Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Le PSG a Pastore, Di Maria, Ben Arfa, Lucas, Lo Ceslo et Jese. 

 

Ce qu'il lui faut, ça doit être Daxler, qui ne joue plus à Wolfsburg en queue de classement http://www.sports.fr/football/transferts/articles/draxler-tout-proche-du-psg-1692674/ 

 

Etonnant qu'il ne joue pas, il avait fait un bon Euro avec l'Allemagne. Et encore plus étonnant effectivement que le PSG pense à le recruter, avec tous les joueurs de qualité qu'ils ont sur les couloirs c'est pas là qu'il aura du temps de jeu...

 

Sinon big up à Christopher Nkunku, qui a fait un très bon match ce soir. C'est dingue, ce mec était dans ma classe en 5e juste avant qu'il parte au centre de formation du PSG, je lui soufflais même les réponses en contrôle des fois ahahahaha ! :P Tout le monde voyait qu'il était doué pour le foot mais de là à en arriver jusque-là... Vraiment chapeau à lui.

Lien vers le commentaire

Etonnant qu'il ne joue pas, il avait fait un bon Euro avec l'Allemagne. Et encore plus étonnant effectivement que le PSG pense à le recruter, avec tous les joueurs de qualité qu'ils ont sur les couloirs c'est pas là qu'il aura du temps de jeu...

 

Sinon big up à Christopher Nkunku, qui a fait un très bon match ce soir. C'est dingue, ce mec était dans ma classe en 5e juste avant qu'il parte au centre de formation du PSG, je lui soufflais même les réponses en contrôle des fois ahahahaha ! :P Tout le monde voyait qu'il était doué pour le foot mais de là à en arriver jusque-là... Vraiment chapeau à lui.

Si son tir était 10 cm plus bas, il rentrait dans les classements de la saison. Une prochaine fois, inch' allah

 

Centre parfait, vraiment la trajectoire idéale pour arrive au meilleur point possible au deuxième poteau 

 

Sur Draxler: il est dans un bras de fer avec le management, il prétend que des promesses n'on t pas été tenues... qu'est-ce que ça dit sur le tempérament. (Ta remarque sur nos joueurs de couloir, c'est ironique ? Je veux dire, oui, Kurzawa et Aurier/Meunier font des trucs spectaculaires mais pendant ce temps là on seprend but sur but) 

Lien vers le commentaire

C'est clair, c'est hallucinant. Toutes compétitions confondues on marque plus que le Real et le Barça! C'est surréaliste, cette équipe est géniale. Je ne sais pas si on reverra de si tôt quelque chose comme ça.

 

Profitez-en tant que ça dure.

 

Parce que dans deux ans probablement, vous vendez Hazard, vous déménagez dans un grand stade qui s'appellera Pierre Mauroy et vous recrutez René Girard puis Antonetti comme entraîneurs. :icon_pleure:

 

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que les russes sont très très forts en négociations. Par le passé, les joueurs étaient vendus pour des poignées de figues, maintenant c'est terminé. Vous voulez Lemar ou Silva, c'est 50 millions et tant que le montant prévu par les dirigeants n'est pas atteint, il ne part pas.
Tous les clubs européens ne savent maintenant, quand il viennent c'est avec le montant demandé et pas moins.

Je ne sais pas si le prochain mercato estival sera animé mais une chose est certaine, si on continue à jouer comme ça et qu'on passe encore un tour de ligue des champions, l'ASM va se faire un sac de ronds parfaitement investis juste derrière.
 

Lien vers le commentaire

Euh, vous avez déjà eu mieux. 

 

En 2004? Oui c'était aussi magique. Mais ça fait 12 ans donc ça fait un moment quand même. L'erreur qui a été faite derrière c'est de vendre tout le monde, je ne pense pas que les russes feront la même connerie. Ils ont compris que pour revendre les joueurs très très cher, il faut des résultats et donc, une équipe qui tient la route et a des résultats.

