Aller au contenu

Nuire debout


Lameador

Messages recommandés

Apparemment il valait mieux qu'il se barre vite fait :D

 

 

Finkie et son narcissisme... "J'ai subi une purification", "j'ai failli me faire lyncher" ... par dix bobos vaguement éméchés et pas très charlie, et qui ne l'ont pas effleurés ? Je dubite.

 

Il savait très bien que la tendance générale du mouvement n'était pas favorable à ses idées et qu'il allait se faire éjecter, c'est un banal coup médiatique pour dénoncer le sectarisme de gens qui ne veulent simplement pas discuter avec lui.

Lien vers le commentaire

Apparemment il valait mieux qu'il se barre vite fait :D

youtube.com/watch?v=Fk4mh6BrFbc

 

A 0:39 on voit un drapeau. Un drapeau rouge avec, à l'intérieur, plein centre, une étoile rouge sur fond jaune. Ca ressemble à un drapeau communiste/urss mais je ne connais pas cette variante.

 

Lien vers le commentaire

Je confirme. Je me demandais qui était le moustachu (Staline ? Maduro ?) et il s'agit en fait d'Abdullah Öcalan, fondateur du PKK.

 

452390maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire

 

Merci. Sur la vidéo, le drapeau à l'air à l'envers, au sens qu'on ne voit que le verso. On distingue un liseré autours du jaune, mais la couleur est difficilement définissable.

 

C'est très certainement ça. Je me demande bien ce que des partisans du PKK viennent faire dans cette histoire ...

Lien vers le commentaire

Merci. Sur la vidéo, le drapeau à l'air à l'envers, au sens qu'on ne voit que le verso. On distingue un liseré autours du jaune, mais la couleur est difficilement définissable.

 

C'est très certainement ça. Je me demande bien ce que des partisans du PKK viennent faire dans cette histoire ...

 

C'est le quota de moustachus, pas facile à atteindre.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Evidemment que Finkie allait se faire sortir de là.

C'est quand meme super bien joué parce que ça permet de montrer quand même toute la connerie haineuse de ce mouvement. La belle gauche progressiste, ses idées de tolérance, qui promeut un mouvement citoyen, "spontané" pour dialoguer en toute sérénité et se "réapproprier" la politique mais qui, place de la République (hein, quand même, c'est pas place Stalingrad), gueule au fasciste sur un philosophe qu'ils n'ont pas lu mais que grâce au bouche à oreille et à Youtube, ils peuvent classer dans le camps du mal et dès lors, le rejeter avec force violence verbale.

 

Je vous garanti que je vois bien grâce à Facebook qu'ils viennent de se mettre à dos toute la gauche-centriste qui était déjà échaudée par les dégradations.

Légitimité - 8000, epic troll, merci Finkie.

  • Yea 14
Lien vers le commentaire

T'es gentil. Sur 5 ou 6.

 

J'ai acheté (quelle connerie) "une brève histoire de l'avenir", j'ai jamais lu un tel ramassis de conneries en 100 pages (j'ai laissé tomber ensuite) et je passe mes journées à lire des gauchistes !

 

Sans déconner.

Je déteste l'idée de me séparer de mes livres, meme les nuls, mais celui là, si j'arrivais à en tirer 3€ dans une brocante, il me payera la bière la plus savoureuse de la semaine.

Lien vers le commentaire

T'es gentil. Sur 5 ou 6.

 

J'ai acheté (quelle connerie) "une brève histoire de l'avenir", j'ai jamais lu un tel ramassis de conneries en 100 pages (j'ai laissé tomber ensuite) et je passe mes journées à lire des gauchistes !

 

Sans déconner.

Je déteste l'idée de me séparer de mes livres, meme les nuls, mais celui là, si j'arrivais à en tirer 3€ dans une brocante, il me payera la bière la plus savoureuse de la semaine.

 

Fait nous donc un résumé en trois lignes, et t'auras pas perdu ton temps pour rien

Lien vers le commentaire

T'es gentil. Sur 5 ou 6.

 

J'ai acheté (quelle connerie) "une brève histoire de l'avenir", j'ai jamais lu un tel ramassis de conneries en 100 pages (j'ai laissé tomber ensuite) et je passe mes journées à lire des gauchistes !

 

Sans déconner.

Je déteste l'idée de me séparer de mes livres, meme les nuls, mais celui là, si j'arrivais à en tirer 3€ dans une brocante, il me payera la bière la plus savoureuse de la semaine.

 

La plupart de ses livres sont pourraves mais en débat face à des cons, on est plus près de 1/2.

Face à des pas cons, 1/3 ou 4.

En livre ouais 5 ou 6, voire 10.

Lien vers le commentaire

La plupart de ses livres sont pourraves mais en débat face à des cons, on est plus près de 1/2.

Face à des pas cons, 1/3 ou 4.

En livre ouais 5 ou 6, voire 10.

 

Ah, peut-etre, je le regarde jamais a la télé du coup,.

 

Lien vers le commentaire

 

Ma mère m'a beaucoup parlé de ce livre et il m'avait semblé que c'était assez fumeux, entre prédictions de phénomènes déjà clairement visibles, et bullshit complet pour les prévisions hors champ. En revanche parmi les trucs aujourd'hui évidents dont il parlait dans ce livre, il y a des prédictions qu'il avait déjà faites dans les années 80, qui n'étaient pas évidentes à l'époque et qui paraissent maintenant pertinentes. Je pense à la prévision de l'apparition des auto-surveilleurs, c'est-à-dire l'usage plus ou moins savant de statistiques pour avoir une vision synthétique de sa propre image sociale ou de sa santé.

 

L’illusion lyrique...

 

Et un peu de "France aux Français" vers 10:50 :D

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ah j'ai jamais lu Attali, il m'arrive seulement de l'entendre de temps à autres. Macron est un de ses disciples en tout cas.

Disciple faut le dire vite. Énarque et commissaire il a copiné à donf mais intellectuellement ils n'ont pas grand chose en commun.

Macron dit beaucoup moins de conneries. Faudrait qu'il sorte un bouquin pour comparer.

Lien vers le commentaire

Disciple faut le dire vite. Énarque et commissaire il a copiné à donf mais intellectuellement ils n'ont pas grand chose en commun.

Macron dit beaucoup moins de conneries. Faudrait qu'il sorte un bouquin pour comparer.

Macron n'a pas autant de liberté de parole compte tenu de sa position. S'il écrit un bouquin, ce sera pareil.

Em bref, on peut pas vraiment savoir. On sait que c'est Attali qui l'a présenté à Hollande. On sait qu'Attali introduit des jeunes dès qu'il les estime. De là à ce que leurs idées soient parfaitement compatibles.

Lien vers le commentaire

 Oui et ? Faire des rapports, c'est pas compliqué. Les appliquer, là est le défi. 

 

 Pas pour rien qu'Attali reste dans l'ombre, ça lui permet de tout mettre sur le dos des politiques. J'espère qu'il se présentera en 2017, pour une petite humiliation en direct.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...