Aller au contenu

Macron : ministre, candidat, président... puis oMicron

Messages recommandés

Posté
3 hours ago, Groucho Marx said:

Le fait d'avoir sacralisé les lanceurs d'alertes a engendré nombre de complotistes. Les 2 veulent se confondre, alors qu'ils sont aussi méprisables les uns que les autres. Ou pour le moins que les 2 ou 3 gus qui ont réellement révélés un truc louche, on a des trouzaines d'illuminés qui rêvent de notoriété et sont prêts à jeter leu ânerie en pâture aux gogos qui savent à peine faire leur lacets de chaussures.

Au final, à mes yeux ces complotistes et autres clowns veulent se substituer aux journalistes qui ne font plus leur boulot depuis 30 ans.

Pour le coup, c'est cohérent avec le fait que celle qui a révélée l'affaire dont on parle ici se présente comme journaliste indépendante autodidacte.

Maintenant le lanceur d'alerte, lui, est sacralisé que si il ne révèle pas grand chose d'important et que cela ne nuit pas à l'Etat.

Sinon, il prend très très cher. Demandez à Snowden ou à Manning ce qu'ils en pensent.

• Yea 1
  • 1 month later...
Posté
Citation

Attendu depuis plusieurs semaines, le départ d’Alexis Kohler se précise. Le secrétaire général de la présidence de la République depuis 2017 va quitter l’Elysée pour diriger l’activité banque de détail de la Société générale

Passer de double du président à diriger les comptes de michu dans une banque

Posté
Il y a 6 heures, Adrian a dit :

Passer de double du président à diriger les comptes de michu dans une banque

Il va falloir se méfier de la SOCGEN maintenant. Ca va tanguer. 

Il me semble qu'il y a quelques liborgiens qui bossent à la socgen, non ? Leur avis serait intéressant.

Posté

Reddit est tout frétillant pour Macron depuis qu'il a corrigé Trump en conférence de presse sur les responsabilités de la Russie.

Posté
il y a une heure, Mathieu_D a dit :

Reddit est tout frétillant pour Macron depuis qu'il a corrigé Trump en conférence de presse sur les responsabilités de la Russie.

Humiliation niveau 100.

Posté
Il y a 3 heures, Mathieu_D a dit :

@Marlenus j'ai cherché des analyses ou discussions pro Trump de l'événement je ne trouve rien. Chatgpt me dit que l'événement n'est pas commenté sur patriot.win

Posté
31 minutes ago, Jean_Karim said:

@Marlenus j'ai cherché des analyses ou discussions pro Trump de l'événement je ne trouve rien. Chatgpt me dit que l'événement n'est pas commenté sur patriot.win

Tu as des vidéo YT qui disent que Macron se fait ridiculiser, TVLiberté notamment.

Mais j'ai pas pris le temps de les regarder pour le moment.

On a aussi des comptes plus confidentiels (mais on sent qu'il n'y aura pas de grosse analyse).

Exemple:

https://youtu.be/JBIwFAn2mP8?si=JBfK3y8m-S9OaTRh

Mais pour le coup je cherchais plus une analyse avec une référence à Jean-Michel Trogneux, c'est plus drôle à entendre quand tu es limité car ta connexion internet est de la merd. (et que tu ne veux pas l'écouter pendant ta pause dej' au boulot).

Posté

Personne n'a humilié personne, il faut arrêter de formater sa pensée sur le modèle putaclick.

• Yea 5
  • Haha 1
Posté
Il y a 6 heures, Mathieu_D a dit :

Je trouve la population de Reddit passionnante, ils sont tous d'ultra-gauche mais rêvent d'envoyer des centaines de milliers de jeunes à la boucherie (tantôt pour la Russie, tantôt pour Taiwan ou pour d'autres motifs encore moins légitimes) et il suffit de leur agiter un chiffon rouge (à moins que ça touche à l'immigration) pour qu'ils sombrent dans le pire esprit chauvin...

Il doit vraiment y avoir un truc quand même pour que des gens qui passent leur temps à se dire éduquer tombent dans tous les panneaux tendus par le gouvernement, y compris sur des sujets qui les révulsent comme le patriotisme/militarisme...

• Yea 3
Posté

Dis toi qu’avec deux litres de vodka tu peux vivre l’expérience 90 de QI. Si tu ajoute de la beuh, tu peux tomber à 70.

Mais l’experience 115 de QI, c’est un truc indicible.

• Haha 5
Posté
6 hours ago, Bézoukhov said:

Dis toi qu’avec deux litres de vodka tu peux vivre l’expérience 90 de QI. Si tu ajoute de la beuh, tu peux tomber à 70.

Cela dépend de combien tu pars quand même.

• 4 weeks later...