Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Pfff. Soyons clairs, avec un tel problème de gardiens on peut déjà faire une croix sur cette saison. Le reste est secondaire par rapport à ça.

 

Comme l'attaque n'est pas bonne en plus. 

 

C'est con, mais il a juste grave assuré en seconde mi temps.

Lien vers le commentaire

Pfff. Soyons clairs, avec un tel problème de gardiens on peut déjà faire une croix sur cette saison. Le reste est secondaire par rapport à ça.

 

Comme l'attaque n'est pas bonne en plus. 

 

Trop facile de taper sur le gardien quand tes attaquants ont eu plus de 10 occasions de buts.

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que Rabiot que j'avais vraiment séché a fait une excellente entrée, rien à dire c'est très bon dans tous ses placements et passes.

C'est très mauvais signe que ce PSG perde face à ce très faible Madrid (où il y a des absences c'est vrai). Leur déconfiture en deuxième période est inexplicable, ils avaient tout pour les enfoncer vue la première période. Étant donné la faiblesse de ce Madrid je comprends pas ce qui les a refroidi

Lien vers le commentaire

Je ne tape pas. Pour gagner la C1 il faut un gardien dans les tous meilleurs. On n'a pas. Et en plus ça va être dur de pas gamberger, puor lui comme pour Sirigu.

 

Ça fait deux matchs sur 16 qu'il fait des erreurs impardonnables.

 

Je suis bien d'accord sur les attaqunats. 

 

Mon point n'est pas de taper, mais qu'on peut faire une croix sur cette saison. 

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que Rabiot que j'avais vraiment séché a fait une excellente entrée, rien à dire c'est très bon dans tous ses placements et passes.

C'est très mauvais signe que ce PSG perde face à ce très faible Madrid (où il y a des absences c'est vrai). Leur déconfiture en deuxième période est inexplicable

 

J'en tire un bilan absolument inverse.

 

Je trouve ça positif, pour deux raisons.

 

Premièrement, on sait qu'on est capable de tenir une équipe comme le Real, mais largement (hors matchs couperets etc.). Ses meilleurs éléments ont été muets (je me fous des blessures de Bale et Benzema).

 

Deuxièmement, je pense que ce match va permettre à Nasser de réaliser qu'on a besoin d'un vrai numéro 9.

 

Malgré ce que disent les mauvaises langues, notre défense fait le taf et notre milieu aussi.

Lien vers le commentaire

Pas de Pastore ni de Verratti, acune créativité à part Di Maria, il n'y avait strictement RIEN à espérer de ce match. Sans un joueur intelligent, penser bouger le Real relève du fantasme.

 

Ok, au moins on sait que t'as pas vu la première mi-temps.

 

Lien vers le commentaire

Je ne tape pas. Pour gagner la C1 il faut un gardien dans les tous meilleurs. On n'a pas. Et en plus ça va être dur de pas gamberger, puor lui comme pour Sirigu.

 

Ça fait deux matchs sur 16 qu'il fait des erreurs impardonnables.

 

Je suis bien d'accord sur les attaqunats. 

 

Mon point n'est pas de taper, mais qu'on peut faire une croix sur cette saison. 

 

Erreur d'appréciation de sa part sur le but mais c'est chanceux pour Nacho qui est aussi lâché par la défense parisienne. Trapp te sauve le match aller et fait des bons arrêts en 2è mi-temps.

 

Pour finir 1er du groupe, on était dans l'obligation de mettre au moins un but. Le problème ce soir c'est le nombre d'occasions gâchées par le trio offensif (Cavani a la feuille de match entre les dents).

 

Dans le jeu, la prestation de ce soir est rassurante car c'est extrêmement rare de voir le Real se faire autant bouger dans le jeu notamment au milieu où Thiago Motta a donné une leçon de foot à Modric et Kroos qui ne sont pas des débutants.

