Aller au contenu

Messages recommandés

 

Rien que ça…

yakafokon…

 

En plus, féminazie…

C'est marrant les cocos verdâtres aiment bien les fourre-tout, je te mets du social, du sociétal et du bébé phoque en danger et je mélange le tout.

 

Des régimes autoritaires et centralisés comme celui de la Chine seront mieux équipés pour cela.

Comme ça c'est clair, mais on avait bien compris de quel genre de régime ils étaient fans.
Lien vers le commentaire

Ca peut poser des problèmes transitoires.

Si les arbres produisent significativement plus de biomasse, mais que les organismes au sol ne suivent pas pour digérer le surplus qui tombe au sol => accroissement des feux de forêt.

Je crois même avoir vu passer un papier sur ce sujet .

Lien vers le commentaire

Ça dépend ou aussi. J'aurais tendance à penser que l'impact d'un possible réchauffement climatique pourrait avoir plus d'défendant les états froids que dans ceux où ou il fait déjà chaud.

Lien vers le commentaire

Ca peut poser des problèmes transitoires.

Si les arbres produisent significativement plus de biomasse, mais que les organismes au sol ne suivent pas pour digérer le surplus qui tombe au sol => accroissement des feux de forêt.

Je crois même avoir vu passer un papier sur ce sujet .

 

Bha on a qu'à les exploiter, alors... 

Lien vers le commentaire

Ca peut poser des problèmes transitoires.

Si les arbres produisent significativement plus de biomasse, mais que les organismes au sol ne suivent pas pour digérer le surplus qui tombe au sol => accroissement des feux de forêt.

Je crois même avoir vu passer un papier sur ce sujet .

C'est bien, ça veut dire que les insectes et champignons saproxylophages vont pouvoir se reproduire en nombre, eux qui ont tendance à disparaître depuis que les forêts sont nettoyées de leur bois mort.

Lien vers le commentaire

C'est pas mal surtout quand on sait que pour passer un papier dans une revue, parler de réchauffement climatique c'est mieux... et aussi quand on sait que les programmes de recherche sont financés sur la base de l'existence d'un réchauffement d'origine anthropique. Du coup, pas beaucoup de timbrés pour envoyer des résumés qui disent le contraire.

Lien vers le commentaire

C'est pas mal surtout quand on sait que pour passer un papier dans une revue, parler de réchauffement climatique c'est mieux... et aussi quand on sait que les programmes de recherche sont financés sur la base de l'existence d'un réchauffement d'origine anthropique. Du coup, pas beaucoup de timbrés pour envoyer des résumés qui disent le contraire.

C'est sur que ça crée un sacré biais de confirmation.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

 

Il me semble avoir lu quelque part qu'il ne fallait pas s'intéresser qu'à la surface mais aussi à l'épaisseur de la glace en Antarctique, à cause de différents phénomènes comme l'écoulement plus rapide de certains glaciers et la propagation de courant "chaud" de plus en plus loin sous la glace, par exemple. Autrement dit, il faut également considérer la calotte polaire pour l'Antarctique et pas uniquement l'extension de la banquise : quelqu'un a des infos là dessus ?

Lien vers le commentaire

Il me semble avoir lu quelque part qu'il ne fallait pas s'intéresser qu'à la surface mais aussi à l'épaisseur de la glace en Antarctique, à cause de différents phénomènes comme l'écoulement plus rapide de certains glaciers et la propagation de courant "chaud" de plus en plus loin sous la glace, par exemple. Autrement dit, il faut également considérer la calotte polaire pour l'Antarctique et pas uniquement l'extension de la banquise : quelqu'un a des infos là dessus ?

 

C'est juste la nouvelle trouvaille des zécolos pour affirmer que l'antarctique fond alors qu'il bat des records de taille.

Maintenant, est-ce qu'un glaçon peut réellement s'étendre en fondant, et cela alors qu'il y a eu des records de froid ? Et pourquoi n'est-ce pas le cas en Arctique ? Donc, le rétrécissement de l'arctique est la preuve d'un refroidissement ? :/

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...