Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

On peut lui souhaiter une belle carrière à la Alioune Touré…

Bah, il a la forme physique. Reste à voir la technique et la vision de jeu. En tout cas, dans l'interview que j'ai lu à ce propos il y a quelques mois, il avait l'air sacrément sérieux. Il affirmait même que les gens seraient surpris lorsqu'ils le verraient jouer.

Lien vers le commentaire
A la mi-temps, 5 buts pour 6 matchs.

Juste pour comparer, les matchs finis des autres championnats :

- Premier League : 20 buts en 6 matchs (plus 3 buts ou plus pour le dernier match pas encore fini)

- Bundesliga : 25 buts en 6 matchs (plus 2 encore ou plus)

La L1 est connue pour être le championnat le plus défensif. Enfin cette année, c'est de toute manière du n'importe quoi.

Usain Bolt aimerait prendre sa retraite à trente ans pour se consacrer au football professionnel. :icon_up:

Le PSG a besoin d'une mascotte plus présentable.

Lien vers le commentaire

Cette équipe d'Australie apporte le même souffle au Rugby Union que l'Espagne, puis Barcelone, ont apporté au foot depuis 5 ans.

Il y a une similitude directe dans la multiplication et la précision des passes, et la vivacité dans le mouvement.

Très beau jeu.

Lien vers le commentaire

J'ai eu de la peine pour le Real.

Mais le Barca… Mon Dieu. C'te une-deux en talonnade, j'ai cru défaillir devant tant de grâce.

Enfin, j'ai dû me taper les weebos qui se prennent pour des catalans, à parler français avec un accent espagnol. Un peu pathétique.

Lien vers le commentaire
J'ai eu de la peine pour le Real.

Mais le Barca… Mon Dieu. C'te une-deux en talonnade, j'ai cru défaillir devant tant de grâce.

Enfin, j'ai dû me taper les weebos qui se prennent pour des catalans, à parler français avec un accent espagnol. Un peu pathétique.

Comme certains le savent sur ce forum, je ne suis pas mécontent de voir Mourinho avec la tête des mauvais jours. Fin de la retransmission.

Lien vers le commentaire
Mon dieu mais quel match, c'est rare de voir une équipe être autant dans le vent…

Je suis supporter barcelonais donc j'ai forcément apprécié mais c'était, au final, un match à sens unique moins intéressant qu'un match vraiment disputé.

Par contre, moi qui pensais que l'Espagne allait rester au top pendant encore quelques années grâce à l'humilité de ses joueurs clés (Xavi, Iniesta, Casillas, Xabi Alonso, Villa et bien d'autres), je me dis que, peut-être, c'est la rivalité Madrid/Barcelone qui cassera à nouveau la belle harmonie de la sélection nationale ibérique. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Je suis supporter barcelonais donc j'ai forcément apprécié mais c'était, au final, un match à sens unique moins intéressant qu'un match vraiment disputé.

De toute façon, la guerre Guardiola-Mourinho n'est pas finie, puisque Pep est pressenti pour aller à Chelsea l'an prochain, club où le Mou n'a pas réussi.

Lien vers le commentaire
De toute façon, la guerre Guardiola-Mourinho n'est pas finie, puisque Pep est pressenti pour aller à Chelsea l'an prochain, club où le Mou n'a pas réussi.

C'est vrai ? Je ne comprendrais pas ce choix mais alors pas du tout. Surtout qu'Abramovitch ne veut plus dépenser autant qu'avant. Pep ferait bien de rester à Barcelone encore de nombreuses années. Xavi sera remplacé après sa retraite (qu'il prendra à mon avis assez jeune) par Fabregas et le cycle vertueux pourra se poursuivre. Le Barça est certainement l'équipe qui a l'avenir le plus radieux en Europe.

Lien vers le commentaire
Par contre, moi qui pensais que l'Espagne allait rester au top pendant encore quelques années grâce à l'humilité de ses joueurs clés (Xavi, Iniesta, Casillas, Xabi Alonso, Villa et bien d'autres), je me dis que, peut-être, c'est la rivalité Madrid/Barcelone qui cassera à nouveau la belle harmonie de la sélection nationale ibérique. Tant pis pour eux, tant mieux pour nous.

