Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Quelqu'un a déjà testé le club de tir de Paris Sud?

Les offres ont l'air pas mal:

Www.tir-initiation.com

J'ai pas testé Paris Sud, mais les deux fois où j'ai fait un stage chez tir-initiation (un pour m'initier, un pour accompagner la personne à qui j'en faisais cadeau), j'ai été très satisfait.
Lien vers le commentaire

Cambriolage hier, 2 ordi et 300 balles en liquide disparu. J'ai perdu plus de la moitié de mes cours pour la rentrée :(

Ca devait arriver a un moment ou un autre mais la c'est la proprio qui a laissé le portail ouvert en partant et son ouvrier qui laisse la porte d entree ouverte alors qu il bosse dans la salle de bain fermee. Vous savez si on a un recourt legal contre elle ? Yen a pour un mois de loyer de matos volé.

Pour le bon côté des choses, ce soir reveillon sur un voilier de 24m au bord d'un îlot paradisiaque :)

Lien vers le commentaire

Cambriolage hier, 2 ordi et 300 balles en liquide disparu. J'ai perdu plus de la moitié de mes cours pour la rentrée :(

Ca devait arriver a un moment ou un autre mais la c'est la proprio qui a laissé le portail ouvert en partant et son ouvrier qui laisse la porte d entree ouverte alors qu il bosse dans la salle de bain fermee. Vous savez si on a un recourt legal contre elle ? Yen a pour un mois de loyer de matos volé.

Pour le bon côté des choses, ce soir reveillon sur un voilier de 24m au bord d'un îlot paradisiaque :)

Dur, profites quand même de ta soirée.

Lien vers le commentaire

Cambriolage hier, 2 ordi et 300 balles en liquide disparu. J'ai perdu plus de la moitié de mes cours pour la rentrée :(

Ca devait arriver a un moment ou un autre mais la c'est la proprio qui a laissé le portail ouvert en partant et son ouvrier qui laisse la porte d entree ouverte alors qu il bosse dans la salle de bain fermee. Vous savez si on a un recourt legal contre elle ? Yen a pour un mois de loyer de matos volé.

Pour le bon côté des choses, ce soir reveillon sur un voilier de 24m au bord d'un îlot paradisiaque :)

Là normalement tu n'est absolument pas responsable, et l'assurance de ta proprio ou de l'entreprise de l'ouvrier doit prendre en charge, non? Bon courage.

Profite de la soirée et du voilier quand même! Après tout comme disais mes grands-parents qui avaient connus la guerre "Au moins, ce n'est que du matériel". (oui je sais c'est plus facile à dire qu'à vivre). ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...