Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

:icon_up:

Quoi qu'il en soit, le foot je l'aime entre beaufs. Quand je vais à GG (trop rarement malheureusement) ce que j'aime c'est l'odeur de merguez aux abords du stade, les mecs attablés dans les bars alentours qui sirotent une bière, les chants salaces sur les équipes adverses, les embrassades avec des inconnus qui puent sous les bras quand les verts marquent… Quand je vais au stade je suis comme un gosse et j'aime ça.

Dhorasoo ferait bien d'arrêter dans le populisme de gauche lui-aussi, on dirait que le type attendait depuis longtemps un faux pas de Lyon, et tout content il en profite pour ressortir son vieux livre rouge. De la part d'un pote de Delanoë, il n'y a rien à attendre.

Lien vers le commentaire
Quand je vais à GG (trop rarement malheureusement)

Le simple fait d'y avoir déjà mis les pieds révèle une profonde faute de goût de ta part sauf si tu as assisté à un Saint-Etienne-OM, seule chance pour toi de voir du vrai football à Geoffroy-Guichard.

Lien vers le commentaire

Victoire facile devant les 0 supporters lyonnais ayant fait le déplacement :icon_up:

"You'll never walk alone !"

J'ai adoré le coup des supporters de l'Hapoel avec des maillots de l'ASSE au passage.

Le simple fait d'y avoir déjà mis les pieds révèle une profonde faute de goût de ta part sauf si tu as assisté à un Saint-Etienne-OM, seule chance pour toi de voir du vrai football à Geoffroy-Guichard.

Héhé :doigt:

ASSE 29 p 86 c 42 diff +44

N 9

OM 7

J'ai souvent vu du vrai football lors des ASSE-OM mais rarement grâce à l'OM. On verra ce WE :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Lors du match de poule de Ligue des Champions que disputera Saint-Etienne la semaine prochaine, je te fiche mon billet que des supporters de l'OL feront la même chose.

Rhooo… mais tu es incorrigible. Les supporters lyonnais ne risquent pas de laisser un bon souvenir quelque part puisqu'ils ne se déplacent pas.

Lien vers le commentaire
L'Espagnol Alberto Contador a été suspendu aujourd'hui à titre provisoire après la révélation d'un résultat "anormal", des traces très minimes d'un produit interdit, lors d'un contrôle antidopage du Tour de France qu'il a remporté en juillet dernier.

Contador a expliqué par "une contamination alimentaire" ce résultat anormal.

Comme le prévoit le règlement, l'Espagnol, qui avait déjà mis un terme à sa saison, a été suspendu à titre provisoire par l'Union cycliste internationale (UCI).

L'UCI a confirmé la présence de traces "extrêmement faibles" de clenbutérol, une substance interdite quel que soit le seuil.

Si ce contrôle devait être déclaré "positif" par les autorités, une procédure disciplinaire serait ouverte afin de déterminer une éventuelle sanction et, peut-être, la perte du Tour pour Contador.

Pour l'heure, la fédération internationale a déclaré devoir mener, en concertation avec l'Agence mondiale antidopage (AMA), "des investigations scientifiques complémentaires avant qu'une quelconque conclusion puisse être tirée".

"Ces investigations complémentaires prendront encore quelque temps", a souligné l'UCI.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/09/…or-suspendu.php

Quelle surprise.

Lien vers le commentaire
Jeannie Longo, 52 ans, toujours dans le top 5 mondial de contre-la-montre de cyclisme sur route. Balèze quand même.

La retraite à 60 ans pour Jeannie :icon_up:

Contador a expliqué par "une contamination alimentaire" ce résultat anormal.

Une contamination à l'insu de son plein gré … je connais cette théorie.

Lien vers le commentaire

Minute, va pas trop vite, ton article est très incomplet , comme tous les articles de la presse française qui fait son travail à moitié. Il y a beaucoup de dopés dans le cyclisme mais c'est un peu facile aussi, on connait ce bashing surtout quand il s'agit d'un espagnol, comme ils gagnent toutes les compétitions les français jaloux ne rêvent que de leur enlever leur titre en coulisse.

