Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Je connaissais cette photo, effectivement il était pas mal. Sauf qu'à y regarder de plus prêt il avait des cicatrices plein la gueule à cause de la petite verolle, les yeux jaunes et un bras plus court que l'autre. Et en plus il était plutôt petit.

 

Donc bon.

Lien vers le commentaire

Apparemment, il y a eu un débat débile a la tv ricaine entre Bill Nye et un créationniste hier.

 

AaW5Q4z.jpg

 

Abrutis de gros débiles.

 

En même temps, les scientistes montrent bien la technologie comme preuve de la science et de sa supériorité.

Lien vers le commentaire

(mickey faces)

 

Flippant.

 

Heing ?

 

L'athée scientiste te diras que le soleil est une boule de gaz enflammée soumise aux lois gravitationnelles, la preuve que Dieu n'y est pour rien. 

Dans les deux cas ce sont des raccourcis douteux, l'observation de la nature fournit au mieux un faisceaux d'indices, pas de preuves, c'est le propre de la croyance en Dieu de n'être ni réfutable ni formellement démontrable.

Lien vers le commentaire

Le Film de Ta Vie sur FB c'etait fort, je l'ai vu hier, la musique donne la gerbe (mais avec du speed ca serait pas mal)

ma femme a dit "certaines personnes n'ont que des photos de petits chats dans leur video"

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...