Aller au contenu

Bar du football


Messages recommandés

Et le bâtard qui n'avait jamais marqué pour le PSG mettait toujours son but contre Paris.

Oooooooh… c'est pas tres gentil, ca. Et puis c'est pas tres juste.

95-96 / 19 buts

96-97 / 22 buts, dont 15 en championnat, 9ex-aequo

Ok 97-98 il fait saison blanche, mais en replongeant en dépression, je voudrais t'y voir… Sachant que la premiere (suite au deces de son fils) c'est aussi ce qui l'a fait partir de Nantes…

Lien vers le commentaire

La victoire d'Arsenal sera peut-être un déclic mental. Ca fait des années qu'ils se font niquer par des petits, se font remonter, etc. L'année dernière, s'ils savaient réussi à mettre ce 4ème but au Milan, ça aurait pu changer leur saison. Là, les voir remonter de 4 buts, c'est assez incroyable, même si l'équipe en face était faible.

Lien vers le commentaire

EXACTEMENT la même chose que pour l'OL avec Loïc Rémy http://en.wikipedia....reer_statistics Il a marqué pas mal contre Lyon ce vilain zozo.

Ouais enfin combien de fois il a été titulaire a l'OL? Pour quel temps de jeu total? C'est bien pour ca qu'il est parti a Lens, c'est pour avoir du temps de jeu.

Si Yannis Tafer avait commencé a exploser a Toulouse et que derriere il etait recruté par un gros club, tu aurais pu dire la meme chose. Alors qu'il est parti au TFC pour avoir du temps de jeu :online2long:

Lien vers le commentaire

Ouais enfin combien de fois il a été titulaire a l'OL? Pour quel temps de jeu total? C'est bien pour ca qu'il est parti a Lens, c'est pour avoir du temps de jeu.

Si Yannis Tafer avait commencé a exploser a Toulouse et que derriere il etait recruté par un gros club, tu aurais pu dire la meme chose. Alors qu'il est parti au TFC pour avoir du temps de jeu :online2long:

C'est pas une science exacte la footballistique.

Lien vers le commentaire

Oooooooh… c'est pas tres gentil, ca. Et puis c'est pas tres juste.

95-96 / 19 buts

96-97 / 22 buts, dont 15 en championnat, 9ex-aequo

Ok 97-98 il fait saison blanche, mais en replongeant en dépression, je voudrais t'y voir… Sachant que la premiere (suite au deces de son fils) c'est aussi ce qui l'a fait partir de Nantes…

Non je disais en général.

Bon, le carton rouge, c'est nul, ça me gache mon match, que je souhaitais disputé, acharné, hargneux. Ca fait vraiment chier ce genre d'idioties.

Lien vers le commentaire
Si t'as besoin de la télévision publique pour voir des bonasses, je te plains.

Faut quand même avouer qu'après quelques années de maturité et quatre-cinq kilos en plus, la plupart des Miss France se bonifient.

Lien vers le commentaire

D'après ce qu'on m'a dit, les lyonnaises ont tapé trois fois le poteau, et se sont vues refuser au moins un but litigieux dans leur match de Ligue des Champions. Franchement ça craint. Faudrait pas se relâcher, merde!

Bon, elles ont gagné 9 à 0.

Y'a rien de plus ininteressant qu'un match à sens unique. :/

Lien vers le commentaire

So foot publie son classement des 100 meilleurs joueurs de foot de l'histoire, en numéro 4 Platini, en 3, Cruyff, je me demande qui peuvent être les 2 premiers, des idées ?

Bon, ben, Maradona, déjà, qui n'est pas dans le classement pour l'instant…

Lien vers le commentaire

Zidane 12eme… Messi?

Ils oseraient?

Ah non, 49. Di Stefano, 7eme.

Bon… J'en vois plus qu'un.

Eric.

EDIT - j'aurais aimé voir Matthias Sindelar dans le classement. Pour l'histoire et pour ne pas faire plaisir qu'aux casseurs de Footix.

bien vu, c'est probablement Maradona en 1 et Cantona en 2, je ne suis pas certain que cela soit justifié du simple point de vue du sport.

Je connais pas Sindelar.

Lien vers le commentaire

Un joueur qui en avait une paire. En plus d'etre surnommé le "Mozart du football" et d'etre la premiere grande gloire du football, il a dit aux nazis d'aller se faire foutre et a toujours refusé de jouer pour l'Allemagne en sélection après l'Anschluss (il était autrichien). Il est mort un peu avant le début de la guerre, dans des circonstances assez louches. A priori il se serait fait dessouder par la gestapo, mais ca aurait été maquillé en accident.

Toujours est-il que le cortège pour ses obsèques ont rassemblé 40 000 personnes a Vienne. Pour un joueur de football en 39, et sous le joug nazi, ca relevait de la provocation pure et simple.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...