Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Je suis étonné que personne ne rebondisse sur l'arbitrage vidéo ici. Qu'en pensez vous ? 

 

Pour ma part je trouve ça bien dans l'idée, mais tant qu'on mettra plus de quelques secondes à annoncer les décisions (plus de 30 hier...), ça tue l'esprit du jeu.

Si ça va "en prod" comme ça, je ne regarde plus de foot...  

Lien vers le commentaire

La Bolivie c'est L'Andorre ( par rapport au football)  d'Amérique du Sud. Si ils ont besoin du Messi pour gagner de Bolivie, c'est la fin du footbal.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Hugh a dit :

La Bolivie c'est L'Andorre ( par rapport au football)  d'Amérique du Sud. Si ils ont besoin du Messi pour gagner de Bolivie, c'est la fin du footbal.

 

Allons, Andorre n'a jamais gagné la coupe européenne tandis que la Bolivie a déjà gagné la Copa America. Et puis, la Bolivie dispose d'un effectif complet de joueurs professionnels ce qui n'est pas le cas d'Andorre.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hugh a dit :

La Bolivie c'est L'Andorre ( par rapport au football)  d'Amérique du Sud. Si ils ont besoin du Messi pour gagner de Bolivie, c'est la fin du footbal.

 

L'Andorre de l'AmSud c'est le Venezuela. Seul pays de la confédération à ne jamais s'être qualifié à une CDM.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Johnnieboy a dit :

 

Allons, Andorre n'a jamais gagné la coupe européenne tandis que la Bolivie a déjà gagné la Copa America. Et puis, la Bolivie dispose d'un effectif complet de joueurs professionnels ce qui n'est pas le cas d'Andorre.

Une fois, en 1963 et avec l'altitude (ils étaient hôte).

 

Les éliminatoires ici sont faciles, 10 équipes (et il y a Venezuela et Bolivie), 4 pourront se qualifier directement (et autre dispute un barrage).

Lien vers le commentaire

Bon, PSG ou ASM ?


 

Citation

 

Comme pressenti ces dernières heures, Marquinhos est bien forfait pour la finale de la Coupe de la Ligue de samedi entre le PSG et l'AS Monaco.

 

Unai Emery a décidé d'emmener 22 joueurs avec lui à Lyon, théâtre ce samedi de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'AS Monaco (21h). Touché à la cuisse gauche dans la semaine avec le Brésil, Marquinhos est forfait pour cette rencontre. Idem pour le Polonais Grzegorz Krychowiak, touché lui aux côtes.

 

Souffrant des adducteurs lors du dernier rassemblement des Bleus, Presnel Kimpembe est bien présent et devrait remplacer Marquinhos samedi dans le onze de départ. Touché à la cheville face à Lorient avant la trêve internationale, Thomas Meunier est lui aussi bien présent dans le groupe, mais Serge Aurier devrait a priori lui être préféré. Les jeunes Callegari, Georgen et Augustin n'ont pas été retenus.

 

 

http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-la-ligue/2016-2017/le-psg-sans-marquinhos-pour-la-finale-de-la-coupe-de-la-ligue-face-a-monaco_sto6112652/story.shtml

Lien vers le commentaire
Le 30/03/2017 à 02:15, Nick de Cusa a dit :

JB, sois coulant avec Hugh qui a un devoir national de casser l'Argentine sous peine de lourde amende 

N'est pas le cas.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
10 hours ago, Astha said:

Bon, PSG ou ASM ?

...

C'est indécis. Ça a beau être une petite compétition pour des clubs de cette ambition, on est au seuil du money time et le grand défi de Monac maintenant est de changer de dimension : décrocher le titre et le dernier carré de la C1. Le peuvent-ils ? Nul ne le sait. Par contre, je vois ce match comme un tournant. S'ils battent le PSG qui doit absolument gagner, dans la finale de "sa" coupe, alors ils confirment l'impression d'être un grand cru qui peut faire mieux qu'on ne pense, et c'est l'intro idéale pour la fin de saison. 