 

Si tu veux aller loin, il faudra convertir des occasions car c'est extrêmement rare d'en avoir autant face à un gros. Ne pas les mettre c'est une faute professionnelle.

Lien vers le commentaire

J'en tire un bilan absolument inverse.

Je trouve ça positif, pour deux raisons.

Premièrement, on sait qu'on est capable de tenir une équipe comme le Real, mais largement (hors matchs couperets etc.). Ses meilleurs éléments ont été muets (je me fous des blessures de Bale et Benzema).

Deuxièmement, je pense que ce match va permettre à Nasser de réaliser qu'on a besoin d'un vrai numéro 9.

Malgré ce que disent les mauvaises langues, notre défense fait le taf et notre milieu aussi.

Ne le prends pas mal mais tu es naïf. Si ce PSG au complet, avec 10.000 occasions en première période et aucune en deuxième période s'incline face à un Madrid faible et privé de très bons éléments (Bale,Benzema,James,Marcelo), ça n'est pas bon signe. Madrid continue sur sa lancée d'une saison où il gagne ses matchs sans être fringants et impressionnants, et crois-moi ce soir ils ont été encore pire que d'habitude, leur milieu de terrain marchait.
Lien vers le commentaire

Ne le prends pas mal mais tu es naïf. Si ce PSG au complet, avec 10.000 occasions en première période et aucune en deuxième période s'incline face à un Madrid faible et privé de très bons éléments (Bale,Benzema,James,Marcelo), ça n'est pas bon signe. Madrid continue sur sa lancée d'une saison où il gagne ses matchs sans être fringants et impressionnants, et crois-moi ce soir ils ont été encore pire que d'habitude, leur milieu de terrain marchait.

 

 

Déjà on a des absents (Pastore, Verratti), ça vaut aussi lourd qu'un James ou Benzema dans le coeur de jeu madrilène.

 

Ensuite, leur milieu marchait parce qu'il n'avait pas d'autre solution, nous les avons asphyxié (malgré la présence de Blaise "le mauvais" Matuidi, fou non?).

 

 

Bref j'espère de tout cœur qu'on va les recroiser cette saison.

 

Lien vers le commentaire

Erreur d'appréciation de sa part sur le but mais c'est chanceux pour Nacho qui est aussi lâché par la défense parisienne. Trapp te sauve le match aller et fait des bons arrêts en 2è mi-temps.

Pour finir 1er du groupe, on était dans l'obligation de mettre au moins un but. Le problème ce soir c'est le nombre d'occasions gâchées par le trio offensif (Cavani a la feuille de match entre les dents).

Dans le jeu, la prestation de ce soir est rassurante car c'est extrêmement rare de voir le Real se faire autant bouger dans le jeu notamment au milieu où Thiago Motta a donné une leçon de foot à Modric et Kroos qui ne sont pas des débutants.

Si tu veux aller loin, il faudra convertir des occasions car c'est extrêmement rare d'en avoir autant face à un gros. Ne pas les mettre c'est une faute professionnelle.

Ouais mais c'est bien c'est comme chelsea l'année dernière et le barça il y a trois ans, 30 minutes bien vous enflamment. L'histoire se répète
Lien vers le commentaire

Ouais mais c'est bien c'est comme chelsea l'année dernière et le barça il y a trois ans, 30 minutes bien vous enflamment. L'histoire se répète

 

Ça n'a rien à voir. Le PSG a complètement coupé le Real en 2 avec CR7, Isco et Jésé qui ne touchent pas un ballon. Je regarde tous les matchs du Real et même quand ils sont dégueulasses ils touchent plus de ballons.  Quand il faut tailler le PSG je le fais sans problème.

Lien vers le commentaire

Ça n'a rien à voir. Le PSG a complètement coupé le Real en 2 avec CR7, Isco et Jésé qui ne touchent pas un ballon. Je regarde tous les matchs du Real et même quand ils sont dégueulasses ils touchent plus de ballons. Quand il faut tailler le PSG je le fais sans problème.

