Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Ca dépend de la distribution non ? Il me semble que dans une loi normale centrée, les queues sont ce qu'il y a de plus normal.

 

 

Bien vu. Vu son job, il doit regarder de très près les distributions de proba à queue "épaisse" ou "lourde" ("heavy tail")...

 

Lien vers le commentaire

Faut laisser faire l'Iran.

Une Nuke sur Jérusalem cela règle pas mal de problèmes.

 

:D

 

trop gros, passera pas, mais joli try

Lien vers le commentaire

Jreviens de bouffer. En une heure de temps : entrée/plat/café (salade de gésiers/lapin confis) + bouteille de pinard à 2. En comptant l'AR (resto à 10/12 min du taf).

Heureusement qu'on est vendredi.

Lien vers le commentaire

Bon, j'ai vu Pierre Gattaz faire un discours et en fait, il a l'air plutôt sympa en vrai. Le prisme médiatique est pas cool pour lui.

 

Et traverser le val de Bièvre en voyant s'enchaîner les stations sans essences, ça donne un petit sentiment d'hiver nucléaire ; c'est Fallout dans une Twingo. Bon, par contre, me reste que 10% du réservoir.

Lien vers le commentaire

Encore une soirée avec des franchouilles qui ne boivent pas. Soirée coca et koh lanta.

CPEF

 

y a qu'a toi que ça arrive, je sais pas comment tu choisis tes amis.

C'est peut etre le hippisme des expats en espagne qui fait ça (ma soeur hippie a aussi arreter de boire durant plus d'un an -mais la drogue ça c'était cool, no souci hein-)

Lien vers le commentaire

Encore une soirée avec des franchouilles qui ne boivent pas. Soirée coca et koh lanta.

CPEF

 

hahahahahahahaha ohhh putain comment jme tire une balle ou jme casse 

attends mais c'est vendredi soir c'est quoi ca, des copains de ta meuf?

 

comment oses tu ? n'as tu aucun respect pour toi meme ?

Lien vers le commentaire

attends je suis encore sous le choc

 

 

soiree coca, putain mais meme aux apres midi anniv de ma fille de 5 ans on sert de la biere bordel

 

passe nous le tel de tes amis je vais les appeler pour les insulter

 

 

 

et Kolantha

 

 

 

 

 

ecoute c'est bien simple soit tu t'expliques en detail , soit tu nous racontes comment tu as nique la soiree, soit tu perds mon respect a tout jamais :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...