Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

"images - fun".

J'ai déplacé tout le hors sujet dans le bon fil, ici : http://www.liberaux.org/index.php/topic/52005-je-raconte-my-life-6-lamentations-fleurs-de-lol/page-352

 

Retour aux images, please.

 

MatthieuD, j'ai déplacé ton dernier post. Si tu ne peux plus éditer, désolée, il faudra le retaper. ;)

Modifié par Miss Liberty
Lien vers le commentaire

Adolf Hitler à gauche, et l'acteur d'Olly dans Game of Thrones à droite. Après, je trouve pas qu'ils se ressemblent, ce sont des gamins bruns au visage rond.

 

Ah, je n'avais pas reconnu a gauche. Mouais, la ressemblance n'est pas frappante.

 

Lien vers le commentaire

Adolf avait déjà l'air d'un tyran à cet âge, je suis certain qu'il était du genre à pratiquer la délation et à apprendre ses cours par cœur ; c'est con il aurait pu être neutralisé en amont.

 

C'était un petit garçon pâle, seul et marginalisé à l'école je crois.

Lien vers le commentaire

Adolf Hitler à gauche, et l'acteur d'Olly dans Game of Thrones à droite. Après, je trouve pas qu'ils se ressemblent, ce sont des gamins bruns au visage rond.

Pour moi, les deux ressemblent rudement à Alfred E Neuman, de MAD Magazine.
Lien vers le commentaire

C'était un petit garçon pâle, seul et marginalisé à l'école je crois.

Le meilleur moyen de marginaliser les petits garçons pâles et seuls : "Regarde, il ressemble à Adolf Hitler".

 

La BD on dirait un asdfmovie :)

Lien vers le commentaire

Adolf avait déjà l'air d'un tyran à cet âge, je suis certain qu'il était du genre à pratiquer la délation et à apprendre ses cours par cœur ; c'est con il aurait pu être neutralisé en amont.

 

Ouais, je connais pas mal de classes ou il aurait pas bouffé ses BN ni joué avec ses billes...

Lien vers le commentaire

Adolf avait déjà l'air d'un tyran à cet âge, je suis certain qu'il était du genre à pratiquer la délation et à apprendre ses cours par cœur

Je suis sûr qu'il arrivait à l'heure au boulot.

Lien vers le commentaire

Ouais, je connais pas mal de classes ou il aurait pas bouffé ses BN ni joué avec ses billes...

Et ses mains au chocolat ? Il s'est pas fait voler ses pains au chocolat !
Lien vers le commentaire

Adolf avait déjà l'air d'un tyran à cet âge, je suis certain qu'il était du genre à pratiquer la délation et à apprendre ses cours par cœur ; c'est con il aurait pu être neutralisé en amont.

 

Un soldat anglais l'a eu dans son viseur pendant la première, mais n'a pas tiré parce que tonton Adolf était blessé et désarmé.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...