Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Je la trouve totalement quelconque et 100 fois plus moche, perso. Les gros boobs ça fait pas tout. 

 

 

La-bellissima-Elisabetta-Gregoraci-sar%C

 

 

 

tu peux t'amuser a prendre la photo qui la met la moins en valeur du net, tu peux aussi la comparer avec une fille qui a 20 ans de moins qu'elle (bon OK c'est moi qui est commence, mais pour dire qu'elle est plus belle qu'une fille qui a 20 ans de moins qu'elle)

 

elisabetta+gregoraci+(46).jpg

 

500x380xelisabetta-gregoraci.jpg.pagespe

Lien vers le commentaire

Donc je note, les calabraises sont tout aussi vulgaires que les napolitaines.

Comme quoi c'est tout le sud de l'Italie, dommage.

 

 

Et les francaises en savent pas s'habiller et sont peteuses et connes. Les generalités hein ...

Lien vers le commentaire

HAHAHAHA

 

Les voisins de la maison à coté, des suisses, viennent de sortir de chez eux.

Pour dégeler la voiture, ils ont curieusement cru pertinent de verser de l'eau chaude dessus.

Il fait -9°C.

 

Voilà voilà... La banquise quoi.

 

Trop cons, je rêve.

Eau + alcool à 70° et ça part tout seul.

Lien vers le commentaire

Eau + alcool à 70° et ça part tout seul.

 

Oui. Ils vendent aussi des sprays dégivrants.

Sinon, j'ai un bouton sur la voiture qui dégivre en 3 minutes chrono avec la clim chaude à donf. Ca marche super. Par contre, ça consomme à mort :D

Mais moi, j'ai une place couverte, c'était un gros critère quand j'ai déménagé. Entre la neige et 120 jours au moins de gelée par an, stop quoi. Autre chose à faire...

Le pire, c'est quand on est entre pluie et neige toute la nuit et qu'il finit par bien geler sur le matin. C'est assez courant à 700 msm. Là, ça te fait une croûte neige/verre de 2cm qui recouvre même les ouvertures des portières. Il faut donner des coups de poing pour faire tomber la glace et arriver à ouvrir. Ca c'est vraiment merdique. Place couverte FTW.

Lien vers le commentaire

tu peux t'amuser a prendre la photo qui la met la moins en valeur du net, tu peux aussi la comparer avec une fille qui a 20 ans de moins qu'elle (bon OK c'est moi qui est commence, mais pour dire qu'elle est plus belle qu'une fille qui a 20 ans de moins qu'elle)

 

 

 

500x380xelisabetta-gregoraci.jpg.pagespe

 

Rien à faire cette photo je la trouve quelconque. 3kg de maquillage sur un visage certe joli mais banal.

 

Je connais pas assez d'actrices ou whatever donc je tape dans le connu, mais si je prends une nana qui a un an de moins que la donzelle précédente, j'ai ça:

 

09_DIOR_NATALIE-PORTMAN_0148rec%5B2%5D.j

 

Ici même avec 35 piges et du maquillage un peu moins tartiné, y'a du charme.

 

 

Bon après perso j'ai jamais été fan des mannequins voluptueux à la tronche qui me semble tous identiques genre grosses lèvres/joues/yeux tartinés. Je préfère amplement une nana naturelle, peut être moins symétrique mais avec des traits moins grossiers.

Lien vers le commentaire

Je lis l'article du Canard sur une des dernières magouilles Balkany : mariage blanc avec un papi pour le faire déménager et vendre son terrain à un promoteur du golf... C'est quand même édifiant.

Lien vers le commentaire

J'ai bien envie de créer un blog. Une envie tenace, que j'ai toujours reporté au lendemain...j'ai des morceaux d'articles, de billets, voire quelques billets entiers, qui s'accumulent sur mon disque dur.

Quelqu'un a des conseils? Sur la plateforme? Comment la gérer? Quand publier? Dois-je faire quelque chose de thématique pour espérer être lu?

Lien vers le commentaire

J'ai bien envie de créer un blog. Une envie tenace, que j'ai toujours reporté au lendemain...j'ai des morceaux d'articles, de billets, voire quelques billets entiers, qui s'accumulent sur mon disque dur.

Quelqu'un a des conseils? Sur la plateforme? Comment la gérer? Quand publier? Dois-je faire quelque chose de thématique pour espérer être lu?

La publication doit être régulière. C'est très important, pour fédérer une communauté de lecteurs. Au moins toutes les semaines à jour fixe.

Sinon, si tes articles sont libéraux, il y a aussi CP. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...