Aller au contenu

Pandememe


Antoninov

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Carl Barks a dit :

Ahlala, Jean-Pierre Petit. J'ai des souvenirs émus de quand j'étais petit et empruntais les BD d'Anselme Lanturlu à la bibliothèque.

Il a bien vrillé quand même, pauvre homme.

L'écart entre la folie et le génie se mesure à l'aune du succès, comme disait l'autre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Un copain du ju jitsu brésilien part en Pologne pour devenir instructeur de la méthode Wim Hof. Premier jour, ok, deuxième jour ok, troisième jour moins ok! Gros cluster, ils ont TOUS le Covid.

ca la fout mal pour un truc qui est censé te tenir en bonne santé !

du coup, il manquait 2 jours de stage. 
Mon pote a pu rentrer parce que négatif juste avant de prendre l’avion et positif dans l’après-midi au test à Monaco. 
Le cluster de l’eau froide! ???

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ttoinou a dit :

Mais ils avaient des symptômes sérieux ? Sinon tous ces gens qui dépensent des fortunes pour faire de la méditation avec d'autres gens alors qu'ils peuvent utiliser leur baignoire à la maison, j'trouve ca étrange 


les symptômes sont apparus chez un puis deux puis tout le monde est rentré après avoir fait des tests à l’arrache dans les chambres de l’hôtel.

ceux qui ont eu la chance d’avoir un test négatif au départ ont pu partir, pas les autres restés sur place. Mon pote n’a eu que des symptômes peu violents, d’autres ont apparemment pris plus cher. Mais au final personne en réa.

 

Et je ne comprends pas non plus le délire de faire de la méditation à la con dans de l’eau froide.

Rika Zaraï faisait ça dans une bassine d’eau froide!?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, SilenT BoB a dit :

Et je ne comprends pas non plus le délire de faire de la méditation à la con dans de l’eau froide.

Suffit de tester pour te faire un avis :) . Je résiste bcp mieux au froid, plus besoin de manteau dehors

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, SilenT BoB a dit :

la technologie a inventé l’eau chaude, j’en profite avant que la France devienne un pays du tiers monde!

Vision naïve du progrès et de la technologie; la plupart des conforts obtenus ont des effets contre productifs au delà d'un certain seuil. Si tu ne sais même plus t'auto-réchauffer ton corps, tu deviens faible, dépendant, en mauvaise santé

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ttoinou a dit :

Sinon tous ces gens qui dépensent des fortunes pour faire de la méditation avec d'autres gens alors qu'ils peuvent utiliser leur baignoire à la maison, j'trouve ca étrange 

Que s'apelerio  l'identité.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ttoinou a dit :

Vision naïve du progrès et de la technologie; la plupart des conforts obtenus ont des effets contre productifs au delà d'un certain seuil. Si tu ne sais même plus t'auto-réchauffer ton corps, tu deviens faible, dépendant, en mauvaise santé


mauvaise santé non. Je mets mon corps à rude épreuve d’une autre manière. 

image.gif.8125afda2a7f9afa9fdb5d76ae89d74d.gif

 


 

et autres. Mais le froid, c’est non!

image.gif

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RaHaN a dit :

Que s'apelerio  l'identité.

Oui c'est très cool de rencontrer des gens dans le même délire que toi j'approuve ! Après, c'est pas essentiel dans le sens où tu peux faire ces entraînements tout seul

Il y a 5 heures, SilenT BoB a dit :


mauvaise santé non. Je mets mon corps à rude épreuve d’une autre manière. 

image.gif.8125afda2a7f9afa9fdb5d76ae89d74d.gif

 


 

et autres. Mais le froid, c’est non!

image.gif

C'est complémentaire :) 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...