Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Comment ils percent la roche ???

 

Au bout de 3 semaines d'escalade ils ont une gaule si vigoureuse que....

 

 

en fait maintenant ils utilisent des petits perforateurs à batterie lithium, et réutilisent les trous précédents (quand il y en a).

Lien vers le commentaire

ZNSiJ59.png

Cet homme est donc éjaculateur hâtif, et sans doute un très mauvais coup au lit. Quel intérêt pour nous de le savoir ?
Lien vers le commentaire

Cet homme est donc éjaculateur hâtif, et sans doute un très mauvais coup au lit. Quel intérêt pour nous de le savoir ?

 

Parce que pour etre un bon coup au lit il faut obligatoirement se masturber 2h sur internet? Je me demande comment on faisait avant...

Lien vers le commentaire

Parce que pour etre un bon coup au lit il faut obligatoirement se masturber 2h sur internet? Je me demande comment on faisait avant...

Avant, on se masturbait deux heures en entendant ou en regardant discrètement ses voisins faire l'amour durant deux heures. J'ai dit.
Lien vers le commentaire

Humour noir mon chère, ce n'est certainement pas à imiter.

Je sens que la discussion sur le file de Jesrad t'a remonté.

Soit pas faché, moi au fond je t'aime bien. :icon_redface:

 

? mais non c'est parce que j'ai un gamin dans l'age qui attrape ce genre d'accident que ca ne me fait pas rire, ca va passer.

dans l'autre thread je ne vois pas pourquoi je serais remonte c'est moi qui t'attaque et en plus j'ai raison, c'est ton tour d'etre fache ;)

Lien vers le commentaire

? mais non c'est parce que j'ai un gamin dans l'age qui attrape ce genre d'accident que ca ne me fait pas rire, ca va passer.

dans l'autre thread je ne vois pas pourquoi je serais remonte c'est moi qui t'attaque et en plus j'ai raison, c'est ton tour d'etre fache ;)

 

Bof, je m'énerve rarement, j'écoute du Obama :

 

946237_509028235811128_802437122_n.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...