Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

C'était plutôt aux associations et aux familles directement qu'il fallait le donner.

C'est sûrement à ces assocations que l'argent sera reversé.

"Selon la Fédération italienne, tous les joueurs "ont manifesté l'intention de reverser leurs primes de l'Euro aux victimes des tremblements de terre en Emilie-Romagne" survenus les 20 et 29 mai, qui ont fait 25 morts et causé pour plusieurs milliards d'euros de dégâts, 15.000 personnes ayant notamment dû abandonner leur domicile."

"La Squadra Azzurra a déjà abandonné il y a deux ans une grande partie de ses primes du Mondial-2010 au profit de la Fondation célébrant les 150 ans de l'Unité italienne, en panne de budget."

"Du côté de la Roja, une partie de la prime de chacun sera reversée pour les différents travaux des installations sportives de la cité du football, où ont lieu les rassemblements des équipes nationales."

Lien vers le commentaire

Effectivement, je n'aime viscéralement pas les Italiens au foot, mais je dois avouer que le match contre l'Angleterre et le coup fourré de Pirlo à un Hart qui donnait envie de frapper tellement il faisait le crétin pendant les penaltys me font bien apprécier cette équipe cette année.

L'Allemagne n'a qu'à bien se tenir.

Italie-Espagne? :)

Lien vers le commentaire

Plus aucun lien affectif avec l'équipe de France.

J'espère que cette génération ne soulevera aucun trophée et ne célèbrera aucune belle victoire contre une vraie équipe.

Pour les voir ensuite crier "Fermez vos gueules maintenant, on a gagné, fils de pute !", mon Dieu épargnez-nous une victoire des bleus. Sincèrement, pitié.

Ces misérables tronches de cheese cake m'ont poussé à avoir de la sympathie pour les ritals et Cristiano Ronaldo. Même De Jong n'est pas un mauvais bougre, il faut le reconnaître.

Quand il reste encore des supporters pour se déplacer aux entrainements et qui reçoivent en retour le même mépris à la gueule, c'est mérité quelque part. Qu'ils aient un peu de fierté et renient pour de bon cette génération de merde.

Comme quoi, quelques ultras tarés qui caillaissent et insultent, c'est toujours utile dans la balance.

Lien vers le commentaire

C'était très bien 2004. L'équipe première, hein, même si elle a perdu, les jeunes on s'en fout un peu quand même.

D'ailleurs, qu'ils aillent tous en espoir, on se fichera de leurs victoires, et ça fera du bien à leur ego.

Lien vers le commentaire

C'était très bien 2004. L'équipe première, hein, même si elle a perdu, les jeunes on s'en fout un peu quand même.

D'ailleurs, qu'ils aillent tous en espoir, on se fichera de leurs victoires, et ça fera du bien à leur ego.

Tu as noté que Menez, Nasri, Ben Arfa, et Benzema ont remporté ce titre non?

Je comprends l'émotion à propos des comportements de certains joueurs. Mais je trouve que ce grégarisme autour de la condamnation de tous les comportements de tous les joueurs de l'équipe de France est pitoyable.

Lien vers le commentaire

Tu as noté que Menez, Nasri, Ben Arfa, et Benzema ont remporté ce titre non?

Oui et donc ? On s'en fout un peu non ? Enfin c'est très bien pour eux. Mais là, aujourd'hui, à l'heure qu'il est, non. Tout simplement non.

Voir Ménez et Nasri soulever un trophée, ça me ferait mal au cul, c'est clair. Enfin je prends pas trop de risque.

Je comprends l'émotion à propos des comportements de certains joueurs. Mais je trouve que ce grégarisme autour de la condamnation de tous les comportements de tous les joueurs de l'équipe de France est pitoyable.

Que veux-tu, c'est normal je trouve. Je repense à 98 et il n'y a aucun joueur que je trouvais avare d'effort, antipathique ou même un peu cake, vraiment aucun. Aujourd'hui, je compte sur les doigts de la main : A part la défense, je vois pas.

Lien vers le commentaire

Que veux-tu, c'est normal je trouve. Je repense à 98 et il n'y a aucun joueur que je trouvais avare d'effort, antipathique ou même un peu cake, vraiment aucun. Aujourd'hui, je compte sur les doigts de la main : A part la défense, je vois pas.

Beaucoup d'entre eux ne sont pas avares d'efforts dans leur club. Alors quoi, c'est juste la thune? Ou un problème beaucoup plus profond dans la fédération française de football?

