Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Je crois que je tiens un candidat pour la compétition la plus chiante à regarder, la pillule sur le gateau : c'est sans alcool dans les gradins.

Lien vers le commentaire
Sinon Javier Hernandez est vraiment un kakou. Quand on pense qu'il a été proposé à Saint-Etienne, Bordeaux, et au PSG, on se dit qu'on est vraiment des tocards en France.

Y'avait aussi Lucas Barrios, le sérial buteur de Dortmund qui avait presque signé à Nancy aussi, et bien sûr Falcao, l'ancienne star de River Plate qui cartonne avec le Fc Porto et qui a été acheté pour une poignée de millions…Il doit bien en valoir 20 maintenant.

Enfin bref, les recruteurs français sont pas très compétents en effet…

Lien vers le commentaire

Dans la série "Régis à Chelsea" :

Ashley Cole s'est mis dans de beaux draps. Le défenseur de Chelsea s'ennuie visiblement lors des entraînements de son équipe et il a voulu se distraire en ramenant une carabine à air comprimé 22. Si déjà le fait de ramener une telle arme n'est pas vraiment très intelligent, s'amuser et blesser une personne l'est encore moins. Selon News of the World, l'Anglais aurait en effet tiré involontairement sur un supporter présent durant la séance.

:icon_up:

Mékilécon. :doigt: Il risque la taule maintenant.

Lien vers le commentaire
L'exclusion de Van Persie est honteuse.

Ca s'appelle appliquer le règlement, meme si c'est une expulsion idiote et que le règlement est bête, Van Persie paie aussi pour son comportement général et ses agressions en première mi-temps notamment le geste du bras sur alves qui méritait assurément un jaune au moins. De toute façon avant ou après arsenal n'a fait que défendre, avant l'expulsion Arsenal n'a eu aucun tir ni aucune occasion, le but est un gag de Busquets et van persie n'était pas bon du tout, l'expulsion ne change rien. Bizarrement tout le monde oublie le penalty flagrant non sifflé sur Messi en première mi-temps. e match fut vraiment intense et très animé, beaucoup de suspens et énormément d'occases coté barca. Le barca méritait amplement de passer sur les deux matchs, le suspens vient du fait qu'il s'est lui-meme compliqué la tache, a l'aller comme au retour. Arsenal a été bien meilleur que l'année dernière, mais le barca a malgré tout pas mal vendangé.

Ah oui, bravo aux français d'Arsenal et a Abidal, impressionnant tout ca, excepté Arsene Wenger: peu sport, en saluant guardiola a la fin il ne le félicite meme pas et lui demande d'aller féliciter l'arbitre. C'est aussi un menteur, un mauvais perdant, il est hautain et finalement incompétent, ce sera encore une année vierge pour un arsenal qui n'en finit pas d'occuper de manière indécente l'actualité sportive en France en comparaison avec ses performances. Rien que d'imaginer la déception des journalistes français me donne le sourire.

Lien vers le commentaire
Ah oui, bravo aux français d'Arsenal et a Abidal, impressionnant tout ca, excepté Arsene Wenger: peu sport, en saluant guardiola a la fin il ne le félicite meme pas et lui demande d'aller féliciter l'arbitre.

C'est vrai qu'Abidal était très sport quand il a pris Van Persie par le cou. Quant à l'incompétence de Wenger franchement je vais pas répondre tellement ça m'énerve. :icon_up:

Sinon oui le Barça méritait largement de gagner. C'est juste que l'expulsion a quand même changé le cours du match, comme l'avoue bien Abidal.

Lien vers le commentaire
Sinon oui le Barça méritait largement de gagner. C'est juste que l'expulsion a quand même changé le cours du match, comme l'avoue bien Abidal.

Elle ne change rien, Arsenal était inexistant avant, et Van Persie le premier. Très bon en défense mais sans aucune occasion devant ni un seul tir, d'ailleurs une partie de la presse anglaise lui reproche à Arsène l'approche tactique adoptée. Van Persie est un roquet, une teigne, un hargneux, ses provocations ne sont pas sans rappeler celles de ses compères hollandais De Jong et Van Bommel durant la coupe du monde je me demande s'il n'y pas un règlement de compte derrière, bizarrement il n'y a que lui qui n'entend pas l'arbitre siffler sur l'action alors même que son contrôle il l'effectue face au juge de ligne qui lève le drapeau pour hors-jeu. En revanche, je suis d'accord, la règle demandant de mettre un jaune sur ce genre d'action est d'une stupidité.

Concernant Wenger, je te conseille de lire autre chose que la presse française et TF1 qui lui bavent devant, et tu découvriras des choses pas nettes sur le personnage: son comportement sur les bancs de touche anglais est des plus exécrable, ces prises de bec avec les arbitres et son agressivité avec les entraineurs adverses comme hier soir face à Guardiola sont récurrentes, et surtout il est mauvais perdant, mais bon ça c'est un défaut partagé dans le football. Son comportement impassible c'est de la ruse, faut pas tomber dans le panneau. Certe, il n'est pas incompétent j'exagère, mais Wenger est complètement dépassé maintenant, ça fait depuis 2004 qu'il ne gagne rien, il ne fait pas mieux qu'un Claude Puel c'est pour dire.

