Aller au contenu

Vidéos comiques


sebastien

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=e8CGgl6Gnss

 

Pour ceux qui ont la flemme de mater les trois heures, je vous fait un résumé : Depuis les gaulois, l'histoire de France se résume à des cycles qui alternent entre les phases où la France est souveraine, le peuple est libre, et les phases où elle est soumise à des empires qui veulent unifier l'Europe (que l'on reconnait par des aigles ou des symboles jaunes sur fond bleu). Et être français, c'est être étatiste. Il faut regarder ça, c'est désopilant !

Lien vers le commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=e8CGgl6Gnss

 

Pour ceux qui ont la flemme de mater les trois heures, je vous fait un résumé : Depuis les gaulois, l'histoire de France se résume à des cycles qui alternent entre les phases où la France est souveraine, le peuple est libre, et les phases où elle est soumise à des empires qui veulent unifier l'Europe (que l'on reconnait par des aigles ou des symboles jaunes sur fond bleu). Et être français, c'est être étatiste. Il faut regarder ça, c'est désopilant !

 

Asselineau, rien que son nom sous-entend que c'est un trou de cul.

Lien vers le commentaire

Oh putain le truc sur les Gaulois est totalement perché... Le mec est sérieusement en train de reprendre tous les poncifs du roman national(iste) du 19eme siècle.

 

C'est affligeant de bêtise...

Lien vers le commentaire

OMG le discours en mode "les élites gauloises ont choisi de collaborer avec l'empire romain au mépris du peuple gaulois qui ne voulait pas de Rome".

 

OMG OMG, ce type compare Vercingetorix à Jean Moulin ou de Gaule, Rome à l'UE et les élites gauloises à l'UMPS, dans un gloubi boulga populiste.

 

J'hésite entre rigoler ou souhaiter sa mort dans d'atroces souffrances.

Lien vers le commentaire

Oh putain le truc sur les Gaulois est totalement perché... Le mec est sérieusement en train de reprendre tous les poncifs du roman national(iste) du 19eme siècle.

 

C'est affligeant de bêtise...

 

Un sacré saut lacantique lorsqu'il parle du fait que la Fraônce n'a pas de frontières naturelles, donc est une construction politique autour de l'Etat. La Fraônce, c'est donc l'Etat et être Fraônçais, c'est être pour l'Etat providaônce...

 

J'ai l'impression que son argumentation se résume à : "depuis 1000 ans, la Fraônce faisait déjà n'importe quoi... ça légitimise le fait qu'elle fasse n'importe quoi maintenant.

 

Je le clame haut et fort : l'identité fraônçaise, c'est faire n'importe quoi !" Il a ptêt pas tort sur ce dernier point...

Lien vers le commentaire

J'hésite entre rigoler ou souhaiter sa mort dans d'atroces souffrances.

Moi, j'ai choisi.

Ceci dit, qu'il arrive à vendre sa soupe montre la puissance de l'art du storytelling sur les foules.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...