Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

J'y vois une progression warrior-badass vers tarlouzes (racailles ou hipsters même combat).

Cependant les tarlouzes ont l'avantage de faire moins de morts.

 

Je n'en suis pas aussi sûr. La tarlouzification de la société coûte de plus en plus cher et provoque(ra) des morts.

Lien vers le commentaire

Les trois guerriers sont aussi des tarlouzes.

Ils portent un bouclier,ils ont donc besoin d'une protection, ces petites natures.

Ils sont armés,ils ne savent pas tuer à mains nues.

Ils utilisent le feu pour cuir leur viande,ces baltringues mangent de la viande tendre.

Tout aussi tendre que les pieds du musulman qui porte des babouches.

Lien vers le commentaire

J'avais vu un reportage sur le departement marketing de Playmobil en Allemagne, une fois. La branche développement branle que dalle, ils ont juste a ouvrir le courrier que les gosses leur envoient, et hop. Dans le reportage ils montraient le dessin d'une pyramide egyptienne envoyé par un gosse, sur des feuilles A4 scotchées entre elles, le responsable commence a expliquer qu'ils ont développé un prototype assez fidele par rapport au dessin. 6 mois plus tard le jouet etait dans les rayons toys'r'us.

 

J'imagine que chez Lego c'est pareil.

 

Bon sinon:

 

Ai1pN.jpg

 

K6Qaw.jpg

 

JA7ii.jpg

 

b2EHU.jpg

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui est drôle ?.

 

Ben que la femme oppressée par l'homme qui paye, faisant d'elle une enfant (ou n'importe qu'elle autre argument féministe à la noix) la privant du plaisir simple d'accepter un simple repas offert par ce qui pourrait être son mari amant amoureux.

Une façon de dire, putain lâche nous les couilles avec ta lutte des sexes et bouffe ta salade. Plus gentiment : apprend à apprécier ce que quelqu'un peut t'offrir par amour (ou par intérêt ^^)

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qui est drôle ?.

Été 1996. Je laisse une jeune fille passer devant moi ma porte que je viens d'ouvrir. Elle se retourne et commence à m'engueuler parce que je renforçais la domination patriarcale sur la femme avec ma galanterie. Et elle est bien passée devant moi.

Lien vers le commentaire

Pour faire chier une telle nana, laisse-la passer très ostensiblement, genre en faisant une courbette. Toi, tu as été galant, et elle, elle a été vexée. Double win.

Ceci dit, que tu aies des souvenirs si précis de l'été 1996, c'est louche. Tu as recroisé cette fille par la suite ? Ou bien le moment a été vraiment marquant ?

Lien vers le commentaire

Parce qu'on est allé là chaque été jusqu'en 97, tout simplement. Je me souviens d'où c'est arrivé, et de qui, et qu'elle n'était pas présente la dernière des fois.

Et puis, découvrir qu'on a un tel superpouvoir de domination des femmes aussi facile à utiliser, ça marque effectivement. Je n'ai pas manqué les occasions de l'exercer ensuite :D

Lien vers le commentaire

Parce qu'on est allé là chaque été jusqu'en 97, tout simplement. Je me souviens d'où c'est arrivé, et de qui, et qu'elle n'était pas présente la dernière des fois.

Et puis, découvrir qu'on a un tel superpouvoir de domination des femmes aussi facile à utiliser, ça marque effectivement. Je n'ai pas manqué les occasions de l'exercer ensuite :D

 

C'est pas de la galanterie ça tu voulais juste lui reluquer les miches, en tout cas c'est ce que je lui aurais répondu pour lui faire les pieds.

Aussi quand je veux troller sur le sujet je les appelle madame même si elles paraissent avoir 19 ou 20 ans. Comme mademoiselle c'est gnagnagni gnagnagna on dit pas damoiseau pour une garçon, et bien hop je leur file un petit coup de vieux gratis.

Lien vers le commentaire

Laissez trainer ça au bureau, ça devrait amuser la gallerie un moment.

Avec le nombre de personne qui n'utilise pas leur PC comme calculatrice et qui sont suffisament nul en calcul mental pour ne pas réaliser que 12X12 ne font pas 356, ...

 

nu8Ln.jpg

Lien vers le commentaire

Laissez trainer ça au bureau, ça devrait amuser la gallerie un moment.

Avec le nombre de personne qui n'utilise pas leur PC comme calculatrice et qui sont suffisament nul en calcul mental pour ne pas réaliser que 12X12 ne font pas 356, ...

 

 

 

Dommage, on fait tout sous excel chez nous :'(

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...