Aller au contenu

Phasmes, très zolies personnes & pissenlit


LeSanton

Messages recommandés

Deux précisions :

1. Moi non plus je n'ai pas parlé de filles faciles, simplement de filles qui couchent avec tous les garçons. C'est un choix de vie, pas une caractéristique intrinsèque de la fille.

2. Peut-être que c'est un choix de vie qui peut changer, mais à mon sens le mal est fait : certains hommes ne voudront jamais passer "derrière", et ça sera beaucoup plus difficile pour la fille en question de s' en tenir à son choix rationnel.

 

Je pense pas que ça dérange les mecs on sait tous qu'elle a eu une vie avant et qu'elle en aura une après.

 

Les filles qui arrivent vierges au mariage sont une exception sauf peut être chez les jusulmans.

 

Moi je vois l'avenir des personnes comme une série de monogamie dans des pays comme la France quand j'observe les statistiques de divorce.

Lien vers le commentaire

Je parle de relations au moins vaguement suivies. Qu'un mec de 20 ans qui drague souvent dans les soirées et les boites puisse le taper de temps à autre une nana de 27 ou plus je le conçois facilement, mais qu'ils sortent ensemble ça me parait surréaliste. Je ne dis pas que ça n'existe pas, mais la situation où la nana a 20 ans et le mec plus de 27 est infiniment plus courante.

Bon, je veux bien te croire. Je suis sorti 3 ans (avec ses hauts et bas) avec une femme qui a 7 ans de plus que moi, je n'avais pas la sensation que c'était si rare. C'est peut-etre dû à mon entourage et comment ils l'ont perçu.
Lien vers le commentaire

Plus simplement la dissociation de la sexualité de la vie de couple/familiale.

 

Ta dissociation c'est quelqu'un qui va voir ailleurs (amante, libertinage, prostituée, ect).

Une série de monogamie c'est quelqu'un qui change de partenaire après une séparation ou un divorce.

On ne parle pas de la même chose.

 

Lien vers le commentaire

Ta dissociation c'est quelqu'un qui va voir ailleurs (amante, libertinage, prostituée, ect).

Une série de monogamie c'est quelqu'un qui change de partenaire après une séparation ou un divorce.

On ne parle pas de la même chose.

 

Tu donnes sur ton avis sur l'évolution du couple dans les années qui viennent, moi aussi, juste pas la même vision.

Je ne vois pas bien ce que celà apporte de faire 8 mariages dans une vie. Par contre, avoir une sexualité libérée oui.

 

désolé pour l'aparté, 

Lien vers le commentaire

 

Le type de 20 ans qui réussit à se choper une nana plus vieille est un as /thread. 

 

Moi, 17, elle 23.

 

Un peu plus tard : moi 21, elle 26.

Lien vers le commentaire

Tu donnes sur ton avis sur l'évolution du couple dans les années qui viennent, moi aussi, juste pas la même vision.

Je ne vois pas bien ce que celà apporte de faire 8 mariages dans une vie. Par contre, avoir une sexualité libérée oui.

 

désolé pour l'aparté, 

 

Dans le monde féérique de l'anarcapie tout est possible.

Avoir une sexualité libérée en tenant au courant sa partenaire est quasi impossible donc soit tu es obligé de lui mentir soit tu tombes sur la bonne personne qui est d'accord (probabilité quasi proche de 0 selon moi).

Lien vers le commentaire

Déjà fait à moitié, j'ai dit qu'elle ressemblait très fort à Emilie Dequenne (au point ou j'ai eu des remarques très régulièrement pendant 4 ans).

 

La seconde était totalement différente (brune et très mince, sans forme).

Lien vers le commentaire

Call me old-fashioned, mais les coups d'un soir avec une fille de 15 ans, je trouve ça parfaitement dégueulasse : c'est le moyen le plus sûr de lui faire perdre tous ses repères et d'en faire une fille qui couche avec tous les garçons qu'elle rencontre. Si elle n'est pas prête pour une relation amoureuse stable, elle n'est certainement pas prête non plus pour des relations sexuelles "pour le fun".

:angry:

 

Honnetement, de ce que j'ai pu constate, je ne suis pas sure que les coups d'un soir avec une fille de 15 ans soit le detonnateur de la perte de repere.

Ca peut aider mais ce sera rarement l'element principal qui fera qu'elle couchera avec tous les mecs qu'elle rencontre et qu'elle aura du mal a se poser.

Pour ce que j'ai pu observer jusqu'a present, la plupart des nanas qui avaient des soucis a se poser n'en avait pas a cause d'un mec de jeunesse qui les aurait influence/brise mais a cause de problemes bien plus profonds (quel jeu de mot). Apres c'est mon experience.

 

Le jour où ta fille (si tu en as/auras une) se comportera de la sorte, bizarrement tu ne trouveras plus ça acceptable.

 

 

Hehehe, quand j'avais 15 ans, je sortais avec un mec de 19 ans (coucou s'il me lit) et mon pere s'en foutait un peu. Bon je suis la derniere de la sorority/fratrie donc c'est sans doute pour ca + le fait que c'etait un type bien (sic).

 

 

Je sais que je vais passer pour un puceau ou je ne sais quoi aux yeux des membres du forum, mais pour moi la baise pour la baise (évitons d'évoquer le mot amour) n'a absolument rien de gratifiant. D'ailleurs, comme M.L., j'ai toujours envisager mes relations sur le long terme.

Enfin bon je ne vais pas refaire l'histoire, depuis la création par la technique des moyens de contraception, l'amour s'est métamorphosé, pas forcément dans le bon sens d'ailleurs...

