Aller au contenu

Je raconte ma life 7 - doigts vélos et pétales de lol


Brock

Messages recommandés

tu as 500 pages à lire pour ce faire :)

commence par supprimer le sucre, le pain, les pâtes, tous les féculents, ce sera un bon début

L'étape 1 c'est supprimer les patisseries industrielles et les sodas.

Rien que ça, ça a un effet énorme. (bon c'est surtout les gros addicts au sucre)

Lien vers le commentaire

 C'est vicieux Koh-lanta  :popcorn:  Il y a même un Randien bien machiavélique dans le lot  :toufou:

 

Lequel te semble Randien? Moi j'aime bien KL mais je m'endors devant c'est dingue...

 

Je réfléchis de plus en plus à passer à un régime paleo/primal. Je commence à me renseigner sur comment faire.

 

Tu vas voir si ça te fait autant de bien que moi, tu en seras très content. Souhaites-tu partager les raisons du pourquoi?

tu as 500 pages à lire pour ce faire :)

commence par supprimer le sucre, le pain, les pâtes, tous les féculents, ce sera un bon début

 

Voilà... Et après en optionnel, tu peux également arrêter les produits laitiers pour voir comment ça se passe.

 

L'étape 1 c'est supprimer les patisseries industrielles et les sodas.

Rien que ça, ça a un effet énorme. (bon c'est surtout les gros addicts au sucre)

 

Plus que les patisseries industrielles, tous les plats préparés, les jus de fruits.... Seuls les conserves de poisson à l'huile d'olive ont grâce aux yeux des paléos.

 

C'est clair que se priver de pepito et de coca rouge, c'est un fondamental

 

Coca rouge et coca aux édulcorants aussi... Bref, tu peux continuer à boire de l'eau, de l'alcool (en priorité le vin) du café et du thé.

Lien vers le commentaire

Lequel te semble Randien? Moi j'aime bien KL mais je m'endors devant c'est dingue...

 

 Arf, je retiens pas les noms :P 

 

 Mais le mec qui a menti en faisant croire qu'il voulait partir et qu'il fallait donc voter contre lui. Puis au dernier moment, il informe quelque membre du groupe qu'il change d'avis, et leur demande voter contre un mec qu'il aime pas. 

 

 Le piège se referme, le mec est parti tout surpris et l'autre lui répond " C'est un jeu individuel, j'ai pas d'amis moi !" C'était drôle :D

 

 M'enfin après, cette équipe des jaunes est vraiment à la ramasse... Pas une seule victoire... Toutes les brutes et les hauts QI sont chez les rouges. 

Lien vers le commentaire

Je réfléchis de plus en plus à passer à un régime paleo/primal. Je commence à me renseigner sur comment faire.

facile

 

tu vires le pain, les pates et les sucrzeries

tu remplace avec des oeufs et du bacon

Lien vers le commentaire

Question aux sudistes du coin : j'aimerais bien partir au ski vers le 20 Mars, et vu mes trajets, le mieux serait les Pyrénées - je dois remonter en Dordogne juste après. J'aimerais donc savoir quelles sont les stations sympas au sud de Toulouse et de Pau, où on est à peu près sûrs d'avoir de la neige pas trop pourrite (sachant que ça n'a pas forcément à être une très grande station vu que je compte y passer 3/4 jours :)). Honnêtement, je connais pas du tout le ski dans les Pyrénées :/.

Lien vers le commentaire

 Arf, je retiens pas les noms :P

 

 Mais le mec qui a menti en faisant croire qu'il voulait partir et qu'il fallait donc voter contre lui. Puis au dernier moment, il informe quelque membre du groupe qu'il change d'avis, et leur demande voter contre un mec qu'il aime pas. 

 

 Le piège se referme, le mec est parti tout surpris et l'autre lui répond " C'est un jeu individuel, j'ai pas d'amis moi !" C'était drôle :D

 

 M'enfin après, cette équipe des jaunes est vraiment à la ramasse... Pas une seule victoire... Toutes les brutes et les hauts QI sont chez les rouges. 

 

Non le Pascal qui pleurait sur sa femme??? Oh purée! Et ils ont viré le gars Huw qui avait l'air pas mal... Bon allez, les jaunes vont mourir ils sont finis.

facile

 

tu vires le pain, les pates et les sucrzeries

tu remplace avec des oeufs et du bacon

 

Purée, ça me rappelle que je n'ai mangé qu'un oeuf aujourd'hui au lieu de mes six sur les deux premiers repas de ma journée.... Je crois que ce soir ce sera une petite omelette.

 

Question aux sudistes du coin : j'aimerais bien partir au ski vers le 20 Mars, et vu mes trajets, le mieux serait les Pyrénées - je dois remonter en Dordogne juste après. J'aimerais donc savoir quelles sont les stations sympas au sud de Toulouse et de Pau, où on est à peu près sûrs d'avoir de la neige pas trop pourrite (sachant que ça n'a pas forcément à être une très grande station vu que je compte y passer 3/4 jours :)). Honnêtement, je connais pas du tout le ski dans les Pyrénées :/.

