Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Là, comme ça, à l'arrache : plus ton nom de famille ressemble à celui d'un espion hongrois naturalisé suédois, plus tu as de chance de faire "un film avec du sens". J'ai bon ?

Lien vers le commentaire

Le dernier que je connais c'est Jodorowski, vu the Holy Mountain dans un festival de hippies en roumanie vers 2 heures du mat'.

Et bah même quand on est dans l'ambiance, c'est nul, mais nuul.

 

Lien vers le commentaire

le dernier dont j'ai entendu parle c'est Warhol et je ne savais meme pas qu'il avait realise des films, je viens de voir la liste des 68 films qu'il a realise et je n'en connais aucun.

C'est en lisant sa page wiki que je me rend compte que je ne connais quasiment rien de Warhol

 

 

Lien vers le commentaire

Je suis pris d'un gros sentiment d'infériorité. Vous en connaissez combien (de nom et regardé) : 10%, 25%, 50%, 75% ?

 

A part Gaspar Noé, je me contente des niveaux 1 et 2. Ca ne me fait ni chaud ni froid. Il faut regarder les films pour le plaisir, pas comme des devoirs à faire à la maison.

Lien vers le commentaire

Pas Lynch non plus.

Si, si, un peu avant le niveau 4.

 

Sinon mon impression c'est qu'il y en a pas mal que je connais uniquement parce que je suis français, et qui en France seraient sans doute classés plus haut.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...