Aller au contenu

Suggestions d'améliorations du forum


Copeau

Messages recommandés

Quand je clique en "j'aime" bouton, apparaît le message:

"Une erreur s'est produite

vous avez atteint votre quota de votes positifs pour la journée"

 

Mais je jamais cliqué sur ce bouton avant, Il faut un nombre minimal de messages pour utiliser cette bouton?

 

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Salut.

 

Question: concernent de donner l'argent à Contrepoints/liberaux, le paypal devrait être peu utilisé? Si je donnez 5 euros, le coût pour être reçu sera trop élevé?

 

oui, il est preferable de faire un virement a l'association.

Les ifnormation sont disponnible ici:

 

Faire un don par virement

Code banque : 10278

Code guichet : 07374

N° de compte : 00020025001

Clé RIB : 42

Domiciliation : CM LYON PERRACHE

IBAN : FR76 1027 8073 7400 0200 2500 142

BIC (Bank Identification Code) : CMCIFR2A

Titulaire du compte : Association Liberaux.org

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Mesdames et messieurs les modérateurEs, serait il possible de rajouter l'option "non-binaire" dans le choix du genre des membres ? Je me sens profondément offensé par tout cet hétérosexisme ultralibéral. Merci d'avance à vous touTEs.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Hello les modos, je viens de constater un bug gênant: à chaque fois que je réponds à un fil, ça marque tous les autres fils du forum comme lus. résultats je ne sais plus quels sont les fils que je n'ai pas lu.

suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire

Hello les modos, je viens de constater un bug gênant: à chaque fois que je réponds à un fil, ça marque tous les autres fils du forum comme lus. résultats je ne sais plus quels sont les fils que je n'ai pas lu.

suis-je le seul ?

 

tu utilises quel navigateur?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Dans la lignée des "Bonnes pratiques du forum", "Dictionnaire de langue liborgienne à l'usage des nouveaux" et "Dictionnaire de langue internet à l'usage des nouveaux", est-ce que ça ne serait pas une bonne idée d'ajouter un truc du genre "Initiation aux fonctionnalités du forum" avec par exemple un tutoriel pour apprendre aux nouveaux (et aux pas si nouveaux) à gérer correctement les citations, à utiliser les balises Amazon, à insérer des vidéos Youtube récalcitrantes etc. ?

Lien vers le commentaire

Dans la lignée des "Bonnes pratiques du forum", "Dictionnaire de langue liborgienne à l'usage des nouveaux" et "Dictionnaire de langue internet à l'usage des nouveaux", est-ce que ça ne serait pas une bonne idée d'ajouter un truc du genre "Initiation aux fonctionnalités du forum" avec par exemple un tutoriel pour apprendre aux nouveaux (et aux pas si nouveaux) à gérer correctement les citations, à utiliser les balises Amazon, à insérer des vidéos Youtube récalcitrantes etc. ?

 

 

Je vote POUR.

On va en parler entre nous, mais si y a un volontaire pour participer, faites signe

Lien vers le commentaire

Loïck Peyron pourquoi?

:icon_wink: le charme de lire le forum "à l'envers" ,de commencer par les réponses...de se demander de "quoi" il est question, sur quel fil avec ses gros doigts, on a réussi à atterrir ...magique!

Lien vers le commentaire

Comme il y a "suivre ce sujet" et la option: suivre les sujets récents? Pour connaître les sujets récents (vous recevrez dans votre e-mail).

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...