Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Le 24/09/2018 à 18:50, Mégille a dit :

D'ailleurs, @RayRhacer, @Lancelot, @poincaré, si vous n'avez que ça à faire, sentez vous libre de venir vous joindre aux hostilités !

Ah oui, je connais l'organisateur, on est dans la même promo. Ça promet d'être intéressant, je me tâte à y aller. C'est pas comme si les conférences sur Hayek avaient lieu tous les jours.

Lien vers le commentaire

ce matin mon covoitureur écoutait France Inter mais punaise quel lavage de cerveau. DeMorue était en train de faire l'apologie d'un article sur le besoin de Vérité justement. J'aimerai bien un débat sur le réchauffement climatique avec des climatosceptiques sur Rance Inter.

Lien vers le commentaire

Je me demande si je vais être cinglé ou pas.

Le 11 octobre je vends mon appartement et il va me rester une belle somme après avoir racheter le prochain.

 

Et le 13 octobre il y a le maillot de Zizou pendant la finale de la coupe du monde qui va être mis aux enchères...

https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/27/le-maillot-de-zidane-porte-pendant-france-bresil-en-98-mis-aux-encheres_a_23544292/?utm_hp_ref=fr-homepage

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Marlenus said:

Je me demande si je vais être cinglé ou pas.

Le 11 octobre je vends mon appartement et il va me rester une belle somme après avoir racheter le prochain.

 

Et le 13 octobre il y a le maillot de Zizou pendant la finale de la coupe du monde qui va être mis aux enchères...

https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/27/le-maillot-de-zidane-porte-pendant-france-bresil-en-98-mis-aux-encheres_a_23544292/?utm_hp_ref=fr-homepage

Tu espères une plus-value dans 20 ans  ? 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Mathieu_D said:

Tu espères une plus-value dans 20 ans  ? 

Non;

Si je ne faisais pas de moins value, ce serait pas mal.


Juste me la péter.

Car mine de rien, la plupart de mes potes actuels seraient plus intéressé par le maillot avec lequel Zidane a marqué ses 2 buts en 98 que par un Dali...

Lien vers le commentaire
On 9/24/2018 at 6:50 PM, Mégille said:

Du coup comment ça marche, l'entrée est libre, il faut s'inscrire ? Je n'exclue pas de venir mais j'ai d'autres trucs qui peuvent potentiellement arriver lundi soir donc je ne le saurai qu'au dernier moment.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lancelot a dit :

Du coup comment ça marche, l'entrée est libre, il faut s'inscrire ? Je n'exclue pas de venir mais j'ai d'autres trucs qui peuvent potentiellement arriver lundi soir donc je ne le saurai qu'au dernier moment.

Cool ! Pas besoin de s'inscrire, il n'y a qu'à payer les 3€ à l'entré.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, poincaré a dit :

D'ailleurs tu sais si ça commence à 20h tapantes ou un peu plus tard en général ? J'ai un cours qui se termine à cette heure là, donc je crains d'arriver en retard :(

A mon avis ça passe. Surtout si tu pars du site des quais, qui n'est pas bien loin.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...