Contador a anticipé cette annonce et consulté plusieurs médecins qui imputent la présence de ce produit aux effets d'une intoxication durant le tour de France, intoxication dont aurait souffert Contador au même moment, du reste la présence de ce produit fut extrêmement faible, tellement faible qu'elle écarterait en principe toute prise de produit dopant. A voir si c'est pas bidon, ceci dit le Contador a bien dû être déjà dopé dans sa vie c'est clair…comme Schleck que le public adore d'ailleurs on sait pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Pourquoi on ne parle jamais NBA ou NFL sur ce sujet?

En NBA les sanctions sont ridicules : 10 matches de suspension au premier test positif, 25 au deuxième, et un an de suspension au troisième test. En NFL je ne m'y connais pas trop mais ils ont un paquet d’affaires pénales à gérer avant de se concentrer sur ce problème.

Edit : je croyais que par sujet tu entendais le sujet du dopage, et pas ce topic en général. Ici il n'y a que des footeux, laisse tomber. :icon_up:

Minute, va pas trop vite, ton article est très incomplet , comme tous les articles de la presse française qui fait son travail à moitié. Il y a beaucoup de dopés dans le cyclisme mais c'est un peu facile aussi, on connait ce bashing surtout quand il s'agit d'un espagnol, comme ils gagnent toutes les compétitions les français jaloux ne rêvent que de leur enlever leur titre en coulisse.

Ah non moi je m'en tape pas mal du cyclisme.

Contador a anticipé cette annonce et consulté plusieurs médecins qui imputent la présence de ce produit aux effets d'une intoxication durant le tour de France, intoxication dont aurait souffert Contador au même moment

C'est ce qu'ils disent tous.

du reste la présence de ce produit fut extrêmement faible, tellement faible qu'elle écarterait en principe toute prise de produit dopant. A voir si c'est pas bidon, ceci dit le Contador a bien dû être déjà dopé dans sa vie c'est clair…comme Schleck que le public adore d'ailleurs on sait pas pourquoi.

Ce qui est bizarre c'est qu'apparemment ce produit ne se prend plus trop chez les cyclistes, surtout pour les meilleurs comme Contador. Il faudra donc des confirmations, c'est sûr. En tout cas je ne crache pas sur lui particulièrement, il doit pas être le seul, loin de là.

Lien vers le commentaire
En NBA les sanctions sont ridicules : 10 matches de suspension au premier test positif, 25 au deuxième, et un an de suspension au troisième test. En NFL je ne m'y connais pas trop mais ils ont un paquet d’affaires pénales à gérer avant de se concentrer sur ce problème.

Edit : je croyais que par sujet tu entendais le sujet du dopage, et pas ce topic en général. Ici il n'y a que des footeux, laisse tomber. :icon_up:

T'es pour qui en NBA?

Lien vers le commentaire
Je vois, j'aime bien cette équipe aussi. Mais je suis principalement un fan de longue date des Minnesota Timberwolves (non ce n'est pas drôle), j'adore également Oklahoma City (j'ai vu un OKC-LA un jour) et les Mavericks…

Les wolves sont horribles, les mavs j'aime pas, mais OKC j'aime beaucoup, Kevin Durant va avoir une carrière jordanesque.

Lien vers le commentaire
Les wolves sont horribles, les mavs j'aime pas, mais OKC j'aime beaucoup, Kevin Durant va avoir une carrière jordanesque.

Les Wolves ont accumulé les mauvais choix ces dernières années. Laisser partir Jefferson, drafter Flynn, etc…On a une des boards de dirigeants les plus minables de NBA avec celle des Knicks. Les Mavs sont en fin de cycle, ils se feront sortir en playoffs très tôt. Quant à OKC, il leur faut absolument un pivot qui puisse se mesurer aux pointures de l'Ouest, car Krstic, voilà quoi… Mais dans deux ans, ils seront un poids lourd de la Ligue. Attends toi à voir Westbrook au ASG de 2011 aussi :icon_up:

Lien vers le commentaire
car Krstic, voilà quoi…

Forcément avec un con de ce genre :

Mais dans deux ans, ils seront un poids lourd de la Ligue. Attends toi à voir Westbrook au ASG de 2011 aussi :doigt:

