Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

J'ai un bouton de fièvre sur la lèvre depuis hier, c'es très désagréable. C'est comme la torture de la goutte d'eau.

C'est ça a force de traîner n'importe où.

Ça n'arrive pas avec un dakimakura.

Je prends note qu'Elphyr est jaloux des juristes.

Ils ont des pouvoirs.

Des pouvoirs judiciaires.

Lien vers le commentaire

J'ai un bouton de fièvre sur la lèvre depuis hier, c'es très désagréable. C'est comme la torture de la goutte d'eau.

Ça ne te quittera jamais, tu es atteint d'herpès. On va sur la lune mais on ne soigne pas ça. Et on ne sait pas d'où viennent les aphtes. Bref, des scientifiques tentent de nous faire croire que Dieu n'existe pas et on ne sait même pas soigner ces trucs bénins.

Lien vers le commentaire

Absteme et maintenant qui écoute du mainsteam.

Tu serais pas juriste ou géologue ?

Pire ça fait longtemps sur j'écoute de la musique mainstream et en plus je suis ingénieur des matériaux plus précisément dans le plastique... Mais bon ça fait 5 ans maintenant que je travaille à la qualité fournisseur pour un donneur d'ordre dans la mouenne série.

Lien vers le commentaire

 J'ai un bouton de fièvre sur la lèvre depuis hier, c'es très désagréable. C'est comme la torture de la goutte d'eau.

 

Tu as du avoir la varicelle, c'est la même souche de virus, et donc l'herpès, c'est un petit souvenir localisé de ta varicelle enfantine. Quand tu commences à sentir la petite brûlure, tu mets de l'aciclovir et c'est moins pire. 

Ensuite, pour le fun, je t'annonce que tu peux avoir un zona, c'est le même principe :)

Lien vers le commentaire

Au centre des impôts. Il a ouvert à 8h30 comme prévu, j'ai eu mon ticket il y a deux minutes. Et le premier mec vient d'être appelé.

 

Et alors, tu en es où maintenant?

Lien vers le commentaire

Je suis passé à 9h ; sorti à 9h30. Le mec avait aucune idée de ce que je lui demandais parce que la circulaire est pas passée (la décision du Conseil d'Etat a eu lieu le 10 Février). Donc je vais envoyer un mail à leurs juristes pour leur dire que je connais mieux leur métier qu'eux et qu'ils doivent me rendre mes putains de sous.

Lien vers le commentaire

Je suis passé à 9h ; sorti à 9h30. Le mec avait aucune idée de ce que je lui demandais parce que la circulaire est pas passée (la décision du Conseil d'Etat a eu lieu le 10 Février). Donc je vais envoyer un mail à leurs juristes pour leur dire que je connais mieux leur métier qu'eux et qu'ils doivent me rendre mes putains de sous.

 

Je te conseillerai une certaine humilité dans le mail que tu leur envoie.... Ils ont une capacité à te faire chier impressionnante si tu les embêtes un peu.

Lien vers le commentaire

Toujours être humble, poli et gentil avec les gens d'une manière générale. Ca fonctionne tellement mieux.

 

Hier je suis tombé sur un mec de la poste, un faignant, j'ai laissé tomber assez rapidement en lui faisant comprendre que d'autre bureaux de poste avait fait le taf et s'était un peu plus bougé le fion.

Mec super sympa au téléphone par la suite ; j'espère retrouver mon courrier :)

Lien vers le commentaire

Je te conseillerai une certaine humilité dans le mail que tu leur envoie.... Ils ont une capacité à te faire chier impressionnante si tu les embêtes un peu.

 

C'est clair, que hormis le plaisir de se défouler, ce n'est pas du tout efficace. Au contraire, il faut être trrrrès empathique, genre, je comprends que vous soyez débordé, blablabla

Lien vers le commentaire

Je pense que tout le monde devrait faire un stage dans un service réclamation téléphonique.

Cela ferait du bien.

 

Je l'ai fait dans 2 postes (un dans une entreprise privée, un dans un service public), et bien tu es assez misanthrope le soir :D

Lien vers le commentaire

Je pense que tout le monde devrait faire un stage dans un service réclamation téléphonique.

Cela ferait du bien.

 

Je l'ai fait dans 2 postes (un dans une entreprise privée, un dans un service public), et bien tu es assez misanthrope le soir :D

 

 

Et quand tu les appelles en expliquant gentillement et posément ton problème, ils sont super sympas avec toi pour le résoudre... 

Lien vers le commentaire
 

Toujours être humble, poli et gentil avec les gens d'une manière générale. Ca fonctionne tellement mieux.

 

Hier je suis tombé sur un mec de la poste, un faignant, j'ai laissé tomber assez rapidement en lui faisant comprendre que d'autre bureaux de poste avait fait le taf et s'était un peu plus bougé le fion.

Mec super sympa au téléphone par la suite ; j'espère retrouver mon courrier  :)

C'est clair, que hormis le plaisir de se défouler, ce n'est pas du tout efficace. Au contraire, il faut être trrrrès empathique, genre, je comprends que vous soyez débordé, blablabla

 

Moui, bon, le contraire ça marche très bien aussi à la condition de savoir être suffisamment un connard.

 

 

Je pense que tout le monde devrait faire un stage dans un service réclamation téléphonique.

Cela ferait du bien.

 

Je l'ai fait dans 2 postes (un dans une entreprise privée, un dans un service public), et bien tu es assez misanthrope le soir  :D

c'est parfaitement normal

c'est littéralement un boulot où tu es payé pour te faire engueuler.

 

Lien vers le commentaire

Et quand tu les appelles en expliquant gentillement et posément ton problème, ils sont super sympas avec toi pour le résoudre... 

Je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des lumières en face.

 

Mais quand tu insulte un type que tu ne connais pas, tu augmentes les chances qu'il soit un connard..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...