Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Oué j'ai pas trouvé de jolie photo d'elle, mais en vidéo en live elle avait plutôt l'air bien. Dafuq, on peut même plus faire confiance à la HD maintenant.

Je la trouve agréable à regarder, il y a de jolies photos qui traînent sur google image.

Lien vers le commentaire

J'ai vu la victoire française de Priscilla Gneto pour le Bronze en Judo pour les moins de 52kg (mais plus de 48).

La française à gagner sans l'avoir mérité, c'était lamentable, elle fuyait le combat et elle sortait sans cesse du tatami.

Sa médaille, elle peut la fondre et la remouler en forme de gros fuck. Elle a bien appris la lâcheté et stratégie puante anti-sport.

Pour le reste, je salue la performance de la france contre les états-unis au basket, parce que je m'attendais à pire, ils se sont bien défendu et il n'est pas impossible qu'il sauve leur honneur dans les prochains match.

Pour la natation, dans le relais 4*100mètres, c'était tout simplement magnifique, ça c'est du sport, ça c'est une performance, GG.

j en'ai pas vu Céline Goberville, ni Camille Muffat.

Sinon, je suis ravi que l'Italie soit 3ème du classement provisoire général derrière la chine et les états-unis, avec déjà 7 médailles dont 2 or.

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu mais pas avec des yeux de Belge :dentier:

Si c'était sur une chaine française, ils ont surement présenté les chose comme suit.

"Priscilla Gneto a réalisé un parcours fabuleux en terrassant son adverssaire qu'elle a dominée tout le long de la rencontre"

Je parie qu'ils ont même affirmer que c'est son adverssaire qui la poussait or du tatami, non ?

Déjà en quard de final elle s'était faite pénalisée pour sa fuite.

Lien vers le commentaire
"Priscilla Gneto a réalisé un parcours fabuleux en terrassant son adverssaire qu'elle a dominée tout le long de la rencontre"

Je parie qu'ils ont même affirmer que c'est son adverssaire qui la poussait or du tatami, non ?

Ils ont fait même pire, ils ont trouvé que son adversaire manquait de combativité et de tranchant dans ses attaques ^^

Lien vers le commentaire

J'ai vu la victoire française de Priscilla Gneto pour le Bronze en Judo pour les moins de 52kg (mais plus de 48).

La française à gagner sans l'avoir mérité, c'était lamentable, elle fuyait le combat et elle sortait sans cesse du tatami.

Sa médaille, elle peut la fondre et la remouler en forme de gros fuck. Elle a bien appris la lâcheté et stratégie puante anti-sport.

Pour le reste, je salue la performance de la france contre les états-unis au basket, parce que je m'attendais à pire, ils se sont bien défendu et il n'est pas impossible qu'il sauve leur honneur dans les prochains match.

Pour la natation, dans le relais 4*100mètres, c'était tout simplement magnifique, ça c'est du sport, ça c'est une performance, GG.

j en'ai pas vu Céline Goberville, ni Camille Muffat.

Sinon, je suis ravi que l'Italie soit 3ème du classement provisoire général derrière la chine et les états-unis, avec déjà 7 médailles dont 2 or.

Mais c'est pas possible d'être aussi chauvin pour l'Italie et aussi anti-chauvin pour la France et se croire objectif >–<

Je n'ai vu tous les combats de Gneto, mais la finale des repêchages oui, et la française se prend autant de pénalité que la belge, qui elle reçoit une pénalité pour refus de combat. Le combat.

Lien vers le commentaire

Ils ont fait même pire, ils ont trouvé que son adversaire manquait de combativité et de tranchant dans ses attaques ^^

Ilse Heylen était enragée et combative, elle a perdue parce qu'elle n'est pas assez vicieuse. (et aussi, accessoirement, parce qu'elle a 15 ans de plus que la Française et qu'elle a moins d'endurance.

Lien vers le commentaire

La Belgique, bien placée dans le classement des médailles, au coude à coude avec les Samoa mais largement devant l'Ouzbékistan … à la faveur de l'ordre alphabétique :dentier:

Pendant que la France surpasse péniblement la corée du Nord.

Et pour la petite histoire, la belgique est 22ème sur 205, à égalité avec la Norvège et le Canada et devant l'Espagne.

Pour un petit pays, qu'a des infrastructure pourrie, voir inexistante, ça fait de nos athlètes des héros.

Lien vers le commentaire

Quand les Français seront capables de (bien) jouer hockey, on en reparlera

:icon_aime2:

red-lions-ce09.jpg

Ce soir, contre l'Allemagne, c'est presque mission impossible, mais pas le top 6 ! Come on boys !

La preuve, s'il fallait, que c'est un ministère inutile.

En Belgique, la politisation du sport vient de tuer en partie l'âme du hockey, justement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...