Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Marrant mes chapeaux aussi sont du 59.

C'est assez difficile à trouver, les chapeliers que j'ai pu visiter ont presque toujours des tailles paires, mais rarement des tailles impaires (ou alors dans des modèles insultant le bon goût et l'idée même de beauté).
Lien vers le commentaire

Stetson, peut-être. Mais dans quelles boutiques ?

Ca me fait songer qu'il serait temps que je prenne un vrai Panama, un qu'on peut rouler, pour l'été. Ca s'achète où en Ile-de-France ?

Lien vers le commentaire

Bienvenue aux nouveaux et nouvelles. (Surtout si elles sont jeunes et jolies.)

(Parce que les vieilles moches ont les laisse aux socialos)

(Oui ce message recèle une haute dose de misogynie politique.)(mais on n'est pas des bisounours)(ne prete pas attention aux démonstrations de virilité des grands garçons du forum. Il y aussi des hommes, ici...) (putain ce qu'on peut devenir con quand on est derrière un clavier)(bref.. ces mensurations ?) (Je déconne. Bienvenue Laura)

Lien vers le commentaire

Stetson, peut-être. Mais dans quelles boutiques ?

Ca me fait songer qu'il serait temps que je prenne un vrai Panama, un qu'on peut rouler, pour l'été. Ca s'achète où en Ile-de-France ?

 

Heu je n'ai pas d'adresse en Île de France spécialement. Faut juste tomber sur un chapelier.

 

Autrement Nature et Découverte distribue parfois des chapeaux corrects.

Lien vers le commentaire

La touche permettant de modifier un message posté n'apparait plus, des explications ?

Editer des messages

Au dessous de votres messages, vous voyez peut-être un bouton "Éditer". Si vous cliquez dessus, vous pourrez éditer un message. Quand vous éditez vous voyez peut-être une option "Ajouter la ligne "Édité par" dans ce message?". Si vous cochez cette case une ligne s'affichera dans votre message expliquant qui l'a édité et à quelle heure. Si l'option n'apparaît pas, alors cette ligne sera toujours ajoutée au message. Si vous ne pouvez voir le bouton éditer sur vos messages, l'administrateur a probablement désactivé la possibilité d'éditer les messages ou l'a limité à une certaine durée après la publication des messages.

http://www.liberaux.org/index.php?app=core&module=help&do=01&HID=26

Le fait de ne pas pouvoir éditer est normalement réservé aux nonossés, je crois bien.

J'ai eu l'impression qu'après 100 messages postés, le temps pour pouvoir éditer est plus court.

Lien vers le commentaire

C'est assez difficile à trouver, les chapeliers que j'ai pu visiter ont presque toujours des tailles paires, mais rarement des tailles impaires (ou alors dans des modèles insultant le bon goût et l'idée même de beauté).

 

Et le sur-mesure? :)

Lien vers le commentaire

Bonsoir. :)

Je suis une toute jeune étudiante de vingt ans, de centre-droit, passionée de musique et d'arts plastiques.

Enfin, ça c'était avant qu'un membre de ce forum - qui se reconnaitra, je n'en doute pas - me tombe dessus pour m'expliquer ce qu'est le libéralisme.

Pleine d'orgueil, je l'écoute donc patiemment débiter ses âneries, sauf que celles-ci se sont révélées être celles que je formulais étant petite, qui m'avaient values des remontrances de la part de mes parents. Nous discutons et après quelques heures, une énorme prise de conscience et un réveil difficile, me voilà libérale.

Contente d'être parmi vous !

Lien vers le commentaire

Une invasion de filles ! L'ambiance de fête à la saucisse de Lib.org y survivra-t-elle ?

Blague à part, bienvenue à toutes (et à tous, ça fait longtemps que je n'ai pas salué les nouveaux arrivants).

Lien vers le commentaire

Une invasion de filles ! L'ambiance de fête à la saucisse de Lib.org y survivra-t-elle ?

La disparition du topic Playmate était donc la réalisation d'un complot ourdi par les femmes ? =/

 

Bienvenue à toi ! J'espère que tes parents prendrons bien ton coming out.

Lien vers le commentaire

Sérieux les gars, je déteste faire mon white knight, mais après on s'étonne qu'il n'y ai pas plus de filles sur lib.org, autant l'accueil traditionnel est "viril mais juste" autant l'accueil pour les filles est devenu lourdingue.

Lien vers le commentaire

Non mais l'autre qui fait semblant de s'intéresser à la petite nouvelle alors que la réponse est dans son message : elle a récemment découvert qu'en fait elle était libérale depuis longtemps.  :icon_wink:

 

Bienvenue à toi Duracelle! Ils ont l'air bizarres comme ça, mais en fait ce sont des parfaits gentlemen.

Lien vers le commentaire

Ce forum compte beaucoup d'étudiants, non ? C'est ce que j'ai cru comprendre.

Il y a une bonne minorité d'étudiants (c'est le deuxième effet kiss kool de la vie étudiante, avoir énormément de temps pour regarder des chatons libéraux sur internet). Mais il y a aussi pas mal de contributeurs réguliers qui travaillent pour de vrai - certains seraient même plus vieux que mes oncles et tantes.

Lien vers le commentaire

PABerryer, je suis en école d'infirmières et j'habite dans les environs de Rennes. Ce forum compte beaucoup d'étudiants, non ? C'est ce que j'ai cru comprendre.

 

 

Ah une bretonne très bien surtout quand elle est libérale. Je ne sais plus qui disait que le dernier communiste d'europe serait un recteur breton, merci de faire mentir le dicton :)

 

Infirmière: attention tu risques d'échauffer les plus excités de ce forum mais je trouve que c'est une très belle formation, source possible de nombreux échanges sur certains sujets. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...