Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Je ne comprends pas ce qu'il y a de fun dans cette image…

La part de rêve que procurent la devanture et son design unique tellement en rapport avec le produit. :D

Je croit que sur le panneau il y a marqué " thérapie " , et on dirait que ça pointe sur le magasin de sex-toys . Ca doit être ça qui est sensé être drôle .

Du tout, c'est une coïncidence.

Lien vers le commentaire
La part de rêve que procurent la devanture et son design unique tellement en rapport avec le produit. :D

Haaaa d'accord, merci pour la réponse.

Bon, alors il va falloir que je prenne quelques photos de devantures de sex-shops et cabarets parceque j'ai vu des trucs qui donnaient plus l'impression de rentrer dans un local à poubelle qu'autre chose.

Lien vers le commentaire

Haaaa d'accord, merci pour la réponse.

Bon, alors il va falloir que je prenne quelques photos de devantures de sex-shops et cabarets parceque j'ai vu des trucs qui donnaient plus l'impression de rentrer dans un local à poubelle qu'autre chose.

A l'heure où le sex-toy est devenu un objet so fashion et hors de prix, référencé partout dans une déclinaison sans fin d'articles ultra-design multicolores, j'avais oublié qu'il restait d'honnêtes commerçants à ce point décalés dans la glauquitude par rapport à leur nouvelle clientèle de gourdasses qui exhibent aussi facilement leur "Rabbit" que leur nouvelle paire de chaussures ou leur nouvelle paire de nichons.

Lien vers le commentaire

Je suis épaté deux gamètes humains mâle et femelle contenant chacun 23 chromosomes (cas normal) ne sont pas un être humain.

Ils sont une cellule humaine. Ça n'en fait pas un être humain au sens où on l'entend habituellement.

Hin hin hin.

Lien vers le commentaire

Ils sont une cellule humaine. Ça n'en fait pas un être humain au sens où on l'entend habituellement.

Sur l'image nous avons deux cellules humaines haploïdes, qui en aucun ne sont un être humain.

Et donc je le répète le premier stade de la vie d'un être humain c'est le zygote.

Lien vers le commentaire

Sur l'image nous avons deux cellules humaines haploïdes, qui en aucun ne sont un être humain.

Et donc je le répète le premier stade de la vie d'un être humain c'est le zygote.

Et moi je répète que le zygote est une première cellule humaine, mais pas encore un être humain au sens où on l'entend habituellement, et qu'appeler ça un être humain est trompeur dans le même sens qu'intituler "immobilier locatif à vendre" une publicité pour des terrains vendus en VEFA. C'est vrai que c'est de l'immobilier, c'est vrai qu'il est locatif, c'est vrai qu'il est à vendre, mais en fait rien n'est encore construit.

Lien vers le commentaire

Et moi je répète que le zygote est une première cellule humaine, mais pas encore un être humain au sens où on l'entend habituellement, et qu'appeler ça un être humain est trompeur dans le même sens qu'intituler "immobilier locatif à vendre" une publicité pour des terrains vendus en VEFA. C'est vrai que c'est de l'immobilier, c'est vrai qu'il est locatif, c'est vrai qu'il est à vendre, mais en fait rien n'est encore construit.

Ai-je à un moment dit que le zygote était un être humain (dans ce fil), j'ai dit que c'était le premier stade de la vie d'un être humain, et que l'image qui nous est présentée est juste deux gamètes!

Lien vers le commentaire

Vous êtes bouché ma parole ai-je à un moment dit que le zygote était un être humain (dans ce fil), j'ai dit que c'était le premier stade de la vie d'un être humain, et que l'image qui nous est présentée est juste deux gamètes!

On reste poli.

Lien vers le commentaire

Vous êtes bouché ma parole ai-je à un moment dit que le zygote était un être humain (dans ce fil), j'ai dit que c'était le premier stade de la vie d'un être humain, et que l'image qui nous est présentée est juste deux gamètes!

Merveilleux, il n'y a donc pas de meurtre :)

Lien vers le commentaire

On reste poli.

Je suis resté poli mais discourtois, et je viens de retrouver ma courtoisie avec effet rétroactif.

Merveilleux, il n'y a donc pas de meurtre :)

Je n'ai rien dit de cela non plus, j'ai juste voulu commenter le fait que l'image qui nous été présentée n'était en aucun cas un être humain et voila tout (car personne ne considère que deux gamètes sont pas être humain).

Je n'ai pas voulu lancer un débat sur l'IVG dans ce topic, ni sur à partir de combien de cellules ou de semaines mois, années de développement un être humain acquiert ses droits naturels et lesquels.

Et donc je m'en tiendrai là.

PS :

Si l'image avait montré un oeuf de poule (fécondé) et un zygote ou quelques cellules humaines embryonnaires j'aurais passé mon chemin.

Lien vers le commentaire

Histoire à la fois de revenir sur le sujet du fil (images fun) tout en s'inscrivant dans la déviation de fil ci-dessus :

happy.jpg

Happy Aborted Children Have Their Birthday

Performance/Installation

I thought of my two aborted children. How happy they are being more well off in heaven. I made a good decision since I want to be a wholehearted mother, but in the future. Often I think about how old they are in heaven. I created an entire world and made art to celebrate them. I set a great birthday table with confetti, balloons, lemonade, and cakes of course. The cakes looked like fetuses. Every cake had a candle with a number showing how many years the fetus had spent in heaven or how many years old it would have been on earth. You keep track of this, although people don't realize that. At one point the installation was transformed into a performance when the visitors got to eat fetus cakes. "Macabre," some said. "Oh, how nice," said others. "Now I'm thinking of my own little aborted child," somebody said. "Yes, they are up there. And even when you feel like you're alone, you're not."

Pas la peine de préciser où j'ai pu trouver ce genre de trucs…

Le reste du site est pas mal : http://joannarytel.com/

Lien vers le commentaire

Le maire de Vilnius ayant constaté que les possesseurs de voiture de luxe se préoccupaient fort peu des amendes pour stationnement interdit qui leur étaient infligées a pris le taureau par les cornes:

Lien vers le commentaire

J'ai ouï dire que ce clip est truqué, que la voiture avait été préalablement achetée par la mairie, et que le nouveau riche qu'on voit à la fin est un acteur. Mais bon, c'est quand même marrant, comme mise en scène.

Lien vers le commentaire

J'ai ouï dire que ce clip est truqué, que la voiture avait été préalablement achetée par la mairie, et que le nouveau riche qu'on voit à la fin est un acteur. Mais bon, c'est quand même marrant, comme mise en scène.

C'est ça oui.

Lien vers le commentaire

Le clip est visiblement truqué oui, quand on peut défoncer une rolls, on la laisse pas partir pour défoncer une 500 pourrie a la peinture délavée, mais c'est quand meme un super coup de com.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...