Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

Je sais pas pour les somaliens mais pour les roux, c'est certain. Et pour les somaliens roux, faudrait voir.

 

Je me souviens en Roumanie du coté de Galati de bâtiments du même genre (mode coco / HLM) qui me faisaient une drôle d'impression... 

J'ai regardé de plus près et les murs d'étaient pas d'aplomb sur une dizaine d'étages et de gros morceaux de béton avec clairement plus de gravier qu'autre chose se détachaient parfois laissant de profondes cicatrices dans la structure...

Lien vers le commentaire

Malgré les apparences, la situation en Somalie s'améliore.

Le principal problème de la Somalie, c'est les nombreuses ingérences des pays voisins ainsi que des grandes puissances comme les U.S. qui ont toujours vu dans ce pays un pion.

 

Reason avait écrit un papier très intéressant sur le sujet dans leur numéro du mois dernier :

http://reason.com/archives/2015/03/28/somalia-lived-while-its-govern/1

 

What has bedeviled the Somalis, from the Cold War to the war on terror, is being treated as a pawn in larger powers' schemes. Intervention has bred intervention: The 2006 Ethiopian invasion to overturn the ICU led to the rise of the Al Qaeda-allied radical Islamist group Al Shabaab, which led in 2009 to a new Kenyan invasion. (The Kenyans, like the Ethiopians, acted with America's active cooperation.) Back in 1992, a State Department official said that the U.S. mission in Somalia was "basically re-creating a country." Having perhaps learned that that's a trick that never works, Washington is now more cynically using Somalia to wage a drone war and to run rendition and torture camps.

Sur l'amélioration de la situation du pays :

In a 2007 paper in the Journal of Comparative Economics, Leeson examined 18 development indicators for Somalia. He found that "14 show unambiguous improvement under anarchy. Life expectancy is higher today than...in the last years of government's existence; infant mortality has improved 24 percent; maternal mortality has fallen over 30 percent; infants with low birth weight has fallen more than 15 percentage points; access to health facilities has increased more than 25 percentage points; access to sanitation has risen eight percentage points; extreme poverty has plummeted nearly 20 percentage points...and the prevalence of TVs, radios, and telephones has jumped between 3 and 25 times."

Lien vers le commentaire

t'es mon nouveau pote, félicitations, tu t'apelles comment? (j'ai payé mes amendes NL, je peux circuler, pas les belges mais...)

 

 

Viens en train! c'est bien le train ! Ou l'avion, c'est bien aussi l'avion !

 

Après si tu veux nous voir, faut t'abstenir de consomer certaines substance en notre présence, si tu veux c'est un peu comme le cul,  les gens sont de plus en plus tolérant  en générale sur les pratique sexuel d'autrui, mais si autrui se met à pratiquer dans le salon devant les invité, ça jette comme qui dirait un froid. 

Lien vers le commentaire

Après si tu veux nous voir, faut t'abstenir de consomer certaines substance en notre présence, si tu veux c'est un peu comme le cul,  les gens sont de plus en plus tolérant  en générale sur les pratique sexuel d'autrui, mais si autrui se met à pratiquer dans le salon devant les invité, ça jette comme qui dirait un froid. 

Ouais voilà :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...