Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires


Librekom

Messages recommandés

 

Ah non, ça c'est un lance femme.

 

c'est cool comme arme. dans une ville assiégée, je parie que les mecs en garnison, ils se suicident au bout de 2 semaines. ou alors ils fuient dans nos lignes. 

Lien vers le commentaire

Hmm mauvais choix de drogue, sauf à très haute dose le ellessdé est un produit au final assez bénin (en dehors de son côté hallucinogène oeuf corse).

Assez bénin ? Un parent de l'ergot du seigle ?

Lien vers le commentaire

Assez bénin ? Un parent de l'ergot du seigle ?

Yep. Quand ils sont pris avec les bonnes doses l'ergot du seigle, le lsd et la substance active de l'ammanite tue-mouche (un autre cousin) sont en fait assez bénins pour l'organisme. La dose fait le poison, tout particulièrement dans ce cas là.

N'oublions pas que le monoxyde de dihydrogène a une DL50, également.

Lien vers le commentaire

Yep. Quand ils sont pris avec les bonnes doses l'ergot du seigle, le lsd et la substance active de l'ammanite tue-mouche (un autre cousin) sont en fait assez bénins pour l'organisme. La dose fait le poison, tout particulièrement dans ce cas là.

N'oublions pas que le monoxyde de dihydrogène a une DL50, également.

 

Le LSD peut-être, mais sa version naturelle, à savoir l'ergot de seigle, est très toxique. 

Lien vers le commentaire

Hmm mauvais choix de drogue, sauf à très haute dose le ellessdé est un produit au final assez bénin (en dehors de son côté hallucinogène oeuf corse).

 

 

Heu source ? 

Avec des champis (on est dans la même famille de psychotrope) sur un gros trip de 8h j'ai eu des séquelles pendant plusieurs mois. 

Lien vers le commentaire

Et les poppers te font effet pendant des semaines aussi?

 

T'as du chopper un vilain truc parce que des séquelles sur plusieurs mois c'est quand même pas fréquent...

Lien vers le commentaire

Yep. Quand ils sont pris avec les bonnes doses l'ergot du seigle, le lsd et la substance active de l'ammanite tue-mouche (un autre cousin) sont en fait assez bénins pour l'organisme. La dose fait le poison, tout particulièrement dans ce cas là.

 

Et sinon en 1951, c'est un coup des chinois de la CIA finalement ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_du_pain_maudit

 

 

N'oublions pas que le monoxyde de dihydrogène a une DL50, également.

Me parle pas de ce poison.

Lien vers le commentaire

N'importe quelle substance est toxique à partir du moment où tu t'approches de sa DL50, après oui il me semble que la DL50 de l'ergot est inférieure à celle du lsd (donc le produit est plus toxique dans l'absolu).

 

Il me semble que la molécule de synthèse est quand même débarrassée de certaines fonctions délétères, notamment certaines toxines qui provoquent un pourrissement rapide de la dentition, des nécroses cutanées, et accessoirement te bousille le foie et/ou les reins.

Si les intoxiqués à l'ergot de Seigle au moyen-âge étaient pris pour des possédés, ce n'est pas uniquement parce qu'ils avaient un comportement étrange: c'est aussi parce qu'ils semblaient se décomposer sur place, vomissaient du sang etc.

Lien vers le commentaire

Heu source ? 

Avec des champis (on est dans la même famille de psychotrope) sur un gros trip de 8h j'ai eu des séquelles pendant plusieurs mois. 

 

Le peroxyde d'hydrogène fait partie de la même famille que l'eau. Je ne te souhaite pas d'expérimenter la différence entre les deux, niveau gustatif.

 

Quand je parle du LSD, je parle d'une molécule bien précise : le LSD-25 (25ème essai par un chimiste de Sandoz de sortir une molécule utilisable à partir de l'ergot du seigle)

Lien vers le commentaire

...

 

Quand je parle du LSD, je parle d'une molécule bien précise : le LSD-25 (25ème essai par un chimiste de Sandoz de sortir une molécule utilisable à partir de l'ergot du seigle)

 

Albert Hofmann, n'est ce pas. Ton raisonnement sur l'innocuité du LSD me semble contestable. Ne pas redescendre d'un trip ou se tuer au cours d'un bad trip me semble un risque non négligeable.

Lien vers le commentaire

Question de point de vue. Des overdoses d'héro (ou d'opiacées en général) il y en a quotidiennement, alors que pour le lsd ça n'existe tout simplement pas (again je cause du lsd-25, pas de toutes les cochonneries possibles et imaginables qui ont été fourguées comme tel).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...