Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

J'ai une idee geniale.

 

Tu montes un resto de finger food/tapas/mini pizzas/charcutaille/whadev'.

Tu donnes des couteaux genre pour le paté, les tartines...

Mais pas de fourchette.

 

Et tu l'appelles:

 

*********************

roulement de tambour

*********************

 

NO FORKS GIVEN

 

:soleil:  :soleil:  :soleil:

Lien vers le commentaire

J'ai une idee geniale.

 

Tu montes un resto de finger food/tapas/mini pizzas/charcutaille/whadev'.

Tu donnes des couteaux genre pour le paté, les tartines...

Mais pas de fourchette.

 

Et tu l'appelles:

 

*********************

roulement de tambour

*********************

 

NO FORKS GIVEN

 

:soleil:  :soleil:  :soleil:

 

ahah tres bon

Lien vers le commentaire

hahahahahahahaha ohhh putain comment jme tire une balle ou jme casse 

attends mais c'est vendredi soir c'est quoi ca, des copains de ta meuf?

comment oses tu ? n'as tu aucun respect pour toi meme ?

attends je suis encore sous le choc

soiree coca, putain mais meme aux apres midi anniv de ma fille de 5 ans on sert de la biere bordel

passe nous le tel de tes amis je vais les appeler pour les insulter

et Kolantha

ecoute c'est bien simple soit tu t'expliques en detail , soit tu nous racontes comment tu as nique la soiree, soit tu perds mon respect a tout jamais :(

message signale

 

21xK9bjz-OL.jpg

 

 

u made my day

 

Bon, trève de plaisanterie, j'ai un entretien d'embauche mardi matin pour faire pion dans un collège, c'est la fête

Lien vers le commentaire

y a qu'a toi que ça arrive, je sais pas comment tu choisis tes amis.

C'est peut etre le hippisme des expats en espagne qui fait ça (ma soeur hippie a aussi arreter de boire durant plus d'un an -mais la drogue ça c'était cool, no souci hein-)

Effectivement fumer des petards ne leur posent aucun problème et ils sont un peu hippies. :D Jamais compris cette contradiction.

Je ne suis pas en Espagne, je suis au Maroc chez des amis quelques jours. Et ces histoires arrivent en France aussi chez des gens... bien pourtant. En Espagne les gens boivent comme des oufs.

Pour koh-lanta c'est limite de la mauvaise éducation de regarder ça quand on est là autant vous dire que je ne fais pas la causette. Mais je sais que le vendredi soir c'est l'émission préférée des franchouilles.

Lien vers le commentaire

Arretez d'en parler, Jim16 report tous vos trucs sur le sujet avec comme message "il commente kholanta", on va passer nos soirées à traiter ça à cause de vous :D

Lien vers le commentaire

Arretez d'en parler, Jim16 report tous vos trucs sur le sujet avec comme message "il commente kholanta", on va passer nos soirées à traiter ça à cause de vous :D

Parce qu'il report vraiment  :icon_ptdr:

 

Mes voisins écoutent de la musique avec les basses à fond. Ça me fait gerber les basses fréquences :(

Lien vers le commentaire

Encore une soirée avec des franchouilles qui ne boivent pas. Soirée coca et koh lanta.

CPEF

Je suis à une soirée avec des Francais et les cadavres s'entassent...

Lien vers le commentaire

y a qu'a toi que ça arrive, je sais pas comment tu choisis tes amis.

C'est peut etre le hippisme des expats en espagne qui fait ça (ma soeur hippie a aussi arreter de boire durant plus d'un an -mais la drogue ça c'était cool, no souci hein-)

La drogue c'est coooool.

Ça fait 1 semaine que j'ai arrêté de fumer :(

Lien vers le commentaire

[hayek's]Tu ferais mieux de chercher du travail[/hayek's]

Ma cousine va appeler le gars de Montréal pour lui dire de me choisir pour le VIE.

Lien vers le commentaire

Effectivement fumer des petards ne leur posent aucun problème et ils sont un peu hippies. :D Jamais compris cette contradiction.

Je ne suis pas en Espagne, je suis au Maroc chez des amis quelques jours. Et ces histoires arrivent en France aussi chez des gens... bien pourtant. En Espagne les gens boivent comme des oufs.

Pour koh-lanta c'est limite de la mauvaise éducation de regarder ça quand on est là autant vous dire que je ne fais pas la causette. Mais je sais que le vendredi soir c'est l'émission préférée des franchouilles.

 

ahh tu es prisonnier il fallait le dire

au Maroc en plus, avez vous seulement le droit de boire de l'alcool? :mrgreen:

 

bah moi je vais au bar avec un pote pour changer! ca va faire du bien pitain!

Lien vers le commentaire

Non mais là je suis à fond pour les jobs. J'ai pris contact avec une cousine qui lessive du pognon à la Banque Transat, mon moral s'améliore !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...