Aller au contenu

Opération en cours dans le centre de Bruxelles


Librekom

Messages recommandés

À Paris cela n'a pas été nécessaire et là avec une ville sous lockdown depuis plusieurs jours et des dizaines de flics mobilisés, c'est étrange que cela soit nécessaire.

 

+1

De toute façon, liberté d'expression, liberté de la presse, etc, ce n'est que des mots par les temps qui courent. Va falloir s'y habituer. Encore plus qu'avant.

Lien vers le commentaire

J'ai vu trois militaires près de Cornavin ce week-end, mais si ça se trouve ils étaient simplement en permission.

Ah pardon, je corrige : les douaniers à Cornavin sont de sortie, et regardent (rapidement) les pièces d'identité des passagers venant de / allant en France.
  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Je suis passé par la gare du midi, a part les 20 flics et les 10 militaires qui discutent, RAS. 

 

On à pas de BFM TV en belgique, personne ne dit rien, ce fil risque pas d'être interressant.

 

Je devais aller en France demain, on nous a dit qu'il faudra apporter notre carte d'identité pou les controles à la frontière, ça fait bizarre d'entendre ça pour un 92.

Lien vers le commentaire

Et soudain Bruxelles devint un cimetière d’êtres vivants

Leur coup du plusieurs cibles et la taille de la réaction, ça donne quand même l'impression qu'ils ont découvert un truc vraiment gros sur le point d'être réalisé...

On sent les belges remontés par tout ce raffut. Ce n'est peut-être que mon impression mais ça tranche avec le moutonnage en France
Lien vers le commentaire

 

Salah Abdeslam aurait été formellement repéré par le peloton antibanditisme chaussée de Tongres à Rocourt vers 19 h 30 à bord d’une BMW de type 3 ou 5. Il aurait toutefois réussi à s’enfuir en empruntant l’E40 en direction de l’Allemagne.

Cette piste liégeoise serait à lier à une autre perquisition menée à Dampremy à proximité de Charleroi, vers 20 h 45. Un homme a été intercepté lors de cette perquisition.

Une conférence de presse du parquet fédéral se tiendra à 0h30.

 

Je veux bien qu'on m'explique comment le mec a pu prendre une béhème sur l'autoroute sans soucis... Enfin merde s'ils connaissent même la marque.

Bon après, si c'est à ce point là, on va peut être se réveiller avec la nouvelle que le mec a été eu.

La conf de presse est en cours...

 

 

Salah Abdeslam aurait été formellement repéré par le peloton antibanditisme chaussée de Tongres à Rocourt vers 19 h 30 à bord d’une BMW de type 3 ou 5. Il aurait toutefois réussi à s’enfuir en empruntant l’E40 en direction de l’Allemagne.

Y'a pas, plus je relis cette phrase, plus j'ai l'impression que les condés ont regardé le gars prendre la bretelle d'autoroute, l'air de rien. Bon bien sûr ils ne vont peut être pas écrire en direct comment ils le traquent, mais bon sang j'espère bien que c'est pas un truc du genre: "oh bah on aurait pu l'avoir mais il aurait fallu qu'on viole le feu rouge et ça on peut pas hein..."

Enfin bon, je dois me faire des idées.

Lien vers le commentaire

Il a fait une balade.

Il quitte Rocourt, monte sur l'autoroute, sème la police et ce matin, on retrouve sa bagnole sur le parking d'un hypermarché Cora... à Rocourt.

Il n'a probablement pas de plan B.

My2C : il est acculé comme une bête traquée, deux solutions : ils se rend ou il va finir à la Merah.

Lien vers le commentaire

Mais pourquoi a-t-il fait un stop en Belgique ? A sa place j'aurais quitté l'UE par l'est le plus rapidement possible, pour ensuite rejoindre la Syrie.

Ils sont vraiment très bizarres.

Il y a une théorie qui dit qu'il devait se faire exploser, ne l'a pas fait et risque des problèmes avec EI.

Lien vers le commentaire

Ah ça il a l'air d'être grillé partout le frère. Tu sens que ça va faire un peu tâche dans la propagande des martyrs de daech.

En URSS ça en aurait fait encore un à se faire effacer des photos commémoratives.

Bon, le problème, c'est qu'il y encore moyen que ce crétin fanatique se suicide en faisant des victimes innocentes au passage.

Lien vers le commentaire

Les infos qu'il peut lâcher s'il est pris vivant peuvent être une très bonne raison pour qu'il soit éliminé par ses propres complices.

Puis bon, un moudjahid qui se dégonfle au dernier moment, ça fait tâche sur la photo de famille, et sur la propagande du martyr.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...