Lien vers le commentaire
Concernant Wenger, je te conseille de lire autre chose que la presse française et TF1 qui lui bavent devant, et tu découvriras des choses pas nettes sur le personnage: son comportement sur les bancs de touche anglais est des plus exécrable, ces prises de bec avec les arbitres et son agressivité avec les entraineurs adverses comme hier soir face à Guardiola sont récurrentes, et surtout il est mauvais perdant, mais bon ça c'est un défaut partagé dans le football. Son comportement impassible c'est de la ruse, faut pas tomber dans le panneau.

Bon hé ho, je regarde essentiellement le foot anglais, donc oui ce que tu dis est vrai mais quand même un peu à contextualiser : en Angleterre, ça s'agite sur les bancs, quand même.

Certe, il n'est pas incompétent j'exagère, mais Wenger est complètement dépassé maintenant, ça fait depuis 2004 qu'il ne gagne rien, il ne fait pas mieux qu'un Claude Puel c'est pour dire.

:icon_up: Tu as quelquechose contre les anciens monégasques (entraineurs/joueurs) ou quoi?

Lien vers le commentaire
:icon_up: Tu as quelquechose contre les anciens monégasques (entraineurs/joueurs) ou quoi?

:doigt:

Même pas en plus, je ne m'en étais pas aperçu, tu as raison de souligner que Wenger et Puel furent de bons entraineurs à Monaco, mais de manière inexplicable ils ont dérivé, ça nous arrive à tous. Franchement, toi qui supportes Lyon, Puel il te plait?

Lien vers le commentaire
:icon_up:

Même pas en plus, je ne m'en étais pas aperçu, tu as raison de souligner que Wenger et Puel furent de bons entraineurs à Monaco, mais de manière inexplicable ils ont dérivé, ça nous arrive à tous. Franchement, toi qui supportes Lyon, Puel il te plait?

:doigt: Je ne sais pas. Le truc c'est qu'au point où on en est en France, on ne doit pas se poser la question de qui et quand on vire, mais plutôt par qui on le remplace. OK, Puel viré (d'ailleurs, je lis que le FC Séville en fait sa priorité, ce qui m'étonne un peu), a priori qui vient à sa place? Et de ce point de vue, on peut être désabusé. C'est pas grave, la Ligue 1 c'est de la merde, moi je regarde parce que je suis français, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Sportif le mieux payé de tous les temps :

Gaius Appuleius Diocles was an ancient Hispano-Roman, a Lusitanian of the 2nd century CE, notable for racing chariots. At age 18, he began driving for the White team. After six years, at the age of 24, he switched to the Green team. After three years there, at age 27, he finally began driving for the Red team until his retirement at age 42. Records show that he won 1,462 out of the 4,257 four-horse races he competed in. His winnings reportedly totaled 36 million sesterces. Diocles’ career was unusually long—many a charioteer died quite young. He currently is still the world's richest athlete, winning roughly $15 billion dollars, or approximately 36,000,000 Sesterce. He most commonly raced four horse chariots, and most of his races he came from behind to win.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Ah TremendoUs sur le Barca, quelle rigolade. Quand il nous expliquait que l'Inter n'avait aucune chance, très argumenté et tout, et qu'Eto'o est un toquart. J'en ai encore un grand sourire qui m'envahit le visage.

Une équipe championne peut être une équipe de tocards, regarde Marseille…

Lien vers le commentaire
Lusitanien c'est pas plutôt portugais ? C'est encore les castillans qui cherchent à tirer la courverture à eux cette histoire d' "hispano-romain".

La péninsule ibérique était une seule et même province romaine: l'Hispanie.

Lien vers le commentaire
Aujourd'hui est né le tournoi des 6 nations. Depuis le temps.

Excellente formule, vraiment.

D'habitude, j'évite les CPEF, mais on notera que historiquement ce tournoi est né par une baisse historique du niveau français (d'après ce que mes copains fans de rugby disent).

Arsenal est vraiment une équipe de p'tites bites. Ils arrivent à se prendre deux buts à rien contre une équipe qui n'affichait en début de rencontre que deux jours vraiment offensifs…

Y'a pas à dire, Manchester, c'est vraiment la classe. J'ai vu le match, et autant j'ai été un peu étonné de la phrase de Evra (Arsenal est un centre de formation), autant après le match je suis à 100% derrière lui et convaincu de la véracité de celle-ci. Il aurait pu formuler autrement, mais en gros il a raison.

Lien vers le commentaire

Tiens je pense à un truc, si ça se trouve pour le match OM-MU, y'aura Jordan et André Ayew côté marseillais, et Fabio et Rafael Pereira da Silva côté mancunien, c'est rare quand même.

Sinon pour les autres frangins du foot, on a les Cheyrou, les Boateng (demi-frères), rien d'autre ne me vient à l'esprit (si ce n'est parfois des petits frères qui débutent, comme pour LLoris et Mandanda).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...