Lien vers le commentaire

(Ta remarque sur nos joueurs de couloir, c'est ironique ? Je veux dire, oui, Kurzawa et Aurier/Meunier font des trucs spectaculaires mais pendant ce temps là on seprend but sur but) 

 

Non, mais je parlais plutôt des ailiers, pas des latéraux, entre Di Maria, Lucas, Jesé, Ben Arfa le PSG ne manque pas de qualité au niveau des joueurs de couloir offensifs, c'est pour ça que je vois pas l'utilité de recruter Draxler. A moins que certains soient sur le départ.

Lien vers le commentaire

Point de vue intéressant, il me semble que la plupart des gens estiment au contaire que nous manquons fort de qualité (au dela de la qualité des noms sur le papier et de la qualité, pour ces types et leurs agents, de leurs coûts de transfers et de leurs rémunérations. 

Lien vers le commentaire

La greffe ne prend pas toujours. Quand on connait un échec professionnel, on repart, on galère, et souvent, au bout d'un certain temps, on retrouve le succès. Je pense que Kluivert va faire venir Mancini. Un avantage d'un "grand nom" c'est que les joueurs ne peuvent plus se planquer. Hein Angel ? 

Lien vers le commentaire

Potentiellement 6 pts sur le deuxième et 7 sur le premier... les deux de devant ont une belle opportunité d'épargner pour voir venir.

Oui et laisser s'échapper 2 concurrents c'est une complication au carré plutôt que doublée. Le seul avantage de cette soirée c'est que le PSG n'est objectivement plus le favori pour le titre. (Il peut le redevenir si Nice fait un faux pas et que Monaco élimine City. On voit tout de suite que ça fait 2 gros "si" et même pas pour reprendre la tête). 

 

PS: le PSG aura du mal à rattrapper la différence de buts de l'ASM, on peut donc considérer que c'est bien 7 points d'écart aussi. 

Lien vers le commentaire

Les résultats d'hier soir sont intéressants pour Marseille.

Ca ne remonte pas derrière et en cas de victoire ce soir, c'est une sixième place assurée.

Pas si mauvais d'un point de vue purement comptable. Si on arrive à se renforcer un peu cet hiver, ça peut accrocher l'Europa League. Venant d'ou on vient, ce serait très bien.

Lien vers le commentaire

La greffe ne prend pas toujours. Quand on connait un échec professionnel, on repart, on galère, et souvent, au bout d'un certain temps, on retrouve le succès. Je pense que Kluivert va faire venir Mancini. Un avantage d'un "grand nom" c'est que les joueurs ne peuvent plus se planquer. Hein Angel ?

Autant on ne connaît pas encore le véritable niveau d'Emery, autant on sait une chose : Mancini n'est pas un très grand entraîneur.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les résultats d'hier soir sont intéressants pour Marseille.

Ca ne remonte pas derrière et en cas de victoire ce soir, c'est une sixième place assurée.

Pas si mauvais d'un point de vue purement comptable. Si on arrive à se renforcer un peu cet hiver, ça peut accrocher l'Europa League. Venant d'ou on vient, ce serait très bien.

 

C'est fait 6ème.

http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais vu le Louis II aussi tendu. Si les joueurs n'ont pas été géniaux, l'arbitrage... Je ne sais pas si Aulas paye, mais ça marche et avec pratiquement toutes les équipes. Quand on va sur les forums des équipes de Ligue 1, toujours les mêmes réactions à la phase retour: un arbitrage trop en faveur des lyonnais.

 

Le carton rouge de Mendy (kelkon) est largement mérité. Combien d'oublis, combien de fautes non sifflés.

Première fois que je vois des spectateurs de tribune première en faveur des visiteurs (même contre Nice, c'est dire) devoir quitter rapidement leur siège parce que c'est à deux doigts de partir en live et de se prendre 50 personnes sur la tronche. S'il y a des soucis dans les tribunes il ne faut pas aller chercher plus loin, les supporters monégasques ne sont pas des hooligans. Même moi d'ordinaire cool, je devenais fou!

 

Même Vasiliev, qui d'habitude ne dit rien, vient de dire devant caméra que l'OL est constamment favorisé par l'arbitrage. Première fois en 3 ans qu'il s'énerve!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...