Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Ben, une vrai féministe s'écarterait justement.

Le mec galant et poli qui cède le passage à une nana, c'est juste du normage machohétéropatriarcalosexiste.

 

hehe bien vu - à moins que ce soit une trans (du genre post de snow) qui mixe un peu tout ça ^^

 

...quoique... je dois bien avoir rencontré des féministes contre les "privilèges" des hommes, mais qui tiennent aux leurs en guise de compensation... autant les faire payer plein pot ces salauds

Lien vers le commentaire

Les garçons d'un côté, les filles de l'autre. Pas très vivre-ensemble paritaire tout ça...

 

Comme à la messe dans le temps. Voilà qui plairait à Najat, plus encore que la séparation entre eux qui semble naturelle.

 

Au delà de ça, c'est plus flag qu'avant d'en avoir rien à foutre du musée. Sans smartphone, tu pouvais imaginer les mecs des tableaux à poil ou au chiotte et te marrer, ça développait l'imaginaire mais tu t'en foutais grave quand même...

Lien vers le commentaire

Gros succès de Rembrandt au Rijksmuseum

 

ronde%20de%20nuit%20et%20mobiles%20.jpg

 

Autant les Vermeer m'avaient laissé froid autant j'avais été passionné par de nachtwacht la première fois que je suis allé à Amsterdam. Il y avait pas ce canapé au milieu, et il était seul dans une pièce un peu plus sombre, c'était très bien mis en scène. J'étais bien resté un quart d'heure devant à voir les détails, et penser que j'aurais bien été dans une milice bourgeoise d'une ville du moyen-age.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...