 

Au flair je penche pour Monac. Mais ça serait très mauvais pour Paris qui se retrouverait de facto incapable de battre ce concurrent cette saison 

Lien vers le commentaire

Je pense que ça va être compliqué comme match. Ce qui est dommage ce sont les blessés de part et d'autre. Et puis la suspension de Fabinho pipe un peu les dés surtout quand on sait comment il a eu son carton jaune... oreillette ligue toussa toussa...

Marquinhos absent aussi ça fait chier... 

Cette finale aurait été top si tout le monde avait été là. Mais bon, on va voir ce qui va se passer, je pense que les Parisiens seront très tendus et les monégasques plus cool dans leurs têtes. Au-delà du niveau, ça va se jouer au mental et pour le coup je mets ma pièce sur Monaco. Les parieurs donner Paris gagnant.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, coup_du_sombrero said:

Le service des sports de Francertélévisions n'a même pas été capable de conserver les droits de retransmission de la finale de la Coupe de la Ligue.

Ce sont vraiment des gros nazes.

http://www.france2.fr/programme-tv

1 hour ago, SilenT BoB said:

Je pense que ça va être compliqué comme match. Ce qui est dommage ce sont les blessés de part et d'autre. Et puis la suspension de Fabinho pipe un peu les dés surtout quand on sait comment il a eu son carton jaune... oreillette ligue toussa toussa...

Marquinhos absent aussi ça fait chier... 

Cette finale aurait été top si tout le monde avait été là. Mais bon, on va voir ce qui va se passer, je pense que les Parisiens seront très tendus et les monégasques plus cool dans leurs têtes. Au-delà du niveau, ça va se jouer au mental et pour le coup je mets ma pièce sur Monaco. Les parieurs donner Paris gagnant.

arrivé début avril il manque des joueurs clés, c'est normal dans la saison

 

Tu as ton billet au moins ? 

Lien vers le commentaire

Impatient de voir ce soir le discours des parisiens qui ont pesté l'arbitre lors du 6-1...Je subodore une certaine mauvaise foi.

 

Pour ma part, je pense que les parisiens la méritaient pleinement, les monégasques sont passés à côté. Des le début ils furent trop timorés, peut-être diminués physiquement ou trop sur un nuage psychologiquement, j'attends d'ailleurs de voir le comportement de certains jeunes de l'équipe qui soudainement subissent l'attention des médias et souvent de manière disproportionnée.

 

4-1, l'écart est trop gros pour douter de quoi que ce soit, c'eût pu être pire ceci dit...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

retour sur terre? Mmmmm j'irais pas jusque là. Nous n'avons rien gagné depuis 2009 et quelques années d'errance. Mais le PSG sans les Qatari, on en parle? La période Canal? oui bien mais Monaco aussi.

A chaque retour de trève internationale on est mauvais, ça ne déroge pas à la règle. Oui ce soir le PSG a été meilleur que nous, mais je ne m'attendais pas à des mecs qui aient autant la grinta, ils ont dévoilé qu'ils ne lâcheraient rien jusqu'à la fin de la saison, au moins les monégasques sont prévenus.

Physiquement, ça pêche, certains joueurs enchainent trop de matchs et ça commence à se voir. Fabinho nous a manqué, mais du coup il sera frais pour la fin de saison, idem pour Falcao et on sait que ces deux là psychologiquement font du bien à l'équipe. 

Le premier but hors jeu (énorme, comment l'arbitre ne le voit pas?!) met en confiance des parisiens qui méritent le but. On revient et après on sombre parce que le milieu n'est pas performant. Bakayoko sans Fabinho c'est pas bon. Moutinho, à la rue complet, il a été inexistant et je pense que la clé du match elle est là.

Bien joué Paris, excellent match des parisiens qui nous mettent le coup au bon moment histoire qu'on ne soient pas trop sûrs jusqu'à la fin de saison.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...