Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

La tranquillité et l'indépendance à sa maman? Ca n'a pas de prix.

.

Ah ça c'est bien vrai. Good point.

Moi j'ai deux classeurs où tout y est, mais j'ai tendance de plus en plus à scanner et enregistrer. A force d'être emmerdé par les parasites bureaucratiques...

Lien vers le commentaire

Les maminous, ce sont les meilleures! (Surtout quand elles gardent nos papiers, nos diplômes et autre)

Bonnes fêtes d'ailleurs à vos maminous (et à bisounours au passage :wub: )

 

Merci, Beauté citronnée :)

Lien vers le commentaire

oh la la mes rares amis FB commentent la politique, c'est d'un niveau.

Les mecs n'ont aucune reference et sont completement paumes.Ca plussoie la CGT, ca bitche sur la police, ca ecoute l'emission de Meurice ( C'est quoi ce truc? le gauchisme le plus mou que j'aie jamais vu, une tete a claque d'envergure cosmique, inregardable.)

Lien vers le commentaire

La pochette, c'est fait, tu penses bien ! Mais après, faut la remplir, et puis la ranger, et puis la mettre à jour des fois, bref... certains sont allergiques à la paperasse, des glandus quoi

Fixed :D

 

Ah ça c'est bien vrai. Good point.

Moi j'ai deux classeurs où tout y est, mais j'ai tendance de plus en plus à scanner et enregistrer. A force d'être emmerdé par les parasites bureaucratiques...

Oui non mais scanner la JAPD ou les diplômes, ça sert à rien...

Lien vers le commentaire

N'empêche ça rassure de devoir fournir toutes ces paperasses. Ça veut quand même dire qu'avec tous les cerfas à la con (comportant tous les mêmes champs et demandant tous les même documents) qu'on remplit au long d'une vie, l'Etat est infoutu de garder une information pour s'en resservir par la suite.

Lien vers le commentaire

conseil de maman : confier tous tes documents originaux à maman et conserver les copies :)

je sais, c'est pas responsabilisant, mais c'est pragmatique

c'est bien le problème

 

normalement c'est elle qui l'a, mais pas là.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...