Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Bon j'avoue, j'ai fait quelques m2 avant que mon proprio débarque avec sa tondeuse autoportée sur laquelle il a mis une lame :D

C'est classe comme truc.

http://www.hornbach.ch/shop/Lame-chasse-neige-pour-tracteur-tondeuse-MTD-ou-MacAllister-a-partir-des-modeles-2008/5158538/article.html?origin={adtype}&WT.mc_id=ch_fr14a999&WT.srch=1&WT.srch=1&origin=pla&WT.mc_id=ch_fr14a999

 

Reste plus qu'à blinder de sel... mais ça continue de bien tomber, il faudra sûrement remettre un coup demain.

Avant que les -15 annoncés la semaine prochaine transforment tout ça en patinoire...

Lien vers le commentaire

Je lisais l'article de contrepoints sur les soldes, et au final j'ai eu l'impression de lire une grosse page de pub.

 

Cela ne change pas le principe que je cherche une nouvelle paire de chaussures et que les bonnes ne sont pas soldés :P

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai passé le week-end à me goinfrer de choses plus ou moins goûtues (mention spéciale à l'énorme tournedos sauce à l'époisse accompagné d'un pommard), à faire les cons dans la neige et de la danse irlandaise.

Lien vers le commentaire

Une heure quarante-cinq de retard pour mon TGV. No comment.

 

les transports en commun je ne sais pas comment vous faites.A moins que ca soit tous les jours je prefererais encore me taper 4 heures de bagnole ponctuelle.

Lien vers le commentaire

les transports en commun je ne sais pas comment vous faites.A moins que ca soit tous les jours je prefererais encore me taper 4 heures de bagnole ponctuelle.

C'est bien quand tu es fatigué et ça evite de se taper les 15 derniers kilomètre en 1h30.

Lien vers le commentaire

les transports en commun je ne sais pas comment vous faites.A moins que ca soit tous les jours je prefererais encore me taper 4 heures de bagnole ponctuelle.

Là ce serait plutôt 6-7 heures de bagnoles. Deux fois dans le même weekend.
Lien vers le commentaire

Nick vient de liker un de mes messages.

...

Ha ha ha, crois moi j'ai pesté contre celui qui m'a fait arriver à cette extrémité des plus despérées  ;)

 

J'ai failli le mettre dans le fil "regarde ce que tu m'as fait faire", mais vu comment la discussion se dispersait déjà, je me suis abstenu 

Lien vers le commentaire

Ha ha ha, crois moi j'ai pesté contre celui qui m'a fait arriver à cette extrémité des plus désespérées  ;)

 

J'ai failli le mettre dans le fil "regarde ce que tu m'as fait faire", mais vu comment la discussion se dispersait déjà, je me suis abstenu 

 

^_^

 

Du coup j'ai cherché rapidement ce fameux fil, sans succès :(

Lien vers le commentaire

Non honnêtement, pour Paris, j'ai fait la voiture et... non, il faut prendre le train, sur un weekend, c'est bien trop long.

La Bourgogne en autoroute est tellement interminable... 

 

+ 1

 

Il n'y a pas longtemps, je me suis tapé le brouillard... c'était à mourir d'ennui ! On regrette assez vite que sa voiture ne se conduise pas toute seule. Le gros avantages des transports en commun, c'est quand même de rentabiliser ses temps de trajets pour faire autre chose que conduire (et une bonne excuse pour ne répondre à aucun mail / coup de fil pendant 2h).

 

Sinon, vous vous y connaissez en matériel sportif ? C'est bientôt l'anniversaire de ma compagne et je voudrais lui offrir un sac de frappe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...