Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

C'est ton carburant de thésard ?

Je ne buvais quasiment que ça au lycée et mes premières années de fac mais du coup maintenant je le digère mal. Mon carburant est le thé (pour la caféine) au miel (pour le sucre).

 

Rien de plus insupportable que le sucre collé sur les dents apres avoir bu du coca normal.

riMYGPU.gif
Lien vers le commentaire

Ah oui vraiment? J'ai vu très peu de gens en boire autant. Par contre des gros mangeurs de pain, oui, genre 1 baguette par repas.

On m'a déjà sorti ça aussi mais je n'ai jamais trouvé de source fiable, que des sites bidons du genre conspirationnistes. Je ne vois pas pourquoi un édulcorant ferait monter le taux d'insuline.

Je pose la question : est ce que le goût sucré induit le corps en erreur et fait sécréter de l'insuline une fois les papilles "sucre" activées? Mais ce n'est plus JRML...

Lien vers le commentaire

D'après Wikipedia : "On a formulé l'hypothèse que la saveur sucrée puisse provoquer une sécrétion d'insuline commandée par le cerveau (cephalic-phase insulin release, ou CPIR). Selon cette hypothèse, cette sécrétion d'insuline sans apport de glucose pourrait provoquer une chute de la glycémie ce qui provoquerait une sensation de faim. Les édulcorants utilisés par les personnes obèses pour perdre du poids auraient alors un effet inverse à celui recherché[réf. nécessaire]. Néanmoins, aucune étude n'a mis en évidence ce phénomène[36],[37]."

Lien vers le commentaire

Hmm je suis pris pour une mission IT quant fixed income, maintenant je dois trouver une societe de presta qui paye bien

 

Vous avez des conseils pour la negociation de salaire sachant que j'ai deja le client et la mission avant d'avoir la SSII ? Je vais bien sur demander des propositions de salaires a toutes les boites du marche de l'IT-quant parisien

Lien vers le commentaire

Hmm je suis pris pour une mission IT quant fixed income, maintenant je dois trouver une societe de presta qui paye bien

 

Vous avez des conseils pour la negociation de salaire sachant que j'ai deja le client et la mission avant d'avoir la SSII ? Je vais bien sur demander des propositions de salaires a toutes les boites du marche de l'IT-quant parisien

 

Le portage salarial, c'est pas justement fait pour ce genre de cas ? Ça prend moins qu'une SSII me semble.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...