Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ouais. Mais faut remplir des formulaires.

C'est quand même vachement mal foutu les assedics. Si seulement on pouvait les sortir en cash d'un seul coup.

 

Ce n'est pas parce que tu as droit à X mois d'indemnités que tu vas les "consommer". Peut-être (ô surprise) que tu trouveras un travail avant.

 

Ce serait sacrément con de filer du cash.

Lien vers le commentaire

Les femmes cherchent généralement des indices pour répondre à la question "est-ce un homme bien pour une relation". Le fait d'être déjà dans une relation est un indice positif très fort, à la fois parce que ça tend a montrer que tu ne pines pas tout ce qui bouge (puisque tu es dans une relation), et parce qu'une autre femme est elle-même arrivée à la conclusion que tu es un homme bien pour une relation (puisqu'elle est avec toi).

Un exemple de plus que choisir en fonction d'autrui, c'est la recette du malheur.

Exactement.

 

Ce qui prouve bien que la majorité des gonzesses sont pénibles comme c'est pas permis à draguer de manière honnête.

Oui, c'est vrai aussi.

 

Rincevent oublie un detail: elles sont attirées par un homme marié, mais si il devient infidèle, il peut redevenir infidèle une seconde fois après qu'elles ont mis la main dessus.

Le seul axiome, c'est que les femmes sont des éternelles insatisfaites.

Et c'est vrai, c'est pas très cohérent.

Mais ces petits êtres curieux n'obéissent en rien à la logique la plus élémentaire.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce que tu as droit à X mois d'indemnités que tu vas les "consommer". Peut-être (ô surprise) que tu trouveras un travail avant.

Ce serait sacrément con de filer du cash.

Ils feraient mieux de donner moins mais de donner d'un coup. Pourquoi chercher un job quand tu es payé à ne rien faire ?
Lien vers le commentaire

Sauf qu'on parle de la France, le pays où tu peux utiliser ton assurance vie comme de l'épargne.

 

 

ça change rien au fait que c'est une assurance.

Le but reste de gérer le risque au mieux.

Pas sûr que l'octroi d'un capital soit la meilleure façon de faire.

Lien vers le commentaire

Je suis allé voir sur wikipédia et c'est fou ce qu'il se passe rien en 1256. Juste une annexion du Tibet et une obscure guerre entre Hospitaliers, Templiers, gênois et vénitiens en Terre Sainte (qui fait passer la Guerre en Syrie actuelle pour un truc simple).

Tu peux pas dire ça de la guerre de Saint-Sabas, mec. :lecon:

J'ignorais tout de ce truc il y a encore 20 secondes.

Lien vers le commentaire

Rincevent oublie un detail: elles sont attirées par un homme marié, mais si il devient infidèle, il peut redevenir infidèle une seconde fois après qu'elles ont mis la main dessus.

Pas faux, mais beaucoup croient être plus fortes que les autres (c'est un peu leur concours de kikis à elles).

Le seul axiome, c'est que les femmes sont des éternelles insatisfaites.

Ce n'est pas un axiome, mais la conséquence inéluctable et universelle.

C'est quand même vachement mal foutu les assedics. Si seulement on pouvait les sortir en cash d'un seul coup.

Je crois que c'est faisable dans certaines conditions (par exemple pour lancer ta boîte).
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...