Si la deuxième mi-temps du psg t'a plu tant mieux pour toi. C'est pas comme ça qu'ils gagneront la ligue des champions
Lien vers le commentaire

Si la deuxième mi-temps du psg t'a plu tant mieux pour toi.

 

Elle est moins bonne que la 1è et alors ? On a moins d'occasions mais on est toujours présent dans le jeu et on baisse physiquement dans le dernier 1/4 d'heure.

Lien vers le commentaire

Elle est moins bonne que la 1è et alors ? On a moins d'occasions mais on est toujours présent dans le jeu et on baisse physiquement dans le dernier 1/4 d'heure.

face à un madrid sur un pied et enfoncé en première mi-temps, tu reviens avec une occase en 45 minutes? Tu ne peux gagner la ligue des champions, même la demi-finale c'est limite
Lien vers le commentaire

face à un madrid sur un pied et enfoncé en première mi-temps, avec une occase en 45 minutes. Tu ne peux gagner la ligue des champions

 

Désolé mais moi mon problème ce soir c'est 3 tirs cadrés sur 15 tirs sur l'ensemble du match. Le Real ne voit le jour qu'en contre même en 2è mi-temps le tout en jouant à domicile. Finir la 1è mi-temps sans mettre un but c'est un scandale.

Lien vers le commentaire

Désolé mais moi mon problème ce soir c'est 3 tirs cadrés sur 15 tirs sur l'ensemble du match. Le Real ne voit le jour qu'en contre même en 2è mi-temps le tout en jouant à domicile. Finir la 1è mi-temps sans mettre un but c'est un scandale.

Et le psg perd. Mais tout va bien, c'est un beau perdant, typiquement français !
Lien vers le commentaire

Quand est-ce que Blanc nous mettra Di Maria à la place de Blaise au milieu ?

 

Blaise est conscient qu'il n'est pas bon en ce moment. Il l'a dit en conférence de presse d'avant match.

Lien vers le commentaire

Et le psg perd. Un beau perdant, typiquement français !

 

Rien à voir avec le fait d'être français. On est plusieurs à ne pas avoir vu la même 2è mi-temps que toi. C'est pas grave on ne sera pas d'accord.

Lien vers le commentaire

Rien à voir avec le fait d'être français. On est plusieurs à ne pas avoir vu la même 2è mi-temps que toi. C'est pas grave on ne sera pas d'accord.

juste rmc, tous les journalistes espagnols et les statistiques sont d'accord avec moi
Lien vers le commentaire

juste rmc, tous les journalistes espagnols et les statistiques sont d'accord avec moi

 

On s'en branle de qui est d'accord avec toi. On fait une moins bonne 2è mi-temps que la 1è mais on a encore des occasions. C'est quoi ton problème ?

Lien vers le commentaire

On s'en branle de qui est d'accord avec toi. On fait une moins bonne 2è mi-temps que la 1è mais on a encore des occasions. C'est quoi ton problème ?

Ouais donc t'es d'accord tout seul, c'est bien mon beauf. Si tu vois autant d'occasions et de possession côté psg en deuxième periode c'est que tu as de la merde dans les yeux. Continue mon footix, en 2040 peut-être que vous arriverez a atteindre les demi-finales. Rarement j'ai vu quelqu'un se feliciter d'une défaite lol
Lien vers le commentaire

Ouais donc t'es d'accord tout seul, c'est bien mon beauf. Si tu vois autant d'occasions et de possession côté psg en deuxième periode c'est que tu as de la merde dans les yeux. Continue mon footix, en 2040 peut-être que vous arriverez a atteindre les demi-finales. Rarement j'ai vu quelqu'un se feliciter d'une défaite lol

 

Je me félicite pas d'une défaite, je parle de fautes pro pour les attaquants. Tu sais lire ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...