 

En Dordogne, miam les bons canards, le foie gras... Quelle chance !

Lien vers le commentaire

 

 

 

 

 

Coca rouge et coca aux édulcorants aussi... Bref, tu peux continuer à boire de l'eau, de l'alcool (en priorité le vin) du café et du thé.

Ah merde, le light aussi ? J'adore le goût du coca ; ça envoie quand même un message à l'insuline le faux sucre ? Faich...

Lien vers le commentaire

J'ai baissé la consommation de pain, je ne bois pas de soda et mange quasiment jamais de pâtisseries industrielles. 

 

C'est bien... Supprime le et remplace par du bon gras et tu es sur la très bonne voie. Dis nous ce que tu en penses au bout d'un mois.

 

Et la vie est bien plus sympa à manger comme ça, Elphyr.

 

Bisounours, ça dépend de combien tu en bois. Si c'est une canette par semaine, ça se gère.

Lien vers le commentaire

Et la vie est bien plus sympa à manger comme ça, Elphyr.

 

Oui je sais je suis en régime je suis enfin tombé en dessous de 99kg, ça fait des années que j'ai pas acheté de pain et tout.

 

Cette semaine j'ai acheté des chips, je m'en veux.

 

Lien vers le commentaire

C'est bien... Supprime le et remplace par du bon gras et tu es sur la très bonne voie. Dis nous ce que tu en penses au bout d'un mois.

Et la vie est bien plus sympa à manger comme ça, Elphyr.

Bisounours, ça dépend de combien tu en bois. Si c'est une canette par semaine, ça se gère.

Ou alors tu le prends en poudre par le nez. Ça fait mincir.

Lien vers le commentaire

Merci :). Et tu sais si la neige a tendance à tenir jusqu'à la mi-mars ? (autant dans les Alpes du Nord, je crains pas trop, autant les Pyrénées, je n'y vais qu'en été ^^ - et Dieu que le Pas de la Case est moche à cette époque).

Ça c'est moins sûr, surtout cette année où l'enneigement n'est pas top. Fin mars ce sera plutôt de la neige de printemps, lourde et collante.

Lien vers le commentaire

Si tu savais le nombre de gens qui tournent à plus d'un litre de soda par jour...

Ah oui vraiment? J'ai vu très peu de gens en boire autant. Par contre des gros mangeurs de pain, oui, genre 1 baguette par repas.

 

Ah merde, le light aussi ? J'adore le goût du coca ; ça envoie quand même un message à l'insuline le faux sucre ? Faich...

On m'a déjà sorti ça aussi mais je n'ai jamais trouvé de source fiable, que des sites bidons du genre conspirationnistes. Je ne vois pas pourquoi un édulcorant ferait monter le taux d'insuline.

 

Bon sinon hier  j'ai enfin reçu ma carte de crédit, après "seulement" plus de 3 semaines d'attente. Me reste plus qu'a lire 4 pages d'allemand écrit en tout petit pour comprendre comment l'activer en ligne... :icon_neutral:

Lien vers le commentaire

Question aux sudistes du coin : j'aimerais bien partir au ski vers le 20 Mars, et vu mes trajets, le mieux serait les Pyrénées - je dois remonter en Dordogne juste après. J'aimerais donc savoir quelles sont les stations sympas au sud de Toulouse et de Pau, où on est à peu près sûrs d'avoir de la neige pas trop pourrite (sachant que ça n'a pas forcément à être une très grande station vu que je compte y passer 3/4 jours :)). Honnêtement, je connais pas du tout le ski dans les Pyrénées :/.

Hank a raison de conseiller Andorre et Gourette. Je conseillerais aussi la station de Baqueira Beret, c'est dans le val d'Aran côté espagnol, à 1/2 heure de Super-Bagnères qui est coté français et pas mal aussi. Malgré un mauvais enneigement cette année en Europe, on a eu de la bonne neige même là-bas.

Ah, et Andorre (Grandvalira surtout) et Baqueira -Beret sont des stations privées, donc tu skies liberhalal :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ah oui vraiment? J'ai vu très peu de gens en boire autant. Par contre des gros mangeurs de pain, oui, genre 1 baguette par repas.

 

On m'a déjà sorti ça aussi mais je n'ai jamais trouvé de source fiable, que des sites bidons du genre conspirationnistes. Je ne vois pas pourquoi un édulcorant ferait monter le taux d'insuline.

 

 

 

Concernant le coca ou toute autre boisson édulcorée, j'avais cru comprendre que le gout du faux sucre maintenait l'illusion pour l'organisme qui produit du coup de l'insuline ; mais osef, j'aime le goût du coca et je dois en consommer 1 litre par semaine, et encore.

Mon vice c'est l'eau pétillante et le chocolat et mon p'tit déj tout pourri du matin, enfin, pour les intégristes du low carb, parce que là, je charge la mule en glucides

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...