Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

excessive ????

L'humilier ne lui suffisait pas, il a fallu qu'elle lui fasse mal, qu'elle l'agresse. Mais qu;est ce qu;elle foutait avec lui?

ET puis 3 mois c'est culturel après tout chez nous il faut plus de temps, c'est peut être different dans d'autres culture, on en sait rien.

Peut être qu'il a utilise le public pour lui arracher un oui, mais l'humiliation était suffisante. Elle mérite un bon gros coup de gratte dans la gueule.

+1

C'est con de demander sa copine en mariage devant un parterre de spectateurs comme si c'était un show au lieu d'une décision intime et réfléchie. C'est égoïste d'en profiter pour mettre la pression et obtenir un oui.

Mais la réaction est inappropriée. Déjà elle aura pu dire oui, puis non en privé en lui expliquant ses raisons. Ou répondre "on en reparlera quand on sera seuls". Ou même dire non en étant gênée. Mais le frapper...

Et puis trois mois... ça peut être suffisant pour savoir que tu veux te marier, même en France. Je connais des gens qui se sont fiancés en trois mois et mariés six mois après, leur couple est solide et ils sont heureux. Ils se sont rencontrés à 30 ans passés, ceci dit.

Bon, si c'est un fake, j'enfonce des portes ouvertes. :lol:

Lien vers le commentaire

Vu l'accent, ca a l'air de se passer dans un shopping mall en Asie. En Inde ou aux Philippines ou un truc dans le genre. Dans certains coins, t'as des zones ou le shopping mall c'est l'endroit le plus luxueux a des kms a la ronde. Donc faire une proposition dans un centre commercial n'a rien d'absurde. Au contraire, ca peut etre le choix le plus évident pour certains. :lecon:

 

Mais sinon, c'est évident que c'est un fake.

 

Bref. Pas de quoi en chier une pendule avec un ressort en bois.

 

gwZNkhZ.jpg

Lien vers le commentaire

+1

C'est con de demander sa copine en mariage devant un parterre de spectateurs comme si c'était un show au lieu d'une décision intime et réfléchie. C'est égoïste d'en profiter pour mettre la pression et obtenir un oui.

Mais la réaction est inappropriée. Déjà elle aura pu dire oui, puis non en privé en lui expliquant ses raisons. Ou répondre "on en reparlera quand on sera seuls". Ou même dire non en étant gênée. Mais le frapper...

Et puis trois mois... ça peut être suffisant pour savoir que tu veux te marier, même en France. Je connais des gens qui se sont fiancés en trois mois et mariés six mois après, leur couple est solide et ils sont heureux. Ils se sont rencontrés à 30 ans passés, ceci dit.

Bon, si c'est un fake, j'enfonce des portes ouvertes. :lol:

 

 

Y en a pour qui cela marche

 

http://www.youtube.com/watch?v=1NOzkyhA-aQ

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...