Evacuons les cas particuliers comme Menez ou Nasri et intéressons-nous à un autre, Malouda par exemple. Lorsqu'il est à Chelsea, est-il aussi nonchalant que durant le match France-Espagne? Si oui, comment a-t-il fait pour rester si longtemps dans ce club? Si non, que se passe-t-il en équipe de France?

Lien vers le commentaire

Sincèrement je sais pas, Malouda il est juste cramé et il s'en fout.

Seulement un ou deux types qui s'en foutent ou qui jouent pour leur pomme, c'est normalement pas un problème, ils sont vite recadrés.

Quand c'est la moitié de l'équipe et qu'on fait d'eux des éléments clés, on l'a dans le cul Madame le Maire. Dans le cul !

Lien vers le commentaire

Bon en l'occurrence Malouda a fait une saison de merde avec Chelsea, je pense qu'il est simplement en fin de carrière, que lui-même est juste hors de forme.

C'était pas qu'une question de course, même ses passes contre la Suède étaient toutes ratées. Des espèces de ballons qui roulaient prêts à être interceptés n'importe quand.

Lien vers le commentaire

Portugal-Espagne, match très équilibré durant 90 minutes, des occasions de part et d'autre en 1re mi-temps, un match ennuyeux en deuxième, très tactique et physique, les deux équipes sont fatiguées.

En revanche aux prolongations l'Espagne pouvait gagner, leurs trois changements devant ont apporté pas mal de fraîcheur, surtout à gauche où Pedro, Iniesta et Alba ont fait un gros match. Les tirs aux buts y'a rien a dire, mis à part la panenka de Ramos et la position de 5eme tireur de Ronaldo que je trouve incompréhensible.

Lien vers le commentaire

En tout cas, je ne connaissais pas Rui Patricio, il m'a impressionné, en bien.

J'suis pas sur qu'il va rester au Portugal…

Oh, tu n'as pas regardé la Ligue Europa cette année? C'était pas mal pourtant, et Rui Patricio y a justement été pas mauvais! :)

Lien vers le commentaire

Oh, tu n'as pas regardé la Ligue Europa cette année? C'était pas mal pourtant, et Rui Patricio y a justement été pas mauvais! :)

Je n'ai pas tout regardé, non, quelque match (pour le Portugal, le Benfica et Porto pour voir jouer les Belges, c'est tout et encore, si il passait à la télé)

Lien vers le commentaire

[mode visage rouge écarlate, bave à la commissure des lèvres, crise d'épilepsie imminente on] Je ne m'imaginais pas dire un jour que l'Italie me bluffe… Chapeau ! [mode visage rouge écarlate, bave à la commissure des lèvres, crise d'épilepsie imminente off] Aaaaaargh ! Keuf, keuf, keuf ! Gargl !………………………biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !(Electro-cardiogramme plat)………………………………22h56 : ci-git Gil_Grissom. RIP toussa, toussa.

Lien vers le commentaire

J'suis deg, l'Allemagne à joué comme un peigne cul.

Et je reste persuadé que si les Italiens n'avaient pas eu 2x une chance de cocu dans le 1er quart d'heure, c'était plié pour eux.

Lien vers le commentaire

J'suis deg

Et moi donc…..

l'Allemagne à joué comme un peigne cul.

+1

Et je reste persuadé que si les Italiens n'avaient pas eu 2x une chance de cocu dans le 1er quart d'heure, c'était plié pour eux.

Badstuber à la "pêche" sur le 1er but, alignement fantaisiste de la défense sur le 2ème. A ce niveau, àmha, on ne peut pas espérer aller en finale en faisant des erreurs aussi grossières. De son côté, l'Italie a très bien défendu et ont bien joué avec un grand Pirlo à la baguette. Leur victoire n'est pas usurpée.

Lien vers le commentaire

Non, la victoire n'est pas usurpée, mais niveau pêche, Gigi était sympa sur ses deux premières touches de balle. Pour le même prix, c'est 2-0 pour l'Allemagne à 12 min et là, c'est un autre match.

Après, l'Italie m'a séduit, j'avoue, pourtant je ne l'ai jamais supportée (l'Italie, je ne la supporte qu'en moto et pour les Ferrari -sauf en F1-).

Enfin, avec des "si", on met Paris en bouteille et Berlin comme bouchon hein…

Lien vers le commentaire

Moi j'suis plus jeune hein, c'est plutôt Bierhoff (quelle centaine de blagues à la con d'ado j'ai pu faire sur son nom), Sammer, … et surtout Monsieur Oliver Kahn, seul footeux a avoir droit a un poster dans ma chambre !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...