Ramos hier a jeté par terre Puyol et Xavi, geste assez incompréhensible.

Ca leur passera. D'ailleurs, d'après beaucoup d'anciens internationaux espagnols, la rivalité Madrid/Barcelone au sein de la sélection serait une légende. Est-ce vrai?

C'est vrai ? Je ne comprendrais pas ce choix mais alors pas du tout. Surtout qu'Abramovitch ne veut plus dépenser autant qu'avant. Pep ferait bien de rester à Barcelone encore de nombreuses années. Xavi sera remplacé après sa retraite (qu'il prendra à mon avis assez jeune) par Fabregas et le cycle vertueux pourra se poursuivre. Le Barça est certainement l'équipe qui a l'avenir le plus radieux en Europe.

Guardiola a chelsea c'est des ragots d'internet ça. Pour le reste je suis assez d'accord.

Lien vers le commentaire
Oui, mais Mourinho au Réal, ça a commencé comme ça aussi hein.

Sauf que Mourinho n'est pas l'homme d'un club, Guardiola si, donc ça me parait franchement peu envisageable dans l'immédiat, peut-être dans quelques années s'il se lasse.

Lien vers le commentaire
Sauf que Mourinho n'est pas l'homme d'un club, Guardiola si, donc ça me parait franchement peu envisageable dans l'immédiat, peut-être dans quelques années s'il se lasse.

C'est tout à fait vrai, mais le fait que Guardiola n'ait prolongé son contrat que d'un an contribue à semer le trouble quand même…

Lien vers le commentaire
C'est tout à fait vrai, mais le fait que Guardiola n'ait prolongé son contrat que d'un an contribue à semer le trouble quand même…

Oui, apparemment il préfère fonctionner avec des contrats courts, en quelques sortes pour éviter une servitude vis-à-vis des dirigeants, serait-ce Guardiola un libéral? bonne question. :icon_up:

Lien vers le commentaire

C'est un truc de malade. :icon_up:

227 buts concédés en 11 matchs

Le pire club du Royaume-Uni continue sur sa lancée.

Après avoir perdu le week-end dernier 55-0 en deuxième division du championnat de Cornwall Mining, Madron FC a essuyé ce week-end encore une cinglante défaite. Le score : 22-0.

Bon dernier au classement, le club affiche un goal average record de -225. Les joueurs d’Alan Davenport ont encaissés depuis le début de la saison 227 buts pour seulement 2 inscrits.

Conséquence : samedi prochain doit avoir lieu la photo officielle de l’équipe. Sur les 11 joueurs restants, seuls 8 ont confirmé leur présence. Les autres ont trop honte d’être associés au club.

MM

Lien vers le commentaire

Les pires candidatures remportent les deux coupes du monde. Merveilleux. Enfin, je m'en fous pour la Russie, j'irai squatter chez une amie. En plus, elle a de la famille haut placé, ça sera certainement la seule chance de ma vie d'assister à une finale de coupe du monde. J'aurais bien aimé que la candidature conjointe de la Belgique et des Pays-Bas l'emporte. Là-bas, ils savent célébrer le football.

Lien vers le commentaire
Les pires candidatures remportent les deux coupes du monde. Merveilleux. Enfin, je m'en fous pour la Russie, j'irai squatter chez une amie. En plus, elle a de la famille haut placé, ça sera certainement la seule chance de ma vie d'assister à une finale de coupe du monde. J'aurais bien aimé que la candidature conjointe de la Belgique et des Pays-Bas l'emporte. Là-bas, ils savent célébrer le football.

Un mot à dire: Blatter

Ce type pue la pourriture à des kilomètres

Lien vers le commentaire

La Russie était le projet le plus coûteux pour 2018, quasiment tous les stades à construire, incompréhensible, je soupçonne qu'il y ait juste un peu de corruption en-dessous. Quant au Qatar, en été il y fait 50 degrés, dans une presqu'île loin de tout au milieu de rien, où la culture foot est disons proche du néant, les supporters n'iront jamais là-bas, les stades seront vides, les problèmes d'organisation importants, sans compter les problèmes de sécurité dans la région.

Bref, on a deux coupes du monde de merde en perspective.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...