Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Today
  2. A un moment donné ils se poseront bien la question. Ce sera "amusant" d'en suivre les conclusions.
  3. Apparemment l'agriculture a été une mauvaise chose pour l'humanité, vous en pensez quoi? @poney?
  4. J'ai la fait un'achat online et reçu un courriel: "il y a une analyse rigoureuse et évaluation des risques. Seule après ça le paiement sera réalisé" 1 minute aprés: "Félicitations, paiement confirmé". Analyse rigoureuse... Oui...
  5. Yesterday
  6. en quoi 0,9C depuis 1880 est-il rapide ? C'est la meilleure estimation qu'on ait, elle prête fort à discussion (couverture du globe en mesures en 1880, manque de séries interrompues, homgénéïsation des données), mais même
  7. Sur la taille des glaciers d'Arctique et d'Antarctique, cet article m'a l'air très complet : https://nsidc.org/cryosphere/sotc/sea_ice.html et ce gif est super intéressant (comme vous ne le voyez pas, ça rend compte des cycles au rythme desquels diminue la surface glacière). Des avis éclairés ?
  8. Bonne question. Dans le jeu vicieux de l'oppression olympics, est-ce qu'un Américain noir a 20 % de culpabilité de Blanc mais 80 % de victimité de Noir ? Est-ce que les Africains, 100 % noirs, sont de ce fait davantage victimes qu'eux, ou bien moins parce que eux n'ont pas connu l'esclavage par les Blancs ? Et les Soudanais et les Mauritaniens, qui sont à cheval entre brown et black ? Nan, vraiment, tu cherches à mettre de l'ordre et du sens là où il n'y a que du ressentiment et de la rationalisation morbide. La dernière fois que j'ai vu un bordel pareil, c'était quand on m'a montré les joies de la transitivité en PHP...
  9. Nan, pour les Nazis, on était juif quand on avait 3 ou 4 grands-parents juifs ; et avec un ou deux grands-parents, on était "mischling" (donc pas bon Aryen non plus). Faire des distinctions subtiles entre des cas tordus semblait passionner un bon nombre de nazis (les SS demandaient même les certificats de baptême jusqu'en 1750), mais n'a pas empêché plusieurs dizaines de milliers de quand même servir dans la Wehrmacht.
  10. L’exposition de la population aux ondes est globalement faible en France
  11. First U.S. Patients Treated With CRISPR As Human Gene-Editing Trials Get Underway
  12. Ah c'est clair que les femmes et les homos ne sont pas à la fête en arabie saoudite.
  13. En théorie, Juppé a gagné toutes les élections auxquelles il a participé. En pratique, c'est plus mitigé.
  14. Pour le coup, je continue à penser que Juppé aurait gagné si il avait passé la primaire LR.
  15. Les nazis c'était plutôt 1/8 ème pour les juifs, non ? Clairement, ils sont plus inclusifs. (Le point Goodwin est mérité pour ces gens)
  16. Les intersectarés ont créé une catégorie pour eux, histoire d'emmerder les "Euro-descendants" en taillant une tranche de salami supplémentaire dans la société. Du coup, ils sont officiellement "brown", et pas "white" ; alors que génétiquement (quand on fait du clustering pas trop fin), ils sont dans la même branche que les Européens (cluster bleu, dans l'infographie ci-dessous).
  17. Moui, ou pas. Je n'ai jamais rencontré ni même lu sur Internet de témoignages de macronistes enthousiastes. Les gens ont voté pour lui avant tout par rejet des autres candidats hors MLP (Fillon lugubre et empêtré dans affaires ressortis au bon moment, Mélenchon économiquement irréaliste pour toute une partie de l'électorat habituée à voter pour le PS).
  18. https://www.theatlantic.com/amp/article/305774/
  19. Tiens d'ailleurs, du coup ils sont considérés comme "Blancs" dans l'échelle des souffrances intersectionnelles ?
  20. Mes prénoms sont mon histoire. Mon prénom usuel c'est le saint patron du métier de mes parents. Je trouve cela important les prénoms qui ont une histoire dans la famille.
  21. Gabriel, Emmanuel, Thomas, Matthieu... Les prénoms chrétiens, il n'y a que ça de vrai.
  1. Load more activity
×
×
  • Create New...