Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

tumblr_mku3el2cQW1sn3s83o1_1280.png

Qu'en pensent les royalistes ?

tumblr_ml1ra8Klvn1sn3s83o1_500.jpg

Au moins il respecte l'identité française en faisant des fautes d'anglais. L'imagerie BDSM, pas sûr que ce soit approprié.

 

je dois dire que je suis plutôt friand de ces photos de mecs a torse nu, j'adore mater les homophobes, et de leur faire savoir :)

Lien vers le commentaire

miss-korea-2013.gif

 

Vive la chirurgie, la seule différence c'est la robe et les cheveux.

 

Mes amies coréennes disent souvent en blaguant que le seul truc qu'elles ne diront jamais à leurs meilleures amies, c'est le nom de leur chirurgien, pour pas qu'elles se retrouvent avec la même tête ...

Blague à part, ils ont un vrai souci avec ça, on voit par exemple des pubs partout dans le métro pour "changer de tête".

 

Mais bon, elles sont quand même un peu différentes, il suffit d'être habitué. 

Lien vers le commentaire

La 1 me fait penser à certaines étudiantes de mon université qui, à force de se forcer à ne pas manger à leur faim, ont l'air maladive.

 

Elle fait de la peine.

 

La 21 est dégoûtante, "BBW" huhu. 

 

J'aime bien 4, 5, 11 et 13.

Lien vers le commentaire

Je serais curieux de savoir à partir de quelle époque l'idée de faire de la minceur un trait de beauté s'est développé, entrainant les dérapages psychologiques visibles aujourd'hui majoritairement chez les femmes (les hommes ne sont pas épargnés).

Lien vers le commentaire

Je serais curieux de savoir à partir de quelle époque l'idée de faire de la minceur un trait de beauté s'est développé, entrainant les dérapages psychologiques visibles aujourd'hui majoritairement chez les femmes (les hommes ne sont pas épargnés).

 

+1

 

Et surtout pour quelle raison ? Parceque bon, objectivement, une femme maigre c'est vraiment pas attractif, sauf pour un créateur de mode, peut-être, qui disposent alors de parfaits cintres...

Lien vers le commentaire

Je serais curieux de savoir à partir de quelle époque l'idée de faire de la minceur un trait de beauté s'est développé, entrainant les dérapages psychologiques visibles aujourd'hui majoritairement chez les femmes (les hommes ne sont pas épargnés).

 

Au debut de la civilisation.

 

D'ailleurs, ces images, avec toutes ces grosses, te montre la fin de la civilisation. 

Lien vers le commentaire

Je serais curieux de savoir à partir de quelle époque l'idée de faire de la minceur un trait de beauté s'est développé, entrainant les dérapages psychologiques visibles aujourd'hui majoritairement chez les femmes

Je ne sais pas. Enfin là il n'y a que la 1 qui est trop maigre, la 2 c'est la limite basse.

(les hommes ne sont pas épargnés).

Ah bon ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...