Aller au contenu

Je raconte ma life 8, petits suisses & lapidations


Cugieran

Messages recommandés

Mmmh si cher que ça ?

la marque la plus cher d'un magasin qu'on a visité propose un modele de lit dont le prix commence a 28 890 €

On a rien achete dans ce magasin.

Crin de cheval et tout et tout

 

200910211222.jpg  hastens-2000T.jpg

Nous, apres 2 mois a teste toutes les solutions dispo on s'est decide sur de la mousse a memoire de forme, Tempur, avec deux matelats separes (durete differente pour chacun) avec le sommier qui va bien

 

 

Le lit:

 

nidIvG7.jpg?1

 

les sommiers (on peut regeler la fermete de chaque petit pave individuelleement, c'est pas pour ca qu'on l'a pris, mais c'est cool quand meme).

 

aOhefha.jpg?1

 

Et deux oreillers qui vont bien, avec les protections qui vont avec.

 

 

avec une grosse remise qu'elle est tellement grosse qu'on dirait que tout le monde l'a et que c'est une technique de marketing (mais que le mec nous jure que c'est pas le cas, c'est juste les promos de Janvier)

 

Prix total 3550€

Et le comble, c'est que comme c'est la première nuit qu'on dort dedans, ben on a mal dormi :( mais on s'y attendait.

Ca devra aller mieux dans 2 ou 3 nuits.

En tout ca c'est super comfortable. On s'enfonce dedans tout doucement et on est super bien maintenu, que ce soit de cote ou de dos ou meme sur le ventre.

Lien vers le commentaire

Mon collègue d'internat a réussi à négocier moins 70% sur son matelas quand il l'a payé alors j'imagine que c'est prévu pour être négocié à mort

 

la le prix normal c'etait 5000, ca fait  donc 1450€ de remise, soit a peu pres 30%

Lien vers le commentaire

"on évite de deviser sur la laideur du fils de la maison ou de poser ses bottes pleines de boue sur la table basse du salon."

 

                                                                                                                                                                   Rincevent

 

   :)

Lien vers le commentaire

J'ai enfin pu reboire depuis mon otite.

J'avais oublié la délicate sensation d'être bourré. 

C'est cool.

 

Comme toujours, je dirais que ça m'a donné drôlement soif de boire une bière, je vais en reboire une autre.

 

Surtout celle là : http://www.docteurgabs.ch/

 

Et surtout la tempête en hiver et la cascade en été.

 

:lol:

Lien vers le commentaire

J'ai enfin pu reboire depuis mon otite.

J'avais oublié la délicate sensation d'être bourré.

C'est cool.

Comme toujours, je dirais que ça m'a donné drôlement soif de boire une bière, je vais en reboire une autre.

Surtout celle là : http://www.docteurgabs.ch/

Et surtout la tempête en hiver et la cascade en été.

La bière est recommandée pour la convalescence des otites en plus.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, je me suis fait insulter par plus de 70 féministes pour avoir osé dire que financement par le contribuable de l'avortement ≠ droit à avorter, que l'argent du contribuable n'est pas un dû et que si les hommes n'ont pas le droit de décider sur ce que doit faire une femme de son corps, le contribuable a le droit de décider comment allouer l'argent.

Et cela même sans avoir dit si j'étais pour ou contre l'avortement ou contre ce financement…

 

Dire que 2 et 2 font 4 semble déranger beaucoup de monde…

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, je me suis fait insulter par plus de 70 féministes pour avoir osé dire que financement par le contribuable de l'avortement ≠ droit à avorter, que l'argent du contribuable n'est pas un dû et que si les hommes n'ont pas le droit de décider sur ce que doit faire une femme de son corps, le contribuable a le droit de décider comment allouer l'argent.

Et cela même sans avoir dit si j'étais pour ou contre l'avortement ou contre ce financement…

Dire que 2 et 2 font 4 semble déranger beaucoup de monde…

Seulement 2 pour moi. Et pourtant je dis que l'avortement est un meurtre.

Mais oui, elles sont à fond dans leurs croyances et n'ont aucun argument à part des comparaisons bidon, des "c'est un droit" ou "pas d'utérus pas d'avis" alors qu'en tant qu'homme, on evite justement le conflit d'intérêt.

Lien vers le commentaire

C'est un débat de gogols, vaut mieux léviter

Non, parce qu'ils ont l'impression d'avoir une victoire totale sur le sujet en France et pour beaucoup, ils ne défendent cette position uniquement parce que c'est la position largement dominante.

Le sujet n'est pas clos contrairement à ce qu'ils veulent faire croire.

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, je me suis fait insulter par plus de 70 féministes pour avoir osé dire que financement par le contribuable de l'avortement ≠ droit à avorter,

C'est pourtant faux. Le droit à avorter suppose que l'on y pourvoie, dès qu'un besoin d'avortement se fait jour. Tu voulais sans doute parler de "droit d'avorter" et non de "droit à avorter", je suppose. :)

que l'argent du contribuable n'est pas un dû et que si les hommes n'ont pas le droit de décider sur ce que doit faire une femme de son corps, le contribuable a le droit de décider comment allouer l'argent.

"Allouer", c'est trop technique pour être utilisé en débat. La bonne manière de dire, ce serait plutôt "Si les hommes n'ont pas à décider à la place d'une femme ce qu'elle doit faire de son corps, les femmes n'ont pas à décider à la place des contribuables ce qu'ils doivent faire de leurs impôts".

Mais je conçois bien que face à des féministes enragées (ce qu'elles ne sont pas toutes), on perde vite sa finesse. ;)

Lien vers le commentaire

Seulement 2 pour moi. Et pourtant je dis que l'avortement est un meurtre.

Mais oui, elles sont à fond dans leurs croyances et n'ont aucun argument à part des comparaisons bidon, des "c'est un droit" ou "pas d'utérus pas d'avis" alors qu'en tant qu'homme, on evite justement le conflit d'intérêt.

 

On n'est pas loin du moment où les féministes exigeront de supprimer le droit de vote des hommes…

Lien vers le commentaire

C'est pourtant faux. Le droit à avorter suppose que l'on y pourvoie, dès qu'un besoin d'avortement se fait jour. Tu voulais sans doute parler de "droit d'avorter" et non de "droit à avorter", je suppose. :)

"Allouer", c'est trop technique pour être utilisé en débat. La bonne manière de dire, ce serait plutôt "Si les hommes n'ont pas à décider à la place d'une femme ce qu'elle doit faire de son corps, les femmes n'ont pas à décider à la place des contribuables ce qu'ils doivent faire de leurs impôts".

Mais je conçois bien que face à des féministes enragées (ce qu'elles ne sont pas toutes), on perde vite sa finesse. ;)

 

Oui, c'est ce que je voulais dire.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...