Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Ouais, enfin, Liborg, tu mets trois meufs et vu d'ou on vient, ça fait direct gonzessification.

Puis elles sont toutes vielles. Quand y aura de la bombasses de 25-35 piges, on dira plus rien, on dira plus rien.

Lien vers le commentaire

Ouais, enfin, Liborg, tu mets trois meufs et vu d'ou on vient, ça fait direct gonzessification.

Puis elles sont toutes vielles. Quand y aura de la bombasses de 25-35 piges, on dira plus rien, on dira plus rien.

Toi tu vas te faire déchirer. Et je vais regarder cela avec grand plaisir.

Mesdames : déchiquetez cet impertinent.

Lien vers le commentaire

J'ai 53 ans bientôt. Je ne suis pas un thon, mais je ne suis plus de la première fraîcheur, c'est un fait

Je participe peu à ce forum, ou du moins de manière intelligente et cérébrale, j'apprends davantage que je fais connaitre

En revanche, ce que je ne découvre pas chez la plupart d'entre vous, c'est une manière plus fine de raisonnement concernant la gent féminine, surtout lorsqu'elle a dépassé ce que vous considérez comme une date de péremption. Les clichés ne vous font pas peur !

Je me plie assez volontiers à cette règle du jeu, je n'ai jamais été une féministe hard core assoiffée de castration, mais j'avoue que quelquefois...

Poney, si tu parviens à être excité par une bombasse de 25-35ans  participant à ce forum, c'est que tu as beaucoup beaucoup d'imagination

Quant à savoir pourquoi il y a peu de femmes sur liborg, c'est pas compliqué, la plupart feuillette des magazines pour apprendre comment mieux s'épiler le maillot, se teindre en roux naturel, avoir des gros seins mais une taille fine après 6 grossesses, être intelligente tout en fermant sa gueule.

Voilà, c'était ma minute chienne de garde, la première de ma vie

Je vous embrasse et surtout, ne changez pas de main devant le fil Playmate

Et je continuerai à écrire des conneries, vive l'égalité !

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ouais, enfin, Liborg, tu mets trois meufs et vu d'ou on vient, ça fait direct gonzessification.

Puis elles sont toutes vielles. Quand y aura de la bombasses de 25-35 piges, on dira plus rien, on dira plus rien.

 

pffff zt voilavoila$$$

 

 

Je vais ENCORE, encore devoir mettre des photos de moi en maillot de bain. C'est lassant.

Lien vers le commentaire

@tous

 

+1 de bisounours

 

les "gonzesses" de 25 /35 ans sont en pleine cure de desintox du docteur jugler (ou autre charlatan du moment) , tout en discutant des avc potentiels des pilules de 3 eme géneration la vrai question et seule question importante demeurant quand même "est ce que oui ou non je vais prendre un taille  de bonnet".

Les autres, celles qui ont déja des mômes essaient juste de survivre à la journée d'aprés et les bonnes années au trimestre d'aprés ceci incluant et non exhaustif, les vacances des mômes de deux semaines toutes les six semaines, les otites, les vaccins, les costumes de fins d'année et et le dia color du mois car il parait qu'"on ne nait femme qu'on le devient".

 

Si jamais tu survis aux deux épisodes suvisés, tu es alors en général acceuillie pas de fous sectaires qui te hurlent dessus à peine la porte tournée sur l'air de "Déclinez votre identité mademoiselle et parlez moi du jus naturalis " si tu veux te définir comme attention "une vrai libérale non auto proclamée". Sinon, tu es priée d'aller retourner te faire le maillot ou cuire des cup cakes car c'est cela le "role d'une vrai femme " voyez vous.

 

Donc, le jour ou certain feront l'effort d'être moins c.... oui, il y aura peut être de la belette.

 

 

(alors , suis bonne  en niveau ?)

 

 

Lien vers le commentaire

Tu es encore dans les dates de consommation, c'est pas pareil

ouaip, encore un peu plus d'un an et demi, et je serai périmée... ils ne savent pas ce qu'ils loupent à choisir des DLC aussi courtes, parce que je trouve qu'on a toutes tendance à se bonifier avec le temps  ;)

Lien vers le commentaire

Marrant quand on fait une recherche "gonzesses liborgiennes" sur google image, la première réponse est...

 

codelisa01.jpg

 

Alors, elle est pas belle la vie ? (© G. Proust)

 

(ce post risque de changer l'ordre d'apparition sur cette même recherche, mais ça ne devrait pas modifier la première réponse)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...