Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

C'est catastrophique et Nice a désormais l'odeur du sang dans les narines. 

 

Kluivert active discrètement son réseau pour voir qui pourrait (con)venir comme coach. Sûr et certain. Si on se retrouve à 7 points ce w-e, la saison prend prend une tournure inquiétante. Mais déjà là, le rsique de ne pas passer les huitièmes est costaud. 

Lien vers le commentaire

Autant sourire un peu quand même 

 

 

 

Misidjan was only able to make that header because Thiago Silva had abandoned his post, seemingly to mark a large empty patch of the Parc des Princes.

http://bleacherreport.com/articles/2680354-paris-saint-germains-champions-league-flub-heaps-pressure-on-unai-emery

Lien vers le commentaire

Quel adversaire pour le PSG en 8e ?

 

Terminer premier de son groupe n’aurait certes pas assuré un tirage tranquille aux quadruples champions de France, le Bayern Munich, Manchester City apparaissant également parmi les deuxièmes de groupe en attendant le résultat de la finale du Groupe F entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund. Mais avec cette deuxième place, le PSG est assuré de rencontrer du lourd, voire du très lourd.

 

Puisque le club de la capitale ne pourra affronter ni Arsenal, qui était dans le même groupe, ni Monaco, deux formations du même championnat ne pouvant s’affronter, les adversaires potentiels sont pour l’heure le FC Barcelone, l’Atletico Madrid, Naples et Leicester. En attendant la Juventus, assurée de terminer première de son groupe si elle bat le Dinamo Zabreb, et donc le vainqueur du Groupe F, le Real devant battre le Borussia Dortmund pour terminer premier.

 

Les Parisiens croiseront donc vraisemblablement les doigts pour hériter de Leicester ou de Naples plutôt que du Barça et faire mentir les chiffres: chaque saison, ce sont au moins six premiers de groupe qui accèdent aux quarts de finale, aucun deuxième de groupe n’ayant ainsi passé l’écueil des huitièmes il y a deux ans…

 

 

http://www.football.fr/ligue-des-champions/articles/quel-adversaire-pour-le-psg-en-8e-852102/

Lien vers le commentaire

Ça serait gagnable s'ils ne se considéraient pas trop classe pour elle. 

Oui c'est exactement ça. Ce dédain m'irrite.

L'OM a fait deux finales de cette coupe en 99 et 2004, c'est possible avec une équipe moyenne plus. Et un banc. Surtout sorti 3ème des poules de C1, ce qui limite pas mal le nombre de matchs.

Lien vers le commentaire

Quels clubs soutenez vous ici ?

 

Moi le PSG !

Quand il y a Bastia, Bastia.

Quand il y a un club Corse, le club Corse.

Quand il y a un club Français, le club français.

Quand il y a l'EDF, l'EDF.

Et quand il y a rien de tout ça, cela dépend de mon humeur.

Lien vers le commentaire

Alors si on va comme ça :

l'OM quand il y a l'OM

Saint Etienne, Montpellier, Nice et Monaco à égalité...

Jamais Bordeaux, Lyon et Paris. Rien à faire, génétiquement, je peux pas.

Dans les toutes petites équipes, mon cœur bat pour l'OAC (google it, mais tout le monde connait :D)

A l'étranger, la Juve et Barcelone.

 

En international, l'équipe de France puis l'Italie. Jamais l'Allemagne (never forget, never forgive).

Beaucoup de respect pour le Brésil en général mais pas spécialement amoureux de leur jeu en ce moment.

 

Et oui, du beau football, technique d'abord et tactique aussi, mais pas trop trop.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...