 

Meh, tu connais le principe. Ca parle beaucoup sur un forum, ca montre les pecs, ca fait le show off mais la realite est un peu differente ;)! Moi je prefere les mecs comme toi (surtout s'ils assument).

 

raté

 

sinon :

commenkonfé qd une gamine de 23 ans a un age mental de 15 ans?

commenkonfé qd une nana de 40 ans pète un câble sur une relation amoureuse ?

etc...

 

et l'âge LEGAL EN fRANCE aurait il autant d'importance aux yeux de nombreux libéraux ?

 

Une femme de 23 ans qui a un age mental de 15, bah elle a toujours 23 ans. Soit tu as fais une erreur, et ca arrive a tout le monde de se tromper. Soit si t'es interesse par ce genre de gonzesses, que tu l'as repere et que t'es reste quand meme, c'est que tu l'as un peu cherche. C'est un peu comme si tu cherchais ton partenaire de vie dans le mec/la nana completement bourre dans un bar. Les probabilites sont moindres. Pas nulles. Mais moindre.

 

En revanche, une fille de 15 ans qui a la mentalite d'une fille de 15 ans... Bah voila quoi hein.

 

 

 

Kristen Bell en mode bourgeoise aguicheuse.

 

J'ai toujours beaucoup aime Kristen Bell... Je l'apprecie encore plus aujourd'hui que quand elle etait jeune meme si j'ai l'impression qu'elle s'est faite refaire le nez.

 

 

Quelques brunes pour changer parce que moi, je prefere les brunes:

Lisa Edelstein

 

Lisa_edelstein_65711105.jpg

 

 

Amanda Peet

MV5BMTk3Nzk0NjgxN15BMl5BanBnXkFtZTcwMzI3

 

 

 

Zoe Saldana un peu trop maigre mais jolie. J'ai une collegue de boulot qui lui ressemble un peu...

Zoe_Salda%C3%B1a_2009.jpg

 

Prisca Ogouma Pour l'anecdote, on a passé le meme entretien pour un Master toutes les deux. On s'entendait bien mais elle est entre en 1ere annee de magistere et moi en deuxieme annee directement. Elle est sympa mais elle me doit encore un petit dej :P!

 

equipe-ogouma.jpg

 

 

Et sinon, parce que les jolies personnes ne sont pas que des gonzesses:

Me demandez pas pourquoi mais Justin Long c'est mon type o.O.

 

300.JustinLong.tg.100610.jpg

 

Et a part ca, les acteurs qui jouent des personnages un peu intenses.... <3

kmk.jpg

 

220px-Jesse_Williams_in_2008_white_shirt

 

Bref, les mecs avec des tetes de gentils... Y'a que ca de vrai <3!

Lien vers le commentaire

Meh, tu connais le principe. Ca parle beaucoup sur un forum, ca montre les pecs, ca fait le show off mais la realite est un peu differente ;)! Moi je prefere les mecs comme toi (surtout s'ils assument).

 

Une technique de drague parmi d'autres, tu es tombée dans son panneau c'est tout.

Lien vers le commentaire

Plus simplement la dissociation de la sexualité de la vie de couple/familiale.

 

:lol:

 

https://www.liberaux.org/index.php/topic/50794-suite-des-discussions-sur-lamour-libre/

 

32 page, et ce n'est que le partie 2, have fun.

 

Et sinon, parce que les jolies personnes ne sont pas que des gonzesses:

 

:icon_non:  Il y a un topic spécial pour ça, avec un nom allemand.

 

Bref, les mecs avec des tetes de gentils... Y'a que ca de vrai <3!

 

On connais tous cette théorie.  ^_^

Lien vers le commentaire

Je pense pas que ça dérange les mecs on sait tous qu'elle a eu une vie avant et qu'elle en aura une après.

Les filles qui arrivent vierges au mariage sont une exception sauf peut être chez les jusulmans.

Je ne parle pas d'être vierge, je parle du profil "je suis le seul de tous mes potes à ne pas être encore passé dessus". Ça n'aide pas à considérer la relation comme potentiellement sérieuse pour certains mecs, ce qui reporte le problème sur le suivant, et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire

Une technique de drague parmi d'autres, tu es tombée dans son panneau c'est tout.

 

Et je suis prete a retomber dans ce type de panneau un nombre incalculable de fois ;) !

D'ailleurs, au fond, ca devient de plus en plus facile de faire la difference entre les mecs qui sont honnetes a ce niveau la et les mecs qui l'utilisent en technique de drague.

 

Justin? Il a le capital beau gosse d'une huître! :D

 

Ouais je sais, je suis la seule a apprecier ce type... Mais en meme temps, je n'aime pas les beau gosses communs personnellement donc (j'ai jamais compris ce qu'une meuf trouvait a Brad Pitt ou Ryan Gosling...)

 

 

 

:icon_non:  Il y a un topic spécial pour ça, avec un nom allemand.

 

 

Si je veux :P

 

 

On connais tous cette théorie.  ^_^

 

Mais moi, j'ai des temoins et des preuves !

Lien vers le commentaire

Je ne parle pas d'être vierge, je parle du profil "je suis le seul de tous mes potes à ne pas être encore passé dessus". Ça n'aide pas à considérer la relation comme potentiellement sérieuse pour certains mecs, ce qui reporte le problème sur le suivant, et ainsi de suite.

 

J'avais mal compris ton message. Se taper les mecs du même groupe de potes n'est pas une bonne stratégie je suis d'accord.

Si un mec essaye de faire la même chose avec un groupe de filles au bout d'un moment il sera blacklisté de la même façon.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...