Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Mort de rire les apl.

Ma copine seule a droit à 80 €alors qu'elle est sans ressourcesa par-là pension paternelle.

Une fois nos ressources en commun (c'est à dire mes 1150€ nets/mois) on a droit à 350€.

Pour un loyer de 500.

Je comprends rien à rien et je trouve ça hyper flippant le niveau d'assistanat auquel on est arrivé.

Lien vers le commentaire

La pension compte comme un revenu, elle est importante ?

Et je crois bien que le fait d'être sans emploi ou inscrit chez Paul compte comme une personne à charge pour toi, faudrait que je révise mes barèmes

Elle est étudiante. Elle a 400 par mois je crois.

Lien vers le commentaire

Y a pas d'histoires de réduction des APL pour les gens qui auraient un appartement "trop gros" ? Auquel cas ta présence vous fait sortir de la zone de réduction et trouver le niveau "normal" des APL.

 

C'est terrible, mais avec les APL et sans l'IR, je pense que j'avais plus de pognon en stage qu'en bossant :D.

Lien vers le commentaire

Y a pas d'histoires de réduction des APL pour les gens qui auraient un appartement "trop gros" ? Auquel cas ta présence vous fait sortir de la zone de réduction et trouver le niveau "normal" des APL.

 

C'est terrible, mais avec les APL et sans l'IR, je pense que j'avais plus de pognon en stage qu'en bossant :D.

 

Quand tu as l'habitude des stages/job étudient belge taxé a quedalle et que tu vois la gueule de ton premier salaire tu as envie de te pendre.

Lien vers le commentaire

La twingo est une super caisse de djeuns et moyennant quelques menues et discrètes améliorations, le 1.2 8v vous surprendra... 

Il est par exemple possible de faire 98km/h en seconde, 144 en troisième, 158 en 4ème et 178 en 5ème.

Et elle part du cul, tout le temps. Quel plaisir en montagne :)

Lien vers le commentaire

Quel genre de psycho roule en twingo RS ?

(RS = les modèles sport de Renault qui font "vroum vroum" très fort)

 

À partir du moment où t'aimes les bonnes caisses, t'es forcé d'apprécier tout ce qui est siglé Renault Sport.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...