Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Un side boob d'un côté, un underboob de l'autre, alors que le maillot est mis correctement ? Cette fille a un nichon plus haut que l'autre d'au moins 5 centimètres. Beurk.

Lien vers le commentaire

Fake niveau état de la peau, et la forme harmonieuse des seins je dirais.

Ici on voit que c'est beaucoup moins appétissant :

Chelsea_Charms_crop.jpg

Et ces tétons, lol.

Elle reste une héroïne libertarienne puisque son type d'implant est interdit dans beaucoup de pays.

Lien vers le commentaire

 

Mouais... je ne suis pas sûr que le français moyen sache placer le nom des 50 états composant les USA. Alors de là à donner le nom de leurs habitants...

Lien vers le commentaire

Mmmoui le français moyen ne connait pas non plus tous les différents Etats de la fédération de Russie, hein.

C'est quand même plus grave de confondre des pays.

 

C 'est vrai que la Tchétchénie n'est pas un pays.

Lien vers le commentaire

+1 je ne sais pas situer les deux pays...

Je ne sais toujours pas situer l'Irak et la plupart des régions françaises. Et je m'en fous, parce que Google Maps.

Le savoir inutile me désespère. Ça ne sert à rien de savoir ça si on n'en fait rien et n'y comprend rien.

Lien vers le commentaire

Je parie que nos compatriotes confondent Slovène et Slovaques.

En même temps ça lorsqu'on regarde leur deux drapeaux on se dit bien que c'est à peu près la même chose.

Sauraient-ils situer Uruguay et Paraguay ?

 

La c'est pas pareil, le Paraguay on les a battu en 98 et leur meilleure supportrice à fait des étincelles en 2010.

Par contre les Uruguayens ce sont des enflures, c'est deux éliminations minable en coupe du monde à cause de ces .....

 

Tu vois le foot ça instruit. 

Lien vers le commentaire

C 'est vrai que la Tchétchénie n'est pas un pays.

 

Hé bien pas au sens de l'ONU en tout cas.

 

Sinon il y a quand même une différence entre ne pas savoir situer un pays et ne pas connaitre son existence. (Et j'admets volontiers ne pas les connaître tous non plus. Je regarde la liste au moment où j'écris ces lignes et il y a quand même des pays dont j'aurai du mal à me souvenir. (La liste de tous les pays souverains des Antilles ? des îles du Pacifiques ? De ceux qui changent tout le temps ? Dur.)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...