Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

J'aime bien leur message qui revient à dire: nous imposons notre modèle de société métissée et multiculturelle et si vous n'êtes pas d'accord on vous fermera la gueule. 

 

La suppression de l'Ednat devient urgentissime....

 

... pour imposer quoi à la place ?

 

:facepalm:

Lien vers le commentaire

Tiens, je vais alimenter ta paranoïa. On voit de plus en plus souvent des Noirs dans les publicités, à la télé ou sur les affiches (et pas seulement pour des machins chocolatés). Hommes et femmes, pas de problème. Et les Maghrébins, dans la publicité ? Je veux dire, pas des gens d'origine espagnole ou italienne qui jouent les Méditerranéens ; non, vraiment des Maghrébins. On commence à voir quelques femmes, mais des hommes, rien. Vraiment. C'est fort probablement la minorité la plus discriminée dans la publicité, et de très loin. Et pour le coup, l'inégalité hommes-femmes est plus que béante. ;)

 

Oui, ça ne m'avais pas échappé, cela dit force est de reconnaître que ça s'améliore ces dernières années.

Lien vers le commentaire

Oui, ça ne m'avais pas échappé, cela dit force est de reconnaître que ça s'améliore ces dernières années.

Ca s'améliore, heu... Pour les Noirs oui, pour les femmes maghrébines oui, mais les hommes maghrébins, toujours pas, me semble-t-il.
Lien vers le commentaire

Ca s'améliore, heu... Pour les Noirs oui, pour les femmes maghrébines oui, mais les hommes maghrébins, toujours pas, me semble-t-il.

 

Pas même les séfarades ? ;)

 

Blague à part, j'ai pas fais de comptes, mais c'est l'impression que j'ai eu (je parle en général à la télé, pas juste les pubs).

Lien vers le commentaire
Pour les Noirs oui, pour les femmes maghrébines oui, mais les hommes maghrébins, toujours pas, me semble-t-il.

 

 

franchement on se demande pourquoi...les hommes maghrebins barbus ont encore moins de succes, c'est dire...

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça "s'améliore pour les noirs", je note en tout cas que KFC ne les a pas choisis pour ses pubs. Tu me diras, les pubs sont peut-être faites pour attirer des clients qui n'y vont pas déjà, justement. ;)

 

Je sais pas si la sociologie des noirs français est comparable à celles des noirs américains friands de poulet frit.

Lien vers le commentaire

Je sais pas, est-ce que le contribuable devrait payer des écoles nazies ?

 

 

Bonne question: dans un système de chèque éducation (voire sans) une école peut elle discriminer sur la couleur de peau? Personnellement je n'y mettrai pas mes enfants mais bon cela peut il exister en nanarcapitalie ou bien doit il exister un principe de non discrimination? 

Lien vers le commentaire

Bonne question: dans un système de chèque éducation (voire sans) une école peut elle discriminer sur la couleur de peau? Personnellement je n'y mettrai pas mes enfants mais bon cela peut il exister en nanarcapitalie ou bien doit il exister un principe de non discrimination? 

 

anarcapitstan, pas de cheque education.

 

Cheque education = état minimum développé, ergo, les lois sur la discrimination seraient normalement appliquées.

Lien vers le commentaire

 

 

les lois sur la discrimination seraient normalement appliquées.

 

Et ainsi notre  imposer notre modèle de société métissée et multiculturelle et si vous n'êtes pas d'accord on vous fermera la gueule. 

Lien vers le commentaire

anarcapitstan, pas de cheque education.

 

Cheque education = état minimum développé, ergo, les lois sur la discrimination seraient normalement appliquées.

 

J'ai aussi écrit "voire sans" donc en nanarcapistan il se passerait quoi?

Lien vers le commentaire

ouais bof, Berruryer reagit sur une image marketing du gouvernement qui vend surtout sa soupe a des immigrants ; le probleme du multiculcul c'est pas le metissage, sauf peut-etre pour les trisos de la purete, mais bien celui des cul-terreux neandertaliens qui veulent absolument vivre comme a la maison mis en face des cul-terreux du cru qui veulent que des gens qui n'ont rien en commun avec eux se mettent subitement a aimer leur bouffe et ecouter leur tele.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...