Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

"Les epilations maillots et  la route de la servitude" (gros // il me semble dans la servitude)

Quelle drôle d'idée, d'ailleurs, que de s'épiler le maillot. Ca peut se tondre, c'est aussi pratique et ça met la donzelle de moins mauvaise humeur.

Lien vers le commentaire

Moais, l'histoire de retenir par la queue ...... des casseroles.

 

Mais bon, perso j'arrive toujours pas à comprendre cette histoire d'importance que les mecs accordent à la pipe. OK, je suis pas un mec mais  au déla, je crois que c'est juste parce que ils sont surs comme ça de VRAIMENT RIEN FOUTRE.

Lien vers le commentaire

Moais, l'histoire de retenir par la queue ...... des casseroles.

 

Mais bon, perso j'arrive toujours pas à comprendre cette histoire d'importance que les mecs accordent à la pipe. OK, je suis pas un mec mais  au déla, je crois que c'est juste parce que ils sont surs comme ça de VRAIMENT RIEN FOUTRE.

 

Foutre, c'est exactement le mot.

 

Sinon, plus sérieusement je crois que cela relève d'une relation dominant/soumis (un jeu donc) mais pas toujours dans le sens auquel une femme pense de prime abord. Sa situation n'en fait automatiquement une soumise pour préciser ma pensée.

Lien vers le commentaire

Foutre, c'est exactement le mot.

 

Sinon, plus sérieusement je crois que cela relève d'une relation dominant/soumis (un jeu donc) mais pas toujours dans le sens auquel une femme pense de prime abord. Sa situation n'en fait automatiquement une soumise pour préciser ma pensée.

 

Ah, j'avais pas vu cela, Mr Grey. 

 

Fifty shades later ..... :lecon:

Lien vers le commentaire

Cela me fait penser à ce super moment. Cet été au moment de la mort de Amstrong, ma fille cadette (9 ans) déclare  , "oui sa femme lui avait dit, je te ferais une pipe le jour ou on marchera sur la lune"" .

 

Silence gené à table devant toute la familel evidemment.

Du coup, j'ai du expliquer ce qu'était une pipe dans le global. Ce qui a donné "les filles c'est un truc sexuel, faites moi confiance, en gros c'est quand une femme suce le zizi d'un homme ". Silence géné puis;

 

"Mais non maman , tu te trompes et d'abord POURQUOI ELLE FERAIT CELA"

 

Voila, j'ai donc désormais 0 crédibilité humaine sur mes enfants.

Lien vers le commentaire

Cela me fait penser à ce super moment. Cet été au moment de la mort de Amstrong, ma fille cadette (9 ans) déclare  , "oui sa femme lui avait dit, je te ferais une pipe le jour ou on marchera sur la lune"" .

 

Silence gené à table devant toute la familel evidemment.

Du coup, j'ai du expliquer ce qu'était une pipe dans le global. Ce qui a donné "les filles c'est un truc sexuel, faites moi confiance, en gros c'est quand une femme suce le zizi d'un homme ". Silence géné puis;

 

"Mais non maman , tu te trompes et d'abord POURQUOI ELLE FERAIT CELA"

 

Voila, j'ai donc désormais 0 crédibilité humaine sur mes enfants.

 

:lol:

Lien vers le commentaire

Les réponses hystériques des nanas du forum donnent du grain à moudre à ceux qui pensent que le libéralisme repose trop sur la Raison pour vraiment séduire les femmes.

 

 

Le test de Myers-Briggs pour femme ça s'appelle l'astrologie.

 

 

Les filles n'interviennent plus ? Ah merde c'est l'heure de préparer le repas.

 

 

La vraie cuisine, c'est en effet trop sérieux pour la laisser aux nanas.

 

Quadruple combo. Dans mes bras !

Lien vers le commentaire

En même temps, on fait pas faire ça par n'importe qui.

 

edit : 

 

Ou plutôt (parce que je n'ai jamais "fait faire") : ce n'est pas n'importe qui qui propose.

 

  Propose ? Mais dans quel monde vis tu ? Ca s'impose. 

Lien vers le commentaire

  Propose ? Mais dans quel monde vis tu ? Ca s'impose. 

 

Dans une relation stable, oui. Encore que j'en ai connu qui n'aimaient, c'est pas mon genre de forcer.

Dans un one-shot ou histoire d'une WE, je préfère éviter d'y mettre mon nez et je ne suis choqué si la réciproque est vrai.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...