Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

 

Deja posté.

 

Sinon, petit lol du jour:

 

INRaVqf.jpg

 

 

Let me first explain that despite historical differences, and the fact that the Grenadier Guards are names as such due to us destroying the French Grenadiers and stealing their name, as well as countless other wars and battles. We English are at worst pretty indifferent to our brethren across the narrow sea. That said, French Children, in groups as part of a school trip, with matching hats or bags or whatever, are the worst. They will stand and scream insults and throw things and just generally try everything they can to get a reaction from us. No other tourist of any description are as notoriously horrific to be around. 

Lien vers le commentaire

Il a raison bordel! Le belin de Menton et le pan bagna niçois! 

De toute façon tout ce qui est au-dessus de tarascon c'est le nord!

 

Rien n'est au dessus de Tarascon, ce bled est moisi.

Au nord en revanche, il y a pas mal de trucs comme St Martin du Var (43°49 contre 43°48 pour Tarascon) ou encore Castellane, Moustiers, Manosque et j'en passe, avant d'arriver à Cavaillon (connu pour ses endives c'est ça?), Nîmes pour ses gelées en Juin et bien sûr Alès qui ne détient pas du tout le record de France de température max.

Non, je crois que Tarascon, c'est sévère...

Lien vers le commentaire

la mienne m'a fait un truc dans le genre "regarde papa le GROS caillou!" et elle le pose sur le capot de la voiture: Blong! et le machin roule deux fois.  :pleur:

 

si c'est ta Subaru, ça va faire plus "caisse de rally" après une spéciale sur les routes de Grèce...

 

Où ve se nicher le souci du détail quand même ?

Lien vers le commentaire

hahaha, dans mon job, si j'avais dû être présente uniquement en cas de boulot, j'aurais été au taf maximum une semaine par mois, allez, je fais du zèle, on va dire dix jours.

À part les boulots qui consistent entre autres, à être présents, et ceux qui consistent à exercer une mission réalisable chez soi, il  en existe pas mal qui naviguent mollement entre les deux, avec des employeurs un peu à la ramasse qui ont peur de payer l'employé à rien foutre, ce qu'il peut faire assez facilement derrière un bureau, au sein de l'entreprise, mais c'est pischologique. Et beaucoup plus encore dans le sévice public, où c'est la présence qui est récompensée, pas l'efficacité, inversement proportionnel, au demeurant. Certains pouvant mettre deux heures pour agrafer deux feuilles, bien alignées, ça demande du temps.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...