Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=e9R9FN_Hw5s

 

 

Les systemes educatifs americains sont tout aussi foireux que les francais. Cf les classements PISA.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/PISA

 

Quand j'etais au lycee, ma prof de piano etait pas foutue de placer New York sur une carte du monde. Motherfuckin' NEW YORK.

Lien vers le commentaire

Les systemes educatifs americains sont tout aussi foireux que les francais. Cf les classements PISA.

 

En culture géographique, c'est quand même le jour et la nuit.

J'ai fréquenté pas mal d'étudiants américains au premier semestre : ils ne savaient absolument rien de ce qui se passait en dehors de leurs frontières.

Lien vers le commentaire

En meme temps, comparer les frontieres americaines avec les frontieres francaises...

 

Dans un JT d'une heure, je suis pas sur que l'actualité internationale hors Europe dure plus longtemps en France que l'actualité internationale aux US.

 

Et encore, ce n'est rien à côté des anglais...

Lien vers le commentaire

No fake.

chelsea-charms-boobs-1.jpg?d51778

Ah, les implants en polypropylène. Ca irrite légèrement le tissu environnant et ça absorbe la lymphe interstitielle que les tissus irrités produisent en surplus. Ceci dit, il faut les poser avec une précision sub-millimétrique, et contrôler régulièrement leur croissance, pour que le téton reste bien centré (sinon, c'est encore plus laid). En parlant d'implants (mais normaux, ceux-ci), je suis régulièrement déçu par les seins de Lisa Ann et l'asymétrie de leurs aréoles.

Heu, ce n'est plus le fil des branleurs ? Oups...

Lien vers le commentaire

Il y a quelques semaines je m'étais amusé à faire une Hitler-parodie d'Hollande via un truc tout fait... Elle vient d'être publiée.une boulette de synchro au début, et faite un peu à la va-vite, mais le résultat reste regardable:

 

Lien vers le commentaire

Ah, les implants en polypropylène. Ca irrite légèrement le tissu environnant et ça absorbe la lymphe interstitielle que les tissus irrités produisent en surplus. Ceci dit, il faut les poser avec une précision sub-millimétrique, et contrôler régulièrement leur croissance, pour que le téton reste bien centré (sinon, c'est encore plus laid). En parlant d'implants (mais normaux, ceux-ci), je suis régulièrement déçu par les seins de Lisa Ann et l'asymétrie de leurs aréoles.

 

UkYHyQ4.jpg

Lien vers le commentaire

Je ne sais toujours pas situer l'Irak et la plupart des régions françaises. Et je m'en fous, parce que Google Maps.

Le savoir inutile me désespère. Ça ne sert à rien de savoir ça si on n'en fait rien et n'y comprend rien.

Exactement.

 

Et "savoir" (au sens commun du terme) où se trouve un pays sur une carte n'est pas du savoir, c'est une information. Le savoir, c'est l'information digérée et retraitée. Par exemple :

- savoir où se trouve la Côte-d'Ivoire est une information, et on s'en fout car Google Maps sait pour nous

- savoir que ce pays est le résultat de la découpe d'un ancien territoire appelé Haute-Volta (merci la philatélie) qui a aussi donné le Sénégal et le Niger, ça c'est du savoir.

Lien vers le commentaire

Pas la peine d'ergoter pendant une heure : l'Américain moyen est plus con que le Français moyen. J'ai dit.

Et les informations inutiles, ça n'existe pas. Un minimum de chez minimum de connaissances sur le cerveau vous l'apprennent. Il n'y a qu'un geek mal dégrossi pour croire que la cervelle d'un être humain fonctionne comme le disque dur d'un ordinateur :D

Lien vers le commentaire

Exactement.

Et "savoir" (au sens commun du terme) où se trouve un pays sur une carte n'est pas du savoir, c'est une information. Le savoir, c'est l'information digérée et retraitée. Par exemple :

- savoir où se trouve la Côte-d'Ivoire est une information, et on s'en fout car Google Maps sait pour nous

- savoir que ce pays est le résultat de la découpe d'un ancien territoire appelé Haute-Volta (merci la philatélie) qui a aussi donné le Sénégal et le Niger, ça c'est du savoir.

Quand tu rencontres un client, un collègue, un futur beau-parent et qu'il te dit d'où il vient, pas le temps de demander à google la bonne pique sur la météo du coin, la densité de population ou la gastronomie locale.

Pourtant ça peut être utile pour le small talk s'il vient de Normandie, de Creuse ou de Lyon.

Si tu rajoutes à ça le fait que certaines personnes considèrent leur région comme le centre du monde...

Lien vers le commentaire

Je me souviens des cours où je devais placer tous les pays de l'UE, juste au moment où ils sont passé à 25 : Albanie, Slovénie, Slovaquie, Roumanie, Bulgarie... j'ai jamais réussi à les différencier. Par contre je gagnais des points avec le trio Lituanie, Lettonie, Estonie.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...