Je pense pareil. Un pronostic pour le champion cette année ? Boston, LA, Heat ? LBJ/Wade/Bosh ça va faire mal. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Boston non je pense que c'est fini. Certes ils ont un des meilleurs bancs de NBA, mais bon Allen, KG et tout, on voit que leurs beaux jours sont largement derrière eux…Je pense en effet, que le Heat a de bonnes chances de remporter le titre, et c'est bien dommage. LeBron James n'aurait jamais du quitter Cleveland…car c'était son équipe, il avait tout pour lui, il aurait du mettre la pression pour avoir de bons joueurs avec lui. Ce qui manquait aux Cavs était une présence intérieure et un bon banc. Pourquoi James n'a t-il pas passé un coup de fil à Stoudemire? Ce dernier je pense serait venu…bref, James m'a bien déçu. Sinon à l'Ouest, j'attends de voir comment s'en sortiront les Bulls et Orlando, on verra. Je pense que les Sixers peuvent créer la surprise, ils sont une équipe jeune, en particulier leurs ligne arrière avec Turner.

A l'Ouest, les Lakers sont au dessus du lot, à part à la rigueur le Thunder et les Spurs, personne ne peut les concurrencer. Je pense par contre que des équipes comme les Clippers et éventuellement les Blazers peuvent faire une bonne saison.

Lien vers le commentaire
Boston non je pense que c'est fini. Certes ils ont un des meilleurs bancs de NBA, mais bon Allen, KG et tout, on voit que leurs beaux jours sont largement derrière eux…

Ils ont quand même signé Jermaine et Shaquille O'neal. Faudra compter sur eux cette année, j'en suis sûr.

Je pense en effet, que le Heat a de bonnes chances de remporter le titre, et c'est bien dommage. LeBron James n'aurait jamais du quitter Cleveland…car c'était son équipe, il avait tout pour lui, il aurait du mettre la pression pour avoir de bons joueurs avec lui. Ce qui manquait aux Cavs était une présence intérieure et un bon banc. Pourquoi James n'a t-il pas passé un coup de fil à Stoudemire? Ce dernier je pense serait venu…bref, James m'a bien déçu. Sinon à l'Ouest, j'attends de voir comment s'en sortiront les Bulls et Orlando, on verra. Je pense que les Sixers peuvent créer la surprise, ils sont une équipe jeune, en particulier leurs ligne arrière avec Turner.

James avait Williams, Jamison et O'neal, c'est pas rien.. Après est-ce qu'il a bien fait de partir, je ne sais pas, le but du sport c'est de battre les meilleurs, pas de jouer avec eux. Mais en même temps il était mal parti et je le voyais pas du tout gagner un titre avec les Cavs.

A l'Ouest, les Lakers sont au dessus du lot, à part à la rigueur le Thunder et les Spurs, personne ne peut les concurrencer. Je pense par contre que des équipes comme les Clippers et éventuellement les Blazers peuvent faire une bonne saison.

+1 pour LA, par contre pour moi les Spurs sont finis. On dit ça chaque année et chaque année ils reviennent, mais là on sent quand même bien le déclin. Clippers oublie, Blazers pourquoi pas mais ils ne peuvent qu'espérer les finales de conf' selon moi.

Lien vers le commentaire
Héhé :icon_up:

ASSE 29 p 86 c 42 diff +44

N 9

OM 7

J'ai souvent vu du vrai football lors des ASSE-OM mais rarement grâce à l'OM. On verra ce WE :doigt:

Toujours traumatisé par l'image d'un Alex qui fait le tigre face à la caméra. Bizzarement, je ne me souviens plus du score.

Cette célébration de but est aujourd'hui bannie à l'OM. C'est dans les clauses de tous les joueurs.

Sinon la rivalité entre Sainté et l'OM n'a jamais été énorme, même quand ils étaient au coude-à-coude au début des années 70. C'était plutôt Nantes le grand rival des verts.

Lien vers le commentaire
Toujours traumatisé par l'image d'un Alex qui fait le tigre face à la caméra. Bizzarement, je ne me souviens plus du score.

Cette célébration de but est aujourd'hui bannie à l'OM. C'est dans les clauses de tous les joueurs.

Sinon la rivalité entre Sainté et l'OM n'a jamais été énorme, même quand ils étaient au coude-à-coude au début des années 70. C'était plutôt Nantes le grand rival des verts.

Les verts avaient gagné 